La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer?

Aller en bas 
4 participants

Qui seriez-vous dans Le Trône de Fer?
Eddard Stark
Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Vote_lcap0%Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jaime Lannister
Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Vote_lcap0%Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jon Snow
Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Vote_lcap33%Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Le Limier
Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Vote_lcap11%Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Loras Tyrell
Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Vote_lcap0%Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mance Ryder
Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Vote_lcap0%Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oberyn Martell (Red Viper)
Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Vote_lcap0%Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stannis Baratheon
Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Vote_lcap0%Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tyrion Lannister
Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Vote_lcap0%Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...
Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Vote_lcap56%Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Empty
MessageSujet: Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer?   Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? EmptySam 3 Déc - 12:57

Sondage né de l'esprit fou d'Intoxica. Tout ça à cause d'une mauvaise blague sur Elwe Singolo Razz ; un mec qui aime les Lannister, qui sort avec les Greyjoy, et qui apprecie plus que les autres Sansa, ça ne peut que être Littlefinger...puis on s'est demandé qui on pouvait être d'autre...

Pensez plutôt au perso que vous auriez aimé être. Et à la limite, commentez, pour nous expliquer qui vous auriez vu dans la peau de qui...

bon sondage missieur

(ps: j'ai pris des personnages appreciés, et representatif de leur faction; j'ai omis les personnages féminins, mais si l'un d'entre vous aurait aimé être une femme, qu'il le précise Wink)

PS: On est limité en option dans le sondage. Désolé; vous pouvez toujours précisé autres (au départ, on avait Bronn, Selmy, Rhaegal, Khal Drogo, etc...à vous de voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer?   Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? EmptySam 3 Déc - 13:12

Moi je reste pour l'instant sur mon idée de Barristan Selmy. Je l'aime bien ce perso, même si je ne l'ai pas beaucoup vu à l'oeuvre jusqu'à maintenant. Sûrement parce qu'il incarne certains idéaux de loyauté, fidélité et honneur...
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer?   Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? EmptySam 3 Déc - 13:33

j'ai hésité entre oberyn et greatjon

allez greatjon (un type qui se fend la gueule quand un loup garou lui bouffe des doigts a + de style et de finesse d'esprit que n'importe qui sur terre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer?   Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? EmptySam 3 Déc - 18:13

Très sincérement le perso qui me ressemble le plus est ... (tadadam) samwell tarly : hé oui je suis couard, faible et faut pas trop m'en demander mais capable de beaucoup dans l'urgence Laughing

Sinon le perso que j'aurais aimé être ? hmmm j'hésite entre victarion, jaime, tyrion et sandor .... Mais finalement je vote Bronn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer?   Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? EmptySam 3 Déc - 18:59

Sans hésitation robb starck....plein d'honneur comme son pere, brillant general et plein d'honneur, fauché trop tot dans sa gloire....snif
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer?   Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? EmptySam 3 Déc - 19:08

olaf a écrit:
brillant general

Faut arreter la "napoleanisation" de robb stark, le brillant général c'est le silure ... pas Robb en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer?   Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? EmptyMar 6 Déc - 1:27

Napolean? Je connais pas Laughing

Je suis d'accord avec Olaf, sur les capacités militaires du jeune loup. Ca fait deux contre un; fin du vote, Robb a gagné Mr. Green . Vive le Roi du Nord!!!

Moi, je prefere Jon Snow; bah wai, désolé. Le héros trop parfait pour les valeurs éthiques du Français moyen. Le mec qui a pas de bol, qu'est ptet de sang royal, mais qui est un batard aux yeux de tous, qui a un loup blanc quand les autres en ont un noir, qu'a une épée qui défonce tout, qu'est jeune, qu'est beau, qui tue des morts-vivants, qu'est sympa en plus. Je suis tombé dans le piège lol.

Mais, bizzarement, j'adore aussi Jaime Lannister. Tout ce qu'il fait de mal, c'est par amour. C'est un homme, un vrai. N'importe qui aussi beau que lui, et aussi habile à l'épée, et d'origine aussi noble, ne peut que prendre la grosse tête. Et franchement, il ne l'a pas tant que ça. Quand il prend le manteau blanc, c'est pas pour sa petite gloire. Aussi opposés que sont Jon et Jaime, c'est dans ces deux personnages que j'aurai preferé être.

Ca, c'est pour qui on aurait aimé être.

Car à mon avis, j'aurai juste été un fantassin du Nord, qui aurait fini par deserté...j'aurai ptet fini au service du Seigneur la Foudre, ou comme scribe dans les cités libres. Sûrement pas dans la Garde de Nuit. Et si j'avais dû être d'origine noble, je serai sûrement Tully, ou pire, Tyrell Mr.Red

Allez, j'arrête de parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer?   Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui auriez-vous aimer être dans le trône de fer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-etre pas mort mais..
» le trone de fer partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: La vie réelle? :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser