La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [vente] collection trone de fer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[vente] collection trone de fer. Empty
MessageSujet: [vente] collection trone de fer.   [vente] collection trone de fer. EmptySam 7 Jan - 14:01

Yop ..
Jouant à warhammer invasion et au seigneur des anneaux JCE il faut faire des choix budgétaire et je me sépare de ma collection le TRONE DE FER JCE en Français.
je la vend en intégralité (pas de découpage par lot !)

elle comprend :

TRONE de fer boite de base valeur 39,95€
rois de la mer, princes du soleil, seigneur de l'hiver, rois de l'orage, reine des dragons. valeaurs 29,95 chaque boites ( 5*29,95 = 149,75€)

cycle 1: le fracas des armes complet. 1 paquet de chaques extension
(la guerre des 5 rois, anciens ennemis, liens sacrés, bataille épique, la bataille du guè au rubis, ralliement des bannières) valeurs (6*9,95€= 59,70€)

cycle 2: le temps des corbeaux complet. 1 paquet de chaque extension
(chants d'été, vents d'hiver, changement de saison, cri du corbeau, réfugiés de guerre, armées dispersés) valeur (6*9,95€= 59,70€)

cycle 3: Port réal complet. 1 paquet de chaque extension
(la cité des secrets, le temps des epreuves, la tour de la main, contes du donjon rouge, secrets d'espion, batailles de la néra) valeur (6*9,95€ = 59,70€)

cycle 4: défenseur du nord complet. 1 paquet de chaque extension
(loups du nord, au dela du mur, épée dans les ténébre, hordes de sauvageons, rois dans le nord, le retour des autres) valeur (6*9,95€ = 59,70€)

cycle 5: fraternités sans bannière complet. 1 paquet de chaque extension
(le cadeau d'illyrio, rituel de r'lllor, montagne de la lune, chants du silence,serpents et, trahison de fort terreur) valeur (6*14,95€= 89,7€)

cycle 6 secret de villevieille 5 sur 6. 1 paque de chaque extension
(les portes de la citadelle, forger la chaine, appeler par le conclave, l'ile du corbeaux, masque de l'achimestre) valeur 5*14,95 = 74,75€


Toutes les cartes sont dans un état neufs. je n'ai jamais joué avec aucune.
les premiers sets ont été ouvert et sont sous pochette plastique ultrapro réunis par paquet. non mélangés.
les derniers sets sont encore sous emballages plastique.

Tout est réunis dans la boite de base. etat neuf (je suis très maniaque et non fumeur (pas d'odeur !)

photos possible du lot par mail au besoin me contacter par mp.

valeur totale à l'achat 586€75. 3 paquets sont d'ailleurs épuisé chez eedge à ce jour.

Vendu 299€ port compris (pour la france métrople !!)

Idéal pour se lance dans un jeux fantastique, un univers incroyablement riche..

A saisir rapidement !!

je reste à votre disposition pour toute question complèmentaire

Bien à vous syainok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[vente] collection trone de fer. Empty
MessageSujet: Re: [vente] collection trone de fer.   [vente] collection trone de fer. EmptySam 21 Avr - 6:31

L'annonce est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[vente] collection trone de fer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CCG] Vente collection l5r et wow
» [Vente] Collection Vtes
» [JYHAD-VTES] Vente collection
» [Vente] Grosse collection Warhammer Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser