La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Most Wanted sur Mahasamatman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Most Wanted sur Mahasamatman Empty
MessageSujet: Most Wanted sur Mahasamatman   Most Wanted sur Mahasamatman EmptyMar 18 Oct - 14:34

Le site d'échange Mahasamatman qui est le lieu de rencontre des échangeurs pour le trône de fer vient de passer la barre de 75 listes. Cette limite active la fonction Most Wanted qui permet de voir les cartes les plus demandées.

Le classique (et moins indispensable) Red Keep reste la carte la plus demandée avec les deux Tourney Grounds Baratheon et Lannister bien placés. Les events Martell sont bien placés, il faut dire qu'ils sont vraiment forts voire indispensable dans un deck compétitif de cette maison. Sinon, beaucoup de cartes Starks ce qui confirme qu'il s'agit globalement de la faction "préférée" des joueurs/collectionneurs du trône de fer. Quelques promos et des classiques comme Little "broken" Finger ... Pas tant de cartes de l'Edition de l'Hiver pour le moment à part le Robert's Deathbed (surévalué à mon avis), Jaqen (bon OK lui il tâche)k, Melisandre (pas de commentaires) et quelqus autres.

Riche en enseignements et permet de savoir ce qui s'échange bien et ce que vous pouvez demander contre. Vous pouvez sans problème demander deux voire trois rares pour les cartes de cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Most Wanted sur Mahasamatman Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted sur Mahasamatman   Most Wanted sur Mahasamatman EmptyMar 18 Oct - 16:58

Tu m'échangerais clash of king (français ou anglais au choix) contre joffrey baratheon VED ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Most Wanted sur Mahasamatman Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted sur Mahasamatman   Most Wanted sur Mahasamatman EmptyMer 19 Oct - 21:23

20 The Red Keep (TS)

ça me semble normal. La Location que tu pètes pas quand même.

20 Storm's End Tourney Grounds

ça aussi, c'est assez essentiel.

19 P34 Lady of Pleasure

Super compliquée à recupérer quand même, il y en a si peu, et elle est plus que souhaitable dans un jeu intrigue.

19 Blue Steel Dirk

Je me disais aussi que c'était gros. Claim de 1 en plus, je suis désolé, surtout en Stark, tu fais vraiment le ménage.

18 You Murdered Her Children

Je connais pas assez Martell.

18 Meera Reed

Je pense que c'est plus pour la collec' qu'autre chose. Parce même si elle est forte, c'est pas LA carte non plus. Sur un jeu Westeros Bleed à la limite, mais bon...Je pense quand même que c'est pour la collection, et parce que Winter vient de sortir.

18 Lannisport Tourney Grounds

Essentiel non? Rolling Eyes

17 Wrath of the Sun

Je connais pas assez pour comprendre la demande.

17 Melisandre [Winter]

Seulement 17 demandes? Mr.Red ; clair que elle, elle fait le café, bien noir; ou rouge, au choix.

17 Littlefinger (RK)

ça aussi y en a être bon, et dans tous les decks. Stealth-Renown quand même, avec une mauvaise surprise en arrivant en jeu. Vous avez vu la combo avec "Winterfell Barracks"? Je le joue pour 3, je te defausse un lord ou une lady. Je le remonte dans ma main à la fin du tour, et je te le rejoue le tour d'après. Le Petyr optimisé Laughing

17 Child Heir

Je connais pas


16 Toll Collector

C'est bon ça, c'est très bon. Surtout dans mon deck complètement broken de chez The Twins que je vous prépare Mr. Green

16 Robb's Calvary

Comme le Blue Steel Dirk, je le trouve essentiel sur un jeu Stark. renown quand même, ça court pas les rues en Stark, et ça fait vraiment la différence. En plus, ils ont finalement peu d'armées. D'ailleurs, si DR, tu les trouves toujours pas terrible ces cartes, je te les prends à un prix de misère Razz

15 Trading with the Pentoshi

8 d'or; le plus gros plot d'income. Rien d'étonnant. Ou si; qu'il soit pas premier.

14 Westros Bleeds

LA carte de Winter? C'est bien possible. En Targaryens immune to events; ou n'importe quelle autre faction d'ailleurs, où l'on trouve la façon de pas se le bouffer. Faut-il en jouer 3? Dans le doute, c'est ptet pour ça qu'il est énormement demandé. J'attends de me le prendre pour comprendre en fait Smile

14 Jaqen H'ghar

Bah, il est fort; et puis c'est Jaqen. Valar Morghulis quand même study

13 Ygritte

Parce qu'elle le vaut bien...dans la metagame actuelle. Et pareil; perso attachant du roman quand même (moins que Jon tout de même - je sens la polémique arrivée rambo )

13 Winterfell Barracks

Pour le jouer avec Littlefinger? Y a surement plein de combos bien conne à faire avec ce deck en tout cas (Wolf King Loyalist vous dites? :p)

13 Stannis Baratheon (RK)

No comment.

13 Ser Davos Seaworth (VE)

Cannot be killed.

13 Robert's Deathbed

A jouer 3 fois dans le deck parait-il. C'est vrai que c'est bien, ça semble même excellent. N'est-il pas pour autant surcôté? C'est UNE carte dans le deck quand même, dont on se ressert pas. Le temps nous le dira si elle vaut le coup, ou non.

13 PR31 Queen's Favorite

Je sais toujours pas ce qu'on lui trouve. La même chose qu'à Davos ptet. Pour jouer en jousting? Franchement, je suis pas fan. Pour la collec ptet? Enfin, je connais pas.

12 Skirling Berserker

Entre ceux qui veulent jouer Wildings, et ceux qui veulent renforcer leur deck Targ... Smile

12 Mance Rayder [Winter]

Juste parce que c'est la mode de jouer Sauvageon, et que tout le monde veut se faire un deck wildings; et parce qu'il est fort aussi. Et puis c'est Mance quand même.

12 Crushed at the Walls

Cette carte là, elle me fait personnellement "PTDR"... Vraiment excellente Smile

Désolé d'avoir donné mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Most Wanted sur Mahasamatman Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted sur Mahasamatman   Most Wanted sur Mahasamatman EmptyMer 19 Oct - 21:28

Winterfell Barracks, ça marche pas avec WKL et LittleFinger...j'étais ironique bien sûr Wink (par contre, ça marche sûrement avec d'autres cartes du genre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Most Wanted sur Mahasamatman Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted sur Mahasamatman   Most Wanted sur Mahasamatman EmptyJeu 20 Oct - 14:22

Katagena a écrit:
20 The Red Keep (TS)

ça me semble normal. La Location que tu pètes pas quand même.

surtout que c'est neutre donc jouable potentiellement dans tous les decks.

20 Storm's End Tourney Grounds

ça aussi, c'est assez essentiel.

Pour baratheon seulement, je suis étonné de ne pas voir d'autres cartes neutres avant. (a moins que tout le monde joue baratheon sur mahasatman). Vous me direz gagner au premier tour je suppose que ça fait un deck assez fort (mais il n'est pas champion du monde pourtant).

19 Blue Steel Dirk

Je me disais aussi que c'était gros. Claim de 1 en plus, je suis désolé, surtout en Stark, tu fais vraiment le ménage.

Comme pour le storm end's tourney ground, un must dans le jeu stark (c'est plus facile de faire du militaire avec un claim de 3 ou 4 qu'un claim de 2).

18 You Murdered Her Children

Je connais pas assez Martell.

Je l'ai bouffé et ça vaut le coup

18 Meera Reed

Je pense que c'est plus pour la collec' qu'autre chose. Parce même si elle est forte, c'est pas LA carte non plus. Sur un jeu Westeros Bleed à la limite, mais bon...Je pense quand même que c'est pour la collection, et parce que Winter vient de sortir.

Tu rigoles ? Pour l'avoir jouée au paquet scellé c'est clairement l'une des meilleures cartes stark de l'édition, déja intrigue c'est bien mais faut pas oublier stealth non plus que stark n'avait pas en grand nombre, et la remonter avant que l'autre puisse faire un westeros bleeds (ou toi d'ailleurs) ou utilise sa dothraki sea c'est quand meme super fort. Si tu as assez d'influence elle peut se faire intrigue puis militaire dans le tour sans probleme.

18 Lannisport Tourney Grounds

Essentiel non? Rolling Eyes

Oui et jouable dans tout deck jousting.

17 Wrath of the Sun

Je connais pas assez pour comprendre la demande.

Perdre paramour pour discard un ser jaime ou un robb stark ? Je le comprend, c'est bien mieux que de regarder les 7 prochaines cartes de son deck Rolling Eyes

17 Melisandre [Winter]

Seulement 17 demandes? Mr.Red ; clair que elle, elle fait le café, bien noir; ou rouge, au choix.

Ben celle de Valyrian est immune aux character ability et aux events, donc son pouvoir a beau etre moins fort, elle est aussi jouable que celle de winter (et franchement j'hésite encore entre les 2). Et puis pas besoin d'en jouer 3 comme storm end's tourney ground surtout, une suffit.

17 Littlefinger (RK)

ça aussi y en a être bon, et dans tous les decks. Stealth-Renown quand même, avec une mauvaise surprise en arrivant en jeu. Vous avez vu la combo avec "Winterfell Barracks"? Je le joue pour 3, je te defausse un lord ou une lady. Je le remonte dans ma main à la fin du tour, et je te le rejoue le tour d'après. Le Petyr optimisé Laughing

Je suis étonné de ne pas le voir plus haut dans la liste en fait. Ta combo ne marche pas puisqu'il faut le jouer de sa main Wink

16 Robb's Calvary

Comme le Blue Steel Dirk, je le trouve essentiel sur un jeu Stark. renown quand même, ça court pas les rues en Stark, et ça fait vraiment la différence. En plus, ils ont finalement peu d'armées. D'ailleurs, si DR, tu les trouves toujours pas terrible ces cartes, je te les prends à un prix de misère Razz

Autant je suis d'accord pour blue steel dirk autant là je le suis moins (eddard et robb sont déja renom et coutent eux aussi chers. Si tu as pas mal d'influence pour jouer arya's revenge et meera maintenant pourquoi pas ceci dit.

15 Trading with the Pentoshi

8 d'or; le plus gros plot d'income. Rien d'étonnant. Ou si; qu'il soit pas premier.

D'accord avec toi, en meme temps tu en as juste besoin d'un au lieu de 3 storm end's tourney ground.

14 Westros Bleeds

LA carte de Winter? C'est bien possible. En Targaryens immune to events; ou n'importe quelle autre faction d'ailleurs, où l'on trouve la façon de pas se le bouffer. Faut-il en jouer 3? Dans le doute, c'est ptet pour ça qu'il est énormement demandé. J'attends de me le prendre pour comprendre en fait Smile

Perso c'est 3 ou 0 et tu bases ton deck autour avec soit sans persos ou peu de persos, des persos qui remontent dans ta main (winterfell barracks, meera, les knights qui se payent avec de l'influence) et/ou des immune to events avec des cheveaux en plus pourquoi pas (tiens il y en a pas mal en stark bizarrement Mr. Green). La demande de cette carte va augmenter je pense

14 Jaqen H'ghar

Bah, il est fort; et puis c'est Jaqen. Valar Morghulis quand même study

Que 14 ? Il est ultime le coco (malgré la coupe de cheveux, mais je vais me taire parcequ'avec ser jaime ...).

13 Ygritte

Parce qu'elle le vaut bien...dans la metagame actuelle. Et pareil; perso attachant du roman quand même (moins que Jon tout de même - je sens la polémique arrivée rambo )

Je sais pas pourquoi tout le monde flash sur son effet (à part en trait manipulation ou en NW avec ser allister thorne, un ex-lannister bizarrement). Bon l'image est superbe aussi.

13 Winterfell Barracks

Pour le jouer avec Littlefinger? Y a surement plein de combos bien conne à faire avec ce deck en tout cas (Wolf King Loyalist vous dites? :p)

Naon, avec westeros bleeds Wink ou winter has come ... Un control stark ? Peut etre bien ... Rolling Eyes

13 Ser Davos Seaworth (VE)

Cannot be killed.

J'ai du mal à comprendre pourquoi pas plus haut puisque en jouer 3 n'est pas stupide dans un jeu baratheon jousting (contrairement à stannis ou 1 suffit).

13 Robert's Deathbed

A jouer 3 fois dans le deck parait-il. C'est vrai que c'est bien, ça semble même excellent. N'est-il pas pour autant surcôté? C'est UNE carte dans le deck quand même, dont on se ressert pas. Le temps nous le dira si elle vaut le coup, ou non.

Je pense que Mathieu a raison et que la carte est surcôté. Ca vient du fait que king's landing (je crois que c'est le nom) était une carte essentielle dans les blocks précédents (même chose sauf que vous remplacez influence par or). Mais à la différence c'est que le lit de robert permet de jouer un effet une fois tandis que king's landing permet de jouer un perso (et un gros) qui reste une fois la carte discardée. Attendre que la côte baisse d'elle même.

13 PR31 Queen's Favorite

Je sais toujours pas ce qu'on lui trouve. La même chose qu'à Davos ptet. Pour jouer en jousting? Franchement, je suis pas fan. Pour la collec ptet? Enfin, je connais pas.

ça fait un knight de plus dans un jeu joust knight of the realms c'est pas mal. Mais bon je vais pas me plaindre si ça permet de récupérer 2 rares d'un coût Wink

12 Mance Rayder [Winter]

Juste parce que c'est la mode de jouer Sauvageon, et que tout le monde veut se faire un deck wildings; et parce qu'il est fort aussi. Et puis c'est Mance quand même.

et qu'il est fort le bougre. Par contre je suis étonné de ne pas le voir plus haut

Désolé d'avoir donné mon avis lol!

pareil Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Most Wanted sur Mahasamatman Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted sur Mahasamatman   Most Wanted sur Mahasamatman EmptyJeu 20 Oct - 14:47

pour Littlefinger, je te renvois à mon précédent post ( c'est pas tout de donné son avis; faut lire aussi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Most Wanted sur Mahasamatman Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted sur Mahasamatman   Most Wanted sur Mahasamatman EmptyJeu 20 Oct - 14:58

Katagena a écrit:
pour Littlefinger, je te renvois à mon précédent post ( c'est pas tout de donné son avis; faut lire aussi What a Face )

J'avais pas vu désolé I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Most Wanted sur Mahasamatman Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted sur Mahasamatman   Most Wanted sur Mahasamatman EmptyMer 7 Déc - 13:26

En mettant à jour ma liste (n'hésitez pas à aller voir, je cherche du Night's Watch pour un deck à thème ...) j'ai vu que Westeros Bleeds était passé largement premier. Le Lannisport Tourney Ground dépasse le Strom's End, logique vu le gros boost des lions en Winter et la "perte" de Davos chez les cerfs. Les loups semblent toujours être les plus joués de par le monde, les pauvres dragons n'ayant aucune carte dans le top 25.

Autre changement, Davos (VE) est sorti du classement depuis son errata. Logique vu qu'il n'intéresse plus que Baratheon et encore...
Gathering Strom a fait son entrée. Je suis surpris de ne pas y voir le Personal Guard par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Most Wanted sur Mahasamatman Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted sur Mahasamatman   Most Wanted sur Mahasamatman EmptyMer 7 Déc - 13:47

J'ai eu Mance Rayder ce week end pour ceux que ça interresse...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Most Wanted sur Mahasamatman Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted sur Mahasamatman   Most Wanted sur Mahasamatman EmptyMer 7 Déc - 16:49

Où est la logique? Stark serait joué? Si il est joué, pourquoi recherche-t-on des cartes Stark? Comment faire pour jouer sans carte Stark, un deck Stark?

Je te taquine Wink

J'avais vu le changement moi aussi. Les joueurs recherchent surtout du Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Most Wanted sur Mahasamatman Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted sur Mahasamatman   Most Wanted sur Mahasamatman EmptyMer 7 Déc - 20:38

Juste une petite suggestion:
Ca pourrait etre syma de faire un sondage pour savoir qui joue quelle faction, ça pourrait nous permettre de faire un petit recensement et savoir ce qui est le plus joué... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Most Wanted sur Mahasamatman Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted sur Mahasamatman   Most Wanted sur Mahasamatman EmptyMer 7 Déc - 20:41

bah, ça été fait sur les joueurs Nantais. C'était Martell en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Most Wanted sur Mahasamatman Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted sur Mahasamatman   Most Wanted sur Mahasamatman EmptyMer 7 Déc - 20:50

Oui c'est vrai que vous vous connaissez tous^^
Il y a un lien ou je peux voir le sondage?Tu sais sinon pour les autres joueurs(parisiens...)?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Most Wanted sur Mahasamatman Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted sur Mahasamatman   Most Wanted sur Mahasamatman EmptyMer 7 Déc - 21:12

Citation :
Ayant récupéré les preferences de chacun, les camps se dessinent, et les joueurs choisissent leur faction. Sous forme de petit bilan, voyons les forces en présence, et permettons à ceux qui ne l'ont pas encore fait, de choisir leur première, voir leur deuxième faction.

Ainsi; j'ai:

Elwe Singolo: Lannister; Stark

Dr: Stark; Martell ou Lannister

Raphaël: Martell

Silivrion: Martell

Mathaplo: Targaryen; Martell; Baratheon

Riftwar: Targaryen; Stark pitetre

Katagena: Greyjoy; Night's Watch et House Frey à jouer avec une faction à déterminer.

Reste à connaître les choix de "Hugo Charles (Stark-Baratheon?)"; "Piero dit Mini Blondin"(aucune idée); et Jean-Yves (Martell ou Targ je crois).
Sans compter l'arrivée début Octobre de Intoxica Razz ... 11joueurs connus. Il me semble qu'il y a un vendeur du Temple qui souhaitait y jouer aussi; 12joueurs possible, pour 6factions...la course au trône sera secondaire Wink

Martell: (4 voir 5)...La faction la plus appreciée semble-t-il. Des icônes, de la pioche, des coups de putes, de très belles illustrations...Y a du monde dans le Sud Smile

Stark: (2 à 4) Avec un deck famille Stark, et un autre plus axé Tully apparement. Les Héros du livre connaissent le succès qu'ils méritent.

Targaryen: (2 joueurs) Les Dragons sont joués en Faction première. Dany a encore quelques jours devant elle.

Lannister: (1 à 2 joueurs). La faction la plus faible selon la metagame actuelle attire pourtant du monde. Et si, si peu la prenne, c'est parce que trop la voulait dès le début. Victime de son succès.

Baratheon: (1 à 2). Et encore, pas en faction première. Meilleure faction du jeu sur les forums, super personnage, plein de decks à faire, le Cerf de convainc pas.

Greyjoy: (1 seul joueur). Faction que personne n'attire, elle a pourtant le mérite d'avoir remporté le dernier tournoi International. Fort en Militaire, elle permet surtout de briser les locations adverses, et de contrôler le jeu; étonnant. Gageons que le Dieu Noyé recevra de nouveaux fervents fer-nés après cette annonce Wink

Independant: 2joueurs sur les Night's Watch; 1joueur sur les Frey. Personne de vraiment prononcé sur les futurs "Wildings" (sauvageons). Des clansman dans tous les decks. Brotherhoods me semble trop compliqué à mettre en place. Reste les "Knights" surtout joués en faction. Quant aux Tyrell, c'est surtout cartes promos, et personnages déjà affiliés.

c'était le 14 Septembre. Ca a beaucoup changé je trouve Smile

A Paris, il joue de tout apparement, pas plus une qu'une autre. Mais globalement, les Américains ne vouent un culte qu'au Stark et Baratheon (dixit Mathaplo).
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Most Wanted sur Mahasamatman Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted sur Mahasamatman   Most Wanted sur Mahasamatman EmptyMer 7 Déc - 21:16

Aujourd'hui:

Elwe Singolo: Lannister; Baratheon

Dr: Stark; Martell Night's Watch

Raphaël: Martell

Silivrion: Greyjoy; Martell

Mathaplo: Martell; Targaryen; Baratheon

Riftwar: Targaryen; Stark pitetre

Olaf: Martell; Stark

Wedge: Lannister

Joseph: Martell (et je crois qu'il se tourne vers Stark-Targ, pas sûr)

Intoxica: Baratheon (Lannister en secondaire je crois)

Jean-Yves: Targaryen (et en second, c'est Baratheon je crois)

Katagena: Stark; Night's Watch; Targaryen; Grejoy (et House Frey loin derrière)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Most Wanted sur Mahasamatman Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted sur Mahasamatman   Most Wanted sur Mahasamatman EmptyMer 7 Déc - 21:18

Merci beaucoup Katagena!
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Most Wanted sur Mahasamatman Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted sur Mahasamatman   Most Wanted sur Mahasamatman EmptyJeu 8 Déc - 6:59

Katagena a écrit:
Elwe Singolo: Lannister; Baratheon

C'est greyjoy maintenant et sauvageons plus que night's watch. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Most Wanted sur Mahasamatman Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted sur Mahasamatman   Most Wanted sur Mahasamatman EmptyJeu 8 Déc - 11:55

tu peux enlever les martell pour moi, j'accroche plus trop avec eux en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

Most Wanted sur Mahasamatman Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted sur Mahasamatman   Most Wanted sur Mahasamatman EmptyJeu 8 Déc - 19:26

Moi c'est Baratheon pour l'instant.
J'ai laissé tomber Targ.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Most Wanted sur Mahasamatman Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted sur Mahasamatman   Most Wanted sur Mahasamatman EmptyJeu 8 Déc - 20:12

le prenez pas mal, mais:

faîtes la vous même la liste Twisted Evil

Je plaisante. Je la referai en m'appuyant sur les deux prochains tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Most Wanted sur Mahasamatman Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted sur Mahasamatman   Most Wanted sur Mahasamatman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Most Wanted sur Mahasamatman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser