La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TdF] Day of the Feast

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Day of the Feast Empty
MessageSujet: [TdF] Day of the Feast   [TdF] Day of the Feast EmptyMer 26 Oct - 8:16

La semaine du 7 au 13 Novembre, plus particulièrement le mardi 8 Novembre, sera une semaine dédiée au Trône de Fer pour fêter l'arrivée en VO du quatrième tome de la saga. Nous allons recevoir gavage de promos VF et VO (In Chains - Lady of Riverrun - Fou de Guerre etc) pour le jeu de cartes avec entre autre 3 decks Circle of Spies à gagner. Avec en lot ultime un exemplaire du 4eme tome en VO.

Je pensais organiser :
- un draft le mardi 8 Novembre au soir, le Temple ouvrira spécialement ces portes à cette occasion.
- un construit Winter/Hiver (et uniquement cette extension et les promos associées) le vendredi 11 Novembre à partir de 14 heures.

Le bouquin sera réservé au meilleur joueur de ces 2 évènements.

Vous aurez l'occasion de vous mesurer au Cercle des Espions lors du draft pour vous échauffer et bien sûr après le construit.

15 EUR de PAF pour le draft
5 EUR de PAF pour le construit

Gavage de lot avec entre autres une boîte Ice & Fire à se partager. Plus jouable non (et encore juste en tournoi) mais encore facilement échangeable sur le Net...

Distribution également de decks de démos (une trentaine) pour que nous puissions convertir plus de joueurs à la cause ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Day of the Feast Empty
MessageSujet: [TdF] Day of the Feast   [TdF] Day of the Feast EmptyMer 26 Oct - 9:05

est ce qu'il y a une limite de place, au draft du mardi 8 novembre ?

sinon j'en suis de celui-la
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Day of the Feast Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Day of the Feast   [TdF] Day of the Feast EmptyMer 26 Oct - 9:24

Aucune limite si ce n'est l'espace du Temple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Day of the Feast Empty
MessageSujet: [TdF] Day of the Feast   [TdF] Day of the Feast EmptyMer 26 Oct - 9:56

quand tu dis un construit uniquement hiver/winter , ca vaut aussi pour les plots c'est bien ca ?

a+
rift
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Day of the Feast Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Day of the Feast   [TdF] Day of the Feast EmptyMer 26 Oct - 9:57

Oui ça vaut aussi pour les plots ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[TdF] Day of the Feast Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Day of the Feast   [TdF] Day of the Feast EmptyMer 26 Oct - 10:27

Présent aux deux évènements. Par contre construit winter ça va être chaud Neutral J'ai des idées mais pas avec les cartes que j'ai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Day of the Feast Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Day of the Feast   [TdF] Day of the Feast EmptyMer 26 Oct - 11:23

je ne pourrais être là que pour le construit...
Faut déjà que je réfléchisse à mon deck parce que ça risque d'être dur de faire quelque chose de potable Confused
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Day of the Feast Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Day of the Feast   [TdF] Day of the Feast EmptyMer 26 Oct - 12:38

justement ça fait parti du fun de la chose et dites vous qu'on sera tous au même niveau ....
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Day of the Feast Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Day of the Feast   [TdF] Day of the Feast EmptyMer 26 Oct - 13:26

Count me in pour les 2! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Day of the Feast Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Day of the Feast   [TdF] Day of the Feast EmptyMer 26 Oct - 20:29

j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Day of the Feast Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Day of the Feast   [TdF] Day of the Feast EmptyJeu 27 Oct - 16:44

J'avais commencé une sorte d'affiche; histoire de faire un planning de la semaine.

Citation :
Pour votre plus grand plaisir, ainsi que pour le notre, ce qui devait être journée, devient semaine !
Suite à la sortie du tome IV de, A Song of Ice And Fire, de Georges R.R Martin, intitulé « A Feast of Crows », Fantasy Flight Game, éditeur du jeu de plateau et du jeu de cartes, vous propose l’évènement mondial pour accompagné la parution de ce chef d’œuvre de la Littérature Fantasy de nos jours, le Day of Feast.
Tout au long de la seconde semaine de Novembre, de nombreux évènements sont organisés, autour de l’univers aussi épique que géniale de Westeros et de l’ancienne Valyria .

Lundi 7 Novembre :
Soirée libre. Au choix des participants. Sur le forum de la Garde de l’Ouest, proposez, choisissez, organisez, ce que vous, vous voulez ! Jeu de Plateau, Jeu de Cartes, Jeu de Rôles, Discussion autour du Romans. A vous de jouer.

Mardi 8 Novembre :
Nuit du festin : (sortie officielle du livre) A partir de 19h00, Tournoi Draft PAF de 15euros. Au Temple du Jeu. Dès 18h00, Initiation de ce même jeu.

Mercredi 9 Novembre :
Partie Amicale de Agot toute l’après-midi, de 14h00 à 19h00, au Temple du Jeu, ou dans le lieu de votre choix.

Jeudi 10 Novembre :
Initiations au Jeu de Cartes A Game of Thrones, et à sa version Française, le Trône de Fer. Ainsi qu’une discussion autour des Romans, sur les techniques littéraires employées par Georges R.R Martin

Vendredi 11 Novembre :
Tournoi de Jeu de Cartes, débutants et experts associés, autour de Winter Edition (L’Edition Hiver). 5 Euros de PAF. Au Temple du Jeu, dès 14h00

Samedi 12 Novembre :
Séance de rattrapage. Vous avez manqué un évènement particulier cette semaine ? Demandez donc sur le forum de la Garde de l’Ouest un petit retour en arrière, et cela, quelque soit l’évènement raté. Nous verrons si cela est possible et réalisable.

Dimanche 13 Novembre :
Initiations au Jeu de Cartes A Game of Thrones, et à sa version Française, le Trône de Fer, accompagnées de parties amicales pour les joueurs habitués.

Pour certains de ces évènements, des lots, et autres cadeaux seront à récupérer.. Ainsi, Cartes Promotionnelles, Decks Complets ! Mais aussi, Livres en version Française, Tomes Complets en Version Originale, « The Art of Georges R.R Martin » (introuvable en France), des posters des plus belles illustrations représentant le monde de Westeros et ses personnages.

Horaires, programmes et listes complètes des lots, disponibles sur https://lagardedelouest.forumactif.com


Organisé par le Temple du Jeu, et la Garde de l’Ouest

Ce serait sympa, comme on est "censé" le faire, des créneaux pour:
Discussions autour du Roman
Discussion autour du JDR
Jeu de Plateau

Mais là, du coup, ça fait beaucoup je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Day of the Feast Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Day of the Feast   [TdF] Day of the Feast EmptyJeu 27 Oct - 17:01

Faudrait essayer, mais honnêtement, je ne sais pas si ca se fera...
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Day of the Feast Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Day of the Feast   [TdF] Day of the Feast EmptyJeu 27 Oct - 18:03

Surtout que ça tombe la même semaine que les Utopiales je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Day of the Feast Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Day of the Feast   [TdF] Day of the Feast EmptyJeu 27 Oct - 18:14

je parle pas de faire la méga semaine qui tue tout Razz

De toute façon, il est trop tard. Juste de s'en tenir à un petit planning, sympa, d'une vraie semaine Agot, ne serait-ce que pour nous.

Pour la mega semaine, on attendra le tome V Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Day of the Feast Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Day of the Feast   [TdF] Day of the Feast EmptyJeu 27 Oct - 18:56

Katagena a écrit:
je parle pas de faire la méga semaine qui tue tout Razz

De toute façon, il est trop tard. Juste de s'en tenir à un petit planning, sympa, d'une vraie semaine Agot, ne serait-ce que pour nous.

Pour la mega semaine, on attendra le tome V Smile

D'accord, on fait comme ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[TdF] Day of the Feast Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Day of the Feast   [TdF] Day of the Feast EmptyLun 31 Oct - 12:07

les 2 m'intéressent mais je ne pourrais arriver qu'à partir de 19h30-20h mardi 08/11/05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TdF] Day of the Feast Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Day of the Feast   [TdF] Day of the Feast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TdF] Day of the Feast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Rencontres :: Parties Organisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser