| [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Mer 22 Déc - 10:53 | |
| Les 12 et 13 février prochains, dans le cadre du festival ludique Mise en Jeu organisé par la Maison de Quartier La Touche, la Breizh Team organise deux tournois VTES : - le samedi : tournoi format « Rise of the Imperator » - le dimanche : QCF Rennes 2011
Pendant ce même week-end, le Festival Mise en Jeu permet à l'ensemble des associations ludiques hébergées par la Maison de Quartier d'organiser des tournois de leurs jeux favoris. Nous aurons donc également en simultanée des tournois de Magic, jeux de figurines (Warhammer Battle et 40K, Eden), jeux vidéos (Street Fighters et autres), etc.
Pour ceux qui trouvent que ça n'est pas encore assez, les festivités démarreront dès le vendredi soir avec une soirée jeux de plateau ! (plus d'infos sur le Festival : [url]=http://www.mdqlatouche.com/evenements-enfance/festival-mise-en-jeu-2-405#more-405[/url])
Pour vous inscrire, rendez-vous sur Vekn France :http://www.veknfrance.com/forum/viewtopic.php?t=16327
Dernière édition par fahroun le Lun 24 Jan - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Lun 17 Jan - 13:02 | |
| Alors les filles ? C'est dans moins d'un mois maintenant, pensez à bloquer votre week-end et à vous inscrire. |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Mar 18 Jan - 21:43 | |
| Finalement, je ne serais disponible que le samedi. | |
|
| |
Aria Garde de l'Ouest
| Sujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Mer 19 Jan - 9:03 | |
| Y a un truc que je ne saisis pas bien dans les regles spe du format imperator. Quand on joue minor boon lesser boon, qui gagne les voix? Consanguineous bonn rapporte t il 2 voix quand on l'appelle? Et finalement, les boons en questions doivent ils forcement sortir du 6e deck? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Lun 24 Jan - 21:16 | |
| - Aria a écrit:
- Quand on joue minor boon lesser boon, qui gagne les voix?
Quand tu joues une master "boon", tu la laisses sur la table. Tant qu'elle est là, elle te rapporte une voix utilisable pendant les referendums. - Aria a écrit:
- Consanguineous bonn rapporte t il 2 voix quand on l'appelle ?
Non, ça ne concerne que les masters "boon". - Aria a écrit:
- Et finalement, les boons en questions doivent ils forcement sortir du 6e deck?
Non, ça vaut aussi bien pour ceux joués de ton deck que du deck Imperator. |
|
| |
Aria Garde de l'Ouest
| Sujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Mer 26 Jan - 9:39 | |
| anson boon : nouveau concept!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Mer 26 Jan - 18:54 | |
| - Aria a écrit:
- anson boon : nouveau concept!^^
On voit que tu as bien saisis le truc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Mer 2 Fév - 9:07 | |
| C'est pour dans 10 jours maintenant. J'en appelle donc à la conscience ludique des participants potentiels.
Si vous avez l'intention de venir, MANIFESTEZ-VOUS !!!
D'une part, ça sera juste sympa pour moi l'organisateur. D'autre part, ça me permettra d'anticiper correctement les besoins (salle, tables, lots, etc.).
Enfin, si on voit qu'il y a du monde pré-inscrit ça pourra motiver d'autres joueurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Mer 2 Fév - 9:31 | |
| Je viens pour le QCF le dimanche uniquement. Sous réserve qu'il y ait une voiture qui parte le dimanche matin... |
|
| |
Aria Garde de l'Ouest
| Sujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Mer 2 Fév - 15:18 | |
| Je decommande pour ce week end je vais feter mon anniversaire en famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Jeu 3 Fév - 18:41 | |
| - Alkardil a écrit:
- Je viens pour le QCF le dimanche uniquement. Sous réserve qu'il y ait une voiture qui parte le dimanche matin...
Je décommande : problèmes de santé dans ma famille. Bons tournois à tous. |
|
| |
mumra Capitaine de la Garde
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : Cité du bon Roi René Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Ven 4 Fév - 10:39 | |
| salut les potos. Nous sommes 5 Angevins qui montons le Dimanche à Rennes pour faire les vp faciles. Pour choper sa qualif easy, c'est maintenant ! en plus, je rapelle que chaque gagnant d'un QCF est également qualifié pour le CE Varsovie 2011 ! ça rapporte de rosser de l'angevin. On espère voir plein de Nantais ! (en bas du classement) | |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Lun 7 Fév - 15:43 | |
| Je ne pourrais pas être là du tout. Désolé Yannick | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : Cité du bon Roi René Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Ven 11 Fév - 8:35 | |
| yo les copains, qui c'est qui vient ? devrait y avoir 3 tables, avec quelques joueurs en plus ce seraient encore plus fun. Haladrim ? Fréky ? Elwe ? Manakel ? vous ne vous êtes pas prononcés et je vois là une belle bagnole de 4 ! en espérant vous voir à Rennes A vous lire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Sam 12 Fév - 18:28 | |
| - mumra a écrit:
- yo les copains, qui c'est qui vient ?
Haladrim ? Fréky ? Elwe ? Manakel ? Your Alastor needs you ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Mar 15 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator Mar 15 Fév - 21:42 | |
| c'est des pompes à vélo les Nantais lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator | |
| |
|
| |
| [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator | |
|