Bonjour
Je viens de decouvrir ce site
Je dispose q'une bonne collection vampire mais interet se trouve pour la crypte en effet a ce jour il ne doit pas me manquer plus de 25 vampire tout collections confondues
2 pistes pour trouver des cartes
VTES.de Ce gros site de carte vampire va helas fermer en octobre toutefois on peut encrore y trouver les dernieres edition a titre d'information boite d ebooster 3eme edition 50 € starter 35 Si vous achetez 5 boites ca reviens a 225 euros soit 45 euros la boite de booster '1,45 le boost) moi j'ai deja fait mes achats a vous (c'es ten anglais voir le drapeau) Site hyper serieux je n'ai jamais eu de problemes(10 euros de frais de port).
Atreides ccg : Site de carte anglais a l'unite helas tres prise mais on y trouves de tout (meme des guardians ccg ou des monti python
) mais c'est cher
et enfin si il vous manque la carte sur ebay le seul et unique site americain valable Ricstock serieux on y trouve de tout sauf des moyens car c'est tres cher ...)
Je dispose de pleins d ecartes vampire (cryp ) final night quelques sabbat wars et autres promo cartes je vend les perso pas rares pas chers entre 30 et 50 centime le perso.