La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [VTES] jeudi 24 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] jeudi 24 mars Empty
MessageSujet: [VTES] jeudi 24 mars   [VTES] jeudi 24 mars EmptyLun 21 Mar - 12:57

Suite à ce magnifique 0.5 samedi dernier, je ressens le besoin de me venger un peu ...
2 bleeders au cul round 1, un mur de pool round 2 (marie-anne biatch) et un round 3 mode survivor à la merci d'une horde de rock cat (il a quand même eu besoin d'une pentex pour me ..... Razz ).

des motivés pour ce jeudi soir ? Mr. Green


bounce bounce bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] jeudi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: [VTES] jeudi 24 mars   [VTES] jeudi 24 mars EmptyLun 21 Mar - 16:47

Et encore on ne s'est pas croisé ! D'ailleurs j'ai fait toute mes rondes sans croiser un Nantais. Shocked Shocked Shocked

Bon 2.5 points et pas un gamewin, il faut que je rattrape un peu.

Sans compter que Laurent aimerait bien tester son Saulot-D'Erlette-Sennadurek, non ce n'est pas une usine à gaz Laughing mais ça se fait plier par un vieux jeu rush ! Wink

Pour toutes ces raisons, je suis bien chaud pour jeudi soir ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] jeudi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: [VTES] jeudi 24 mars   [VTES] jeudi 24 mars EmptyMar 22 Mar - 9:14

Usine à gaz tout de suite ...

J'avais juste une crypte de merde et une main de merde Razz

fin de partie 3 cartes dans la défausse ; 3 cartes défaussées ... la classe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] jeudi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: [VTES] jeudi 24 mars   [VTES] jeudi 24 mars EmptyMar 22 Mar - 12:13

je serai la,pas de soucis Very Happy
surement avec un nouveau deck proxi :Baali (striga /potence) Twisted Evil . je sais,je sais,ca à l'air compliqué comme ca mais sur le papier ca a un certain potentiel tatane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] jeudi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: [VTES] jeudi 24 mars   [VTES] jeudi 24 mars EmptyJeu 24 Mar - 7:51

I will be !

Et avec un nouveau deck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] jeudi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: [VTES] jeudi 24 mars   [VTES] jeudi 24 mars EmptyJeu 24 Mar - 9:49

laisse moi deviner ...

un deck dominate ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] jeudi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: [VTES] jeudi 24 mars   [VTES] jeudi 24 mars EmptyJeu 24 Mar - 10:01

Rhooooooooooooo

Il n'y a que 25 à 30 cartes de Domination ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Garde de l'Ouest
avatar


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2008

[VTES] jeudi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: [VTES] jeudi 24 mars   [VTES] jeudi 24 mars EmptyJeu 24 Mar - 12:05

Vous aurez encore droit a une nouvelle mouture de forestal. Et peut etre un deck black hand pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] jeudi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: [VTES] jeudi 24 mars   [VTES] jeudi 24 mars EmptyJeu 24 Mar - 13:54

Je sais pas quoi jouer ce soir ^^
est ce que je retente le decka saulot d'erlette ?
mon ravnos vote ou alors mon prototype de deck 'je nettoie la table et finit par faire 0 VP' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VTES] jeudi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: [VTES] jeudi 24 mars   [VTES] jeudi 24 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VTES] jeudi 24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VTES] jeudi 3 mars - vendredi 4 mars
» [VTES] Jeudi 18 Mars
» [VTES] Jeudi 25 mars
» [VTES] jeudi 10 mars
» [VTES] jeudi 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Rencontres :: Parties Organisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser