La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Empty
MessageSujet: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator   [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator EmptyMer 22 Déc - 10:53

Les 12 et 13 février prochains, dans le cadre du festival ludique Mise en Jeu organisé par la Maison de Quartier La Touche, la Breizh Team organise deux tournois VTES :
- le samedi : tournoi format « Rise of the Imperator »
- le dimanche : QCF Rennes 2011


Pendant ce même week-end, le Festival Mise en Jeu permet à l'ensemble des associations ludiques hébergées par la Maison de Quartier d'organiser des tournois de leurs jeux favoris. Nous aurons donc également en simultanée des tournois de Magic, jeux de figurines (Warhammer Battle et 40K, Eden), jeux vidéos (Street Fighters et autres), etc.

Pour ceux qui trouvent que ça n'est pas encore assez, les festivités démarreront dès le vendredi soir avec une soirée jeux de plateau ! (plus d'infos sur le Festival : [url]=http://www.mdqlatouche.com/evenements-enfance/festival-mise-en-jeu-2-405#more-405[/url])

Pour vous inscrire, rendez-vous sur Vekn France :http://www.veknfrance.com/forum/viewtopic.php?t=16327


Dernière édition par fahroun le Lun 24 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator   [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator EmptyLun 17 Jan - 13:02

Alors les filles ? C'est dans moins d'un mois maintenant, pensez à bloquer votre week-end et à vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator   [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator EmptyMar 18 Jan - 21:43

Finalement, je ne serais disponible que le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Garde de l'Ouest
avatar


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2008

[Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator   [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator EmptyMer 19 Jan - 9:03

Y a un truc que je ne saisis pas bien dans les regles spe du format imperator. Quand on joue minor boon lesser boon, qui gagne les voix? Consanguineous bonn rapporte t il 2 voix quand on l'appelle? Et finalement, les boons en questions doivent ils forcement sortir du 6e deck?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator   [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator EmptyLun 24 Jan - 21:16

Aria a écrit:
Quand on joue minor boon lesser boon, qui gagne les voix?
Quand tu joues une master "boon", tu la laisses sur la table. Tant qu'elle est là, elle te rapporte une voix utilisable pendant les referendums.
Aria a écrit:
Consanguineous bonn rapporte t il 2 voix quand on l'appelle ?
Non, ça ne concerne que les masters "boon".
Aria a écrit:
Et finalement, les boons en questions doivent ils forcement sortir du 6e deck?
Non, ça vaut aussi bien pour ceux joués de ton deck que du deck Imperator.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Garde de l'Ouest
avatar


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2008

[Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator   [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator EmptyMer 26 Jan - 9:39

anson boon : nouveau concept!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator   [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator EmptyMer 26 Jan - 18:54

Aria a écrit:
anson boon : nouveau concept!^^
On voit que tu as bien saisis le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator   [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator EmptyMer 2 Fév - 9:07

C'est pour dans 10 jours maintenant. J'en appelle donc à la conscience ludique des participants potentiels.

Si vous avez l'intention de venir, MANIFESTEZ-VOUS !!!

D'une part, ça sera juste sympa pour moi l'organisateur. D'autre part, ça me permettra d'anticiper correctement les besoins (salle, tables, lots, etc.).

Enfin, si on voit qu'il y a du monde pré-inscrit ça pourra motiver d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator   [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator EmptyMer 2 Fév - 9:31

Je viens pour le QCF le dimanche uniquement. Sous réserve qu'il y ait une voiture qui parte le dimanche matin...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Garde de l'Ouest
avatar


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2008

[Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator   [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator EmptyMer 2 Fév - 15:18

Je decommande pour ce week end je vais feter mon anniversaire en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator   [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator EmptyJeu 3 Fév - 18:41

Alkardil a écrit:
Je viens pour le QCF le dimanche uniquement. Sous réserve qu'il y ait une voiture qui parte le dimanche matin...

Je décommande : problèmes de santé dans ma famille. Bons tournois à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

[Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator   [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator EmptyVen 4 Fév - 10:39

salut les potos.

Nous sommes 5 Angevins qui montons le Dimanche à Rennes pour faire les vp faciles. Pour choper sa qualif easy, c'est maintenant !
en plus, je rapelle que chaque gagnant d'un QCF est également qualifié pour le CE Varsovie 2011 !
ça rapporte de rosser de l'angevin.
On espère voir plein de Nantais !(en bas du classement)

Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator   [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator EmptyLun 7 Fév - 15:43

Je ne pourrais pas être là du tout. Désolé Yannick Sad
Revenir en haut Aller en bas
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

[Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator   [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator EmptyVen 11 Fév - 8:35

yo les copains, qui c'est qui vient ?
devrait y avoir 3 tables, avec quelques joueurs en plus ce seraient encore plus fun.

Haladrim ? Fréky ? Elwe ? Manakel ?
vous ne vous êtes pas prononcés et je vois là une belle bagnole de 4 ! Wink
en espérant vous voir à Rennes
A vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator   [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator EmptyVen 11 Fév - 9:03

mumra a écrit:
devrait y avoir 3 tables, avec quelques joueurs en plus ce seraient encore plus fun.
Ah ben ça c'est ben vrai ! thumleft
mumra a écrit:
vous ne vous êtes pas prononcés et je vois là une belle bagnole de 4 ! Wink
Moi aussi, je la vois ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

[Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator   [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator EmptySam 12 Fév - 18:28

mumra a écrit:
yo les copains, qui c'est qui vient ?

Haladrim ? Fréky ? Elwe ? Manakel ?


Your Alastor needs you !
Revenir en haut Aller en bas
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

[Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator   [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator EmptyMar 15 Fév - 19:51

et ben, y me suivent les Nantais, ça fait peur.... Crying or Very sad Sad

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator   [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator EmptyMar 15 Fév - 21:42

c'est des pompes à vélo les Nantais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator   [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rennes] Tournoi Imperator le 26 juin 2011
» Alors? Qui c'est l'Imperator?
» parties ce week end?
» [VTES] week-end du 7 et 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Vampire The Eternal Struggle :: Tournoi VTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser