La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Agot] Song of Twilight - Quelques Spoilers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Song of Twilight - Quelques Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Song of Twilight - Quelques Spoilers   [Agot] Song of Twilight - Quelques Spoilers - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 16:01

Mhhh interessant....des themes par factions....chez les targs ca à l'air tres dothrakis (vive queen daenerys...), les starcks ont des loulous, quand aux martells j'ai l'impression que notre ami la vipere est aussi prolifique que le vieux frey (maitresse d'oberyn, fils de la vipere, une sand....), à quand un agenda la famille de la vipere ? (elwe me souffle: à quand un agenda village people pour la garde arc en ciel...). Rajoutons que il me semble voir un frey chez les lannisters....(d'ailleur si le theme lannister c'est cersei et sa cour, vous etes mal barré les joueurs lannisters.....)..
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Song of Twilight - Quelques Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Song of Twilight - Quelques Spoilers   [Agot] Song of Twilight - Quelques Spoilers - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 16:48

olaf a écrit:
Mhhh interessant....des themes par factions....chez les targs ca à l'air tres dothrakis (vive queen daenerys...), les starcks ont des loulous, quand aux martells j'ai l'impression que notre ami la vipere est aussi prolifique que le vieux frey (maitresse d'oberyn, fils de la vipere, une sand....), à quand un agenda la famille de la vipere ? (elwe me souffle: à quand un agenda village people pour la garde arc en ciel...). Rajoutons que il me semble voir un frey chez les lannisters....(d'ailleur si le theme lannister c'est cersei et sa cour, vous etes mal barré les joueurs lannisters.....)..

Ca aurait pu être moi! ^^ Et si il y en avait un, je le jouerais sûrement! =D lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Agot] Song of Twilight - Quelques Spoilers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plot spoilers de winter
» La revanche des Starks (tome 9 spoilers)
» ASOT spoilers
» Spoilers Heirs of Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser