La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptySam 3 Déc - 18:52

A partir de 21 heures, lieu à préciser
2 boosters Hivers et 2 boosters Chant du Crépuscule
PAF 15 EUR

8 places COMPLET !

Les inscrits :
olaf (qui nous héberge, gloire à lui !)
mathaplo
katagena
dr
riftwar
elwe
joseph
wedge


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 14:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptySam 3 Déc - 19:03

Pour le lieu, reponse lundi ou mardi..
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptySam 3 Déc - 20:23

J'en serai, quoiqu'il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyLun 5 Déc - 10:43

j'en suis, je te dit aussi, pour le lieu, si il y a une possiblite , dans la semaine


a+
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyLun 5 Déc - 17:27

ça m'intéresse donc je réseve une place mais je peux pas héberger car présence de parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyMer 7 Déc - 20:14

..


Dernière édition par olaf le Dim 17 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyMer 7 Déc - 20:25

j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyJeu 8 Déc - 13:51

Mise à jour sur le prix du draft, la PAF passe à 15 EUR mais il y aura 8 boosters Chant du Crépuscule en lots.

Petite nouveauté : les boosters de lots seront mis avec les rares pour le draft final...


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyLun 12 Déc - 18:17

Je serai de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyVen 23 Déc - 14:27

je vais essayer de venir si tout va bien, ça fait longtemps que j'ai pas joué et j'ai peur de rouiller!
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyLun 26 Déc - 14:38

Seront autorisés en plus des drafts packs :

3 Fiefs Mineurs
3 Croisées des Chemins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyDim 1 Jan - 20:35

Acceueil à partir de 20h les amiches
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyMar 3 Jan - 11:59

Amenez votre euro, la lotterie Samwell commence ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyMar 3 Jan - 18:02

ralala désolé mais je dois me désinscrire, une autre fois j'espère! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyMar 3 Jan - 18:15

ah bah ça va. Annuler 1heure avant que ça commence, c'est cool, ça le fait Smile. A quelques minutes prêt, ça aurait été presque dérangeant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyMar 3 Jan - 18:20

pour remonter à 8, qq contacte intox, avec un peu de chance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyMar 3 Jan - 18:23

ouais ben pardon familles tout ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyMar 3 Jan - 18:28

Et en plus, il me pique mes blagues MSN lol

J'ai texto le Intoxica; sa réponse: désolé, autre chose de prévu...bonne soirée.

Reste Raphy, qui est toujours pas sur ce forum je crois. Mathaplo va tenter de l'avoir. Si quelqu'un se dévoue, passe sur ce forum, peut venir, qu'il le dise, et appelle Olaf Smile (son portable est plus haut dans le post)

Moi, je file, sinon, c'est moi qui vais être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyMer 4 Jan - 1:12

Et hop un petit report encore tout chaud.

Ambiance décontracté chez ser Olaf pour ce premier tournoi de l'année, en plus on draft avec la nouvelle extension. On était 7 sur la table ce qui veut dire qu'une faction sera draftée en double, d'ailleurs pas mal de personnes ont joué en traité contrairement au précédent draft.

Le draft : informateur ennemi en première main. Bon ben ça va être lannister comme d'hab oserais-je dire. Le gros avantage de Lannister c'est que personne ne s'ammuse à piquer les persos hors faction à part pour Jaime et Cersei. Ce n'est pas le cas de Greyjoy qui voit souvent ses bons persos partir hors maison chez les autres. Enfin bref je fais le plein de courtesan of highgarden et d'autres personnages. Quelques grosses armées et de persos tueurs et 2 frey outrider pour encaisser les claim militaire me permettent de construire un jeu plus que potable.

Permiere round : Bye.
Un match rude gagné à la sueur de mon front.

Deuxieme partie : Olaf la terreur.
Il fait un bon départ et top rapidement ses persos récursifs qui lui font gagner la partie (plus que Robert qui ne gagnera que 2 points au final). Je ne pense pas avoir fait d'erreur particulière, mais lui non plus, il avait clairement les bons persos au bon moment et surtout une tripotée. J'y ai cru un moment avec mes gros thons posés sur la table et indéboulonable mais à chaque fois ses persos revenaient et revenaient, j'avais beau avoir tueur dans chacune des 3 icones cela ne changeait pas grand chose. Rien à dire bravo Olivier pour ta première victoire (finalement sans Martell Mr. Green)

Troisieme partie : Riftwar.
Je fais un départ canon : 2 correspondant d'aemon et lady posés gratos au premier plot + les hommes de slynt avec pot-de-vin histoire de lui donner le trait night's watch et piocher + la garde recrute pour encaisser son claim militaire de 2. Lady permet de passer chaque challenge militaire et fini par tuer tous ses persos (surtout qu'il n'en pose pas). Ensuite les pouvoirs arrivent rapidement sur la maison.

Bilan : Très satisfait, je récupère les cartes qui me manquaient dans mes factions (en fait il ne me manque plus que le manoir de Craster). Surtout que maintenant avec 3 pot-de-vin je vais me monter ce deck Ser ilyn payne superstar !

rajouter 3 minor fiefdom en plus des 3 crossroad permet vraiment de jouer influence, je pense que c'est une excellente chose de l'avoir permi (en plus de faire des set up de folie).

Les récursifs en draft sont limite abusés, sans plot à claim de 2 cela devient très difficile de réellement prendre l'avantage. Si en plus on rajoute à cela les "tokens" sauvageons ou night's watch, l'icone militaire n'est clairement plus l'icone de prédilection en draft, elle vient de céder la place à l'icone pouvoir qui devient limite obligatoire pour remporter la victoire (d'ailleurs c'est baratheon qui gagne).

J'ai vu très peu de garde de la nuit, ayant drafté quelques cartes qui bénéficiait d'effets interressants elle ne m'ont que peu servies car il n'y avait pratiquement jamais plus de night's watch que de sauvageons.

Beaucoup plus de tueur en jeu, c'est beaucoup plus interressant qu'avec seulement l'édition Hiver, maintenant ça devient un vrai plus alors qu'avant c'était juste bof.

Par contre peu de doomed finalement dans les jeux, personne ne s'est réellement approché de la défaite au doomed. Il y en avait dans les piles de mort mais pas assez pour rendre doom that came jouable dans les decks en draft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyMer 4 Jan - 15:08

Bon à croire comme dit math que jouer à domicile porte chance....7 personnes à jouer, ma dame se calfeutrant dans sa chambre (d'ailleurs au vu du deroulement de la soirée, on a son feu vert pour recommencer...), uns distribution de promo....et hop lady of pleasure (heureux le olaf...).
Puis vient le draft...premier booster: viserion....un dragon c'est gros en draft...aller hop on draftera targ.....puis voila que me viennent aussi de bons baratheon (robert...) et arianne (meme hors faction ca vaut le coup). Quand arrive le tour de champ de crepuscule, me souvenant de la dérouillée que m'avait mise katagena au dernier draft je drafte armée deadly....2 targ et 1 bara ainsi que 3 recursifs (un targ, un greyjoy et un baratheon peu cher), sans oublier 2 event à rappeller gros bob sur la table...Au total un dech bara-targ avec 23 persos (dont 3 seulement hors faction), des locs, des events...et pas d'attachement.

Ronde 1: Olaf "à domicile" vs katagena "maitre yoda malgré lui"greyjoy-stark
Ca commence bien...plein de locs, robert, grosses armées et 2 recursifs...en face peu de solutions...surtout quand on a un recursif qui coute 6...on se rend compte que le militaire bof....Pourtant kata aurait pu gagner si il avait eu un kill ou un doom at came....en effet 4 doom ds la dead pile à la fin...Merci à kata qui m'a appris à drafter "gros".

Ronde 2: Olaf "on y croit" contre elwe"port lannis toujours"lannister
Et une autre tete de serie....Mais la aussi vive le recursif, robert (qui si il ne me fait pas gagner freine elwe en lui volant 2 pouvoirs) et viserion sur arianne pour le coup final....partie serré qui dit viveles armées deadly et les recursifs....

ronde 3, olaf "mon classement remonte" vs "mathaplo champion local"martell
Quel match....tendu comme un string de pucelle comme qui dirait....bon set up , je pose vite mes locs et des persos...en face math pose bien et surtout se debarasse de 2 recursifs grace au plot les autres....celui qui me fait gagner c'est viserion....et encore il s'en est fallu de peu que math gagne...son disciple de la finesse m'a fait tres peur...

Au final premier....heureux de recuperer une lady....sot est un bon set meme si pour le moment j'ai presque toutes les cartes qui m'interessaient (sauf samwell lol)...construit samedi ou je vs pe quitté le sable du sud pour les glaces du nord...
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyMer 4 Jan - 18:30

Ambiance des plus agréable. Une galette des rois, endroit « cossu » pour accueillir le tournoi, tout était parfait pour ce qui est du « Olaf Stadium ».
Dommage que Wedge ait décommandé 1heure avant. Drafté à 7 sur la même table, c’est plus que bof…
Dommage que comme un gros boulet, j’ai oublié de prendre mon Draft-Pack.
Dommage que Joseph se soit fait attaqué par des sauvageons dans un parc entre Moutonnerie et Dalby

Draft :
Première Unco : « L’Hiver vient »…faut pas me tenter. Sans réfléchir, et assez fatigué, faut l’avouer, je me plonge à corps perdu dans Stark. Qui plus est, j’ai tout ce qu’il me faut en « Hiver », et j’ai pas encore ma boite « SoT », du coup, autant jouer pour le plaisir.
Claim de 2, je prends. Mais là, c’est le drame. Des mauvais boosters déjà pillés de leur bonne carte m’arrivent en main. Je me retrouve avec un Bannerman to the Kraken…Je finis par craquer, et le prendre. Difficile d’avoir des persos, je m’oriente totalement Greyjoy…mais c’est trop tard, le mal est fait.
Viennent les boosters « SoT », et là, c’est mieux, et au moins aussi pire. Je m’explique : au moins, il y a du persos, un peu de tout, ça fait plaisir. Mais pour ma part, je n’ai pas encore planché sur cette extension, à part les Rares. Alors first pick, je sais pas quoi prendre moi. Et d’ailleurs, je récupère que du Martell et du Targaryen…super tendance dans mon futur deck pour ce Draft, Stark-Greyjoy.
Ajoutons à cela que j’ai tout de même quelques persos furtifs, et pas mal d’attachement genre : + * en Force, et gain d’icône militaire.

1ère Partie : Olaf « Alliance Improbable » Targaryen-Baratheon VS Katagena « Alliance pas beaucoup plus probable » Stark-Greyjoy

Aie, ouille. Set Up de 2 cartes seulement des deux côtés. Mais la partie est réellement à sens unique dès le second plot. Je lutte durant tout le reste de la partie avec 2-3 personnages, bloquant tour à tour, étant finalement passé…dépassé même.
Ce n’est pas de mon côté qu’il faut regarder pour expliquer la partie, mais bien du côté d’Olaf, qui avait le meilleur deck ce soir là, drafté parfaitement,.
Des grosses armées qui tâchent, de l’Or et des réducteurs de coûts qui sortent parfaitement (apparemment, comme pour la finale contre Mathaplo). Des persos comme Robert, qui calme, faut l’avouer ; pas envie de le tuer, et pas envie . Et le petit plus, c’est les réducteurs de force, genre blood magic, qui en plus, me tue des mecs. Et ses grosses armées, pas possible de les tuer ; il a 2-3 personnages récursifs, totalement sacrifiable.
20 points à 0…et je suis une tête de série qu’ils disent les gens ? Série B alors Wink

2ième Partie : Joseph « Challenger réfléchi » Stark VS Katagena « Favori bousculé » Stark-Greyjoy

Ok ; je vois où sont partis les Stark…du Eddard, du Catelyn, des Trucs d’Edmure…bon, bah, bonne chance. Set Up en location un peu plus fort de mon côté, mais rien de grandiose. Je prend l’avantage au début de la partie avec un Claim de 2. Il choisit de garder Eddard avec Renom, mais qui finira pas être épris de Cersei (-2 force, et perte d’une icône d’intrigue). C’est là que je monte un Khal Sanguinaire avec furtivité, qui gagnera Tueur avec les Appartements d’Aeron, et un bon 6 de force.
Mais c’est le Bannerman of The Kraken qui me permettra de la remporter. Le disciple de la finesse finira par y passer. Pas facile de choisir entre l’icône Militaire du Khal, ou celle d’intrigue du Grejoy. Ce dernier finira avec 6 points sur lui, soit un total de 9 points à lui tout seul. Sans compter les adversaires ayant intrigue qu’il a tué.
A noter que mon adversaire a longtemps végété entre 11 et 13 points, gagnant, puis reperdant des points. Lent, certes, mais toujours réfléchi. J’aurai pu très bien perdre cette partie. Il ne manque plus que un ou deux tournois à Joseph, pour devenir aussi bon qu’un autre Wink

3ième Partie : Dr « Pessimiste malheureux » VS Katagena « Optimiste chanceux » Stark-Greyjoy

Dur, dur. Match pour la troisième place. Et surtout, un Dr qui après une demi-heure de jeu, reconnaîtra qu’il peut la gagner (enfin peut-être). Sa cure d’anti-pessimisme lui fructueuse. Bravo à lui.
Une belle partie, hélas, je ne m’en rappelle pas.
Si ce n’est le dernier tour, ou je passe de 16 à 20points, grâce au Bannerman (oui, encore lui). Ce sont deux cartes qui décident de ce dernier tour (Avant Garde d’Edmure et Khalasar Mineur), cartes tuant, et permettant de remporter un challenge…chères, mais putrides à souhait !
En fait, je tente un coup. J’envoie, tout seul, avec Tueur donc, Personnal Guard (mais avec Claim de 2 ; et oui, l’Hiver vient). Soit il bloque, soit il engage. C’est prendre le risque de perdre le challenge militaire, mais je dois foncer ! Il engage son Avant Garde d’Edmure, et décide de la tuer. La porte est ouverte. Moi qui comptait utiliser de même manière mon Khalasar Mineur de même manière, je vais finalement pouvoir le faire pour mon Bannerman, qui se retrouvera Unopposed. Paf, 3 points de plus…mais c’était ça, ou deux morts pour mon adversaire…Un coup du sort…Un coup de Kraken

Bilan : 3ième place ; après ma première partie, je pensais pas y arriver. Je reviens sur le fait que 7 joueurs sur une table, c’est bof. L’affaire est close à ce sujet ^^.
Des petites rares toute mignonne. J’aurai peut-être dû prendre le plot Others, mais Elwe le voulait tant :p.
Et surtout, un Samwell Tarly à la dernière seconde. Après un petit 20-0…dois-je me plaindre ?

Pour le Draft en lui-même, Elwe a tout dit. Récursif et « Tokens » complètement abusés dans ce format…enfin, disons que ça change la métagame. Et en effet, « Pouvoir » devient la première icône (Bravo à Mathaplo, second, qui jouait Martell du coup Smile). Et oui, l’Influence en plus, c’était sympa. Peut-être permettre Crossroads, à condition d’enlever « King’s Garrison » (+2Gold), par exemple.

Merci à Olaf pour l’accueil…et à Samedi, où je rejoins d’hors et déjà, ceux qui ne savent pas quoi jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyJeu 5 Jan - 9:38

Un petit compte rendu rapide.

Premier booster : une Arianne Martell miam, ensuite je drafte essentiellement du neutre et quelques events sur ce booster.

Deuxième booster : Lancier Dornien, au moins je sais quelle faction je vais jouer ^^ Peu de persos (mais un disciple de la finesse quand même)

Chant du Crépuscule: le perso doomed Martell furtif, immunisé aux events et qui contre les abilités déclenchées de personnages, remiam. Deux armées Martell, pas de persos récursifs par contre. Deux aux ordres du prince Doran quand même.

Globalement une 20aine de perso et surtout que du Martell ou neutres, quelques plots dont le nouveau Autres, manque quand même d'icônes pouvoirs et de claim de 2. Par contre encore un deck basé sur le card advantage, je défausse des cartes, je pioche comme un porcos. Mais tout le monde sait maintenant que je suis de l'école "si c'est marqué pioche ou révélez et mettez dans votre main c'est que c'est du bon"

3 parties fort agréables, la première contre Joseph qui sera tendue puisque je passe à 15 points sur la time limit. Son Stark est solide, et il ne lui manque que quelques parties pour être au niveau. Riftwar, partie plus "facile" car mon jeu sort bien.

Dernier match contre le local de l'étape Olaf. D'abors, bravo à lui car il est le premier à gagné un draft avec double maison ce qui n'est à mon avis pas un mince exploit. Très beau deck, du récursif, des icônes de partout, du furtif, du deadly et Viserion, MVP de notre match qui m'aura bien saouler (alors qu'ne plus j'avais le plot autres défausse attachement niark)

Le match a été bien moins serré qu'au premier abord surtout que, sieur Olaf, rien ne t'empêchait de faire sauter Viserion sur 3 persos différents à chaque défis avec son pouvoir et ainsi de passer à 20 bien plus vite. Tu avais au moins 4 ou 5 influences de sorti à la fin de la partie si mes souvenirs sont bons.

Pour finir, nous étions 7, j'ai ouvert les 5 boosters restant ce matin :

- Westeros Saigne
- L'Hiver est là
- Le crépuscule amène l'Espoir
- Samwell
- L'espoir faiblit au crépuscule

Vous avez le droit de fouetter Wedge la prochaine fois que vous le verrez.... ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyJeu 5 Jan - 10:09

SAMWELL.....hurlement du olaf malheureux....(westeros saigne, l'hiver est la...ouiiiiiinnn)
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyJeu 5 Jan - 10:56

oh p....n

y avait du lourd Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 EmptyJeu 5 Jan - 11:58

la bonne blague...ça n'aurait pu être plus ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006   [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TdF] Mardi 12 janvier
» [TDF] mardi 5 janvier 2010
» [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Tournoi TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser