La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [VTES] Jeudi 14 octobre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyLun 11 Oct - 7:15

Je ne travaille pas jeudi soir! cheers Qui est dispo pour des parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyLun 11 Oct - 9:29

mwa Razz

J'ai vu Freky hier , il m'a dit à jeudi, donc je pense que ça veut dire qu'il l'est aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyLun 11 Oct - 10:13

Moa aussi ! bounce

ça fait bien plaisir de recroiser les crocs avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Garde de l'Ouest
avatar


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2008

[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyLun 11 Oct - 11:17

dispo. ca sent la partie à 6. Nouveau deck pour moi! Avec du black hand en plus. Qui a dit deck de boue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyLun 11 Oct - 11:28

salut a tous.effectivement je suis dispo jeudi Twisted Evil on ferai ca ou du coup??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyLun 11 Oct - 16:24

Aïe, Aïe, Aïe Rolling Eyes

Une petite place pour moi ou pas ?

Sinon, je suis bien disponible ^^" et ça peut même être plus tôt que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyMar 12 Oct - 16:58

Je sais pas,


Sinon, on fait ça chez moi Question

Revenir en haut Aller en bas
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyMer 13 Oct - 9:33

pas dispo, je soufflerais mes
bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom
bougies.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyJeu 14 Oct - 10:18

Laurent c'est cool que tu puisses nous accueillir !

On dit 19H00 comme d’habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Garde de l'Ouest
avatar


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2008

[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyJeu 14 Oct - 11:08

JOYEUX AAAAAAAAAAAANIIIIIIIIVEEEEEEEEEERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE mumra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyJeu 14 Oct - 11:17

Oui 19h ^^

Il me semble on n'a jamais vu ce Mumra jouer avec nous le jeudi soir ; du coup, je ne sais pas si il mérite sont 'joyeux anniversaire' Razz

PS : va peut etre falloir que je me bouge le cul pour avoir un vrai deck pour le CE Smile


Dernière édition par Haladrim le Jeu 14 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyJeu 14 Oct - 13:23

Bon anniversaire a toi mon grand cheers
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyJeu 14 Oct - 14:21

Joyeux Anniversaire Benoit Smile
Revenir en haut Aller en bas
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyJeu 14 Oct - 14:57

Haladrim a écrit:
Oui 19h ^^

Il me semble on n'a jamais vu ce Mumra jouer avec nous le jeudi soir ; du coup, je ne sais pas si il mérite sont 'joyeux anniversaire' Razz

PS : va peut etre falloir que je me bouge le cul pour avoir un vrai deck pour le CE Smile

haha jeune neonate... je jouais à Nantes bien avant que tu ne ressortes de torpeur, j'ai splité des tables avec le légendaire Mathaplo, lose-dealé avec l'insaisissable Dr, même assisté à la creation rite du petit Manakel par son sire Aria. Twisted Evil
Laughing


A tous, merci Very Happy

à ceux qui viennent au CE: vous pourrez m'offrir mon cadeau là-bas, ça presse pas (trop). Cool Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyJeu 14 Oct - 18:50

wai, mais le Garde de Nuit, tu l'avais pas vu venir.

Joyeux anniversaire "vieux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Aria
Garde de l'Ouest
avatar


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2008

[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyJeu 14 Oct - 22:08

Allez qu'on crève l'absès une bonne fois pour toutes sur mon rage quit de cette soirée.

partie qui commence à 10h30 à 6 joueurs donc time limit à 1h00 du mat'. Ensuite : Manu qui tue 2 fois la seule défense de laurent, l'empechant de jouer son deck et surtout : de survivre un tant soit peu à la puissance de destruction de freky. De plus, détruire ossian quand on joue fortitude et de surcroit multi rush n'est pas ce qui se fait de plus optimisé : ossian ne bleedant pas, la vraie menace vient plutot de celui qui l'a summoné qui a presence et dominate... Freky ( ma proie) a donc un sérieux avantage sur ses 2 prochaines proies qui auront dépensé des ressources l'une sur l'autre.
Je passe sur Romain qui au lieu de s'installer pépère avec 4-5 minions DOM FOR PRE, fait la même erreur que la semaine dernière de bourrer sa proie dès le départ alors qu'il se trouve entre 2 decks rush. (Je pense que j'aurais sorti 2 vampires en même temps qui auraient tt les deux fait govern sup' et le tour d'après je sauce enkidu qui se sera baissé tt seul avec ses vampires et ses masters)
Fabien me propose un loose deal qui est chaud à tenir pour moi car il est mourrant et surtout les 4 joueurs restant ont beaucoup de répondant potentiel. Je m'attendais dès l'annonce du rush d'enkidu sur louhi à voir des sorties de torpeur massives chez Romain. Au lieu de ca, aucune entente ca se bleedouille fait de la merde, ok c'est bon pour moi. Je passe renewed vigor avec la combo totale fanchon sur renewed puis renewed sur fanchon, car louhi m'annule le RV que j'avais en main.
Avec ce surplus de pool je pose 3 pool sur Raphael de Corazon, qui une fois sorti, ( le tour d'après vu que j'ai villein et zillah's en main) me donnera 8 voix et 8 de bleed permanent sur la table et qui est la seule façon de faire en sorte que le deal ait une chance de réussir. Sauf qu'a ce moment Fabien me break en enlevant 6 de sang (donc 6 pool) sur Fanchon alors que je lui ai expliqué ma stratégie.

Ca c'était ma vision des événements déroulés à la table :

une proie avec une autoroute qui s'ouvre peu à peu devant elle, un pred qui me break inutilement car il n'a aucune chance de faire plus de 0.5vp sur cette partie s'il ne s'allie pas à quelqu'un. Vous vouliez faire gagner le malkavien? Pas de pb, mais vous n'aviez pas besoin que je sois présent pour faire de la merde avec vous les gens.
Quand il y a un deal qui s'annonce entre 2 joueurs, la théorie veut que le reste de la table essaye de faire casser l'alliance. Quand il y a un stealth vote sur la table qui a le vote lock, on laisse un moyen de défense à sa proie. Quand on deal perdant on joue POUR celui qui prend le GW. Dejà qu'on joue en infériorité numérique si en plus il y a des actions non coordonnées, ca fait de la merde.

Vous m'avez vu réfléchir 10 secondes dans mon coin, voilà ce que ca a donné :
plus le temps de sortir raphael, freky fait son vp remonte à 15 pool. Enkidu me massacre mes vampires quand il en a envie. Mes renewed vigor ne passent pas car louhi est encore à 7 blood. Le malkav fait donc GW sans que je ne puisse rien faire. Autant aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyVen 15 Oct - 6:02

Et bien, ça ne s'est pas passé comme ça : au final GW4 de Manu avec ses Anti-Salubri...

... et tu fais même un point sans être là (une histoire de Fame sur Louhi). Shocked

Comme quoi, rien n'est jamais écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Garde de l'Ouest
avatar


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2008

[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyVen 15 Oct - 7:52

Interessant, j'aimerais bien savoir comment il/vous a(vez) fait pour faire 26+6 ( vu que je choppe mon vp) pool de dégats avant la time limit?
C'est vrai qu'avec 3 joueurs restants et 1h30, y'a peut etre le temps de jouer 8-10 tours mais ca a pas du passer loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyVen 15 Oct - 7:56

l'equation est simple, plus de vampires sur table hormis ses 4 kikis (bleed 1) + un fame en torpeur ; ça suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyVen 15 Oct - 8:02

Bon, j'avoue, ce que j'ai fait en début de partie n'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire. Je m'en excuse auprès de tout le monde, et de Laurent en particulier. Je n'ai pas trop compris ensuite pourquoi Fabien a cassé un deal qui me semblait passé et approuvé des deux côtés. Je comprends que tu sois devenu énervé, au vu de ce qui se passait. Mais essaie de relativiser. Vampire n'est qu'un jeu, et on est là avant tout pour passer du bon temps, pas pour se prendre la tête. D'ailleurs, après que tu sois parti, c'est devenu un peu n'importe quoi. Fréky sort Laurent, je rushe les Malkavs que j'envoie en torpeur, puis après on se tape dessus avec Enkidu (enfin moi j'essaie, lui il a passé son temps à aller loin! Tafiole Enkidu! Razz) . Ca n'a mené à rien, mais au moins on a rigolé (je crois qu'on avait besoin de décompresser).

Donc pour être honnête, je m'en fous de savoir qui a gagné. Cette partie a été tellement folle et pleine de rebondissements que ca n'a pas grande valeur à mes yeux.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps d'en discuter avec nous. Même si je le comprends très bien, ca me fait toujours mal de voir quelqu'un quitter une table en étant énervé.

J'espère que tu ne nous en veux pas trop. Et t'en fais pas, la prochaine partie se déroulera mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyVen 15 Oct - 8:04

Moralité, je suis une victime Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyVen 15 Oct - 8:33

Haladrim a écrit:
l'equation est simple, plus de vampires sur table hormis ses 4 kikis (bleed 1) + un fame en torpeur ; ça suffit Smile

Et aussi un Dragonbound qui a tout accéléré, vu le nombre de vampires en torpeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyVen 15 Oct - 9:14

Aria a écrit:
Je passe sur Romain qui au lieu de s'installer pépère avec 4-5 minions DOM FOR PRE, fait la même erreur que la semaine dernière de bourrer sa proie dès le départ alors qu'il se trouve entre 2 decks rush. (Je pense que j'aurais sorti 2 vampires en même temps qui auraient tt les deux fait govern sup' et le tour d'après je sauce enkidu qui se sera baissé tt seul avec ses vampires et ses masters)

Entre deux jeux rush il faut bourrer au contraire pour en éliminer un, autrement ils t'écrasent comme une crêpe ; la peur de dominate sans doute ^^

Plus sérieusement, ils ne m'auraient jamais laissé m'installer.

L'idéal aurait été que Laurent tue Manu, mais ce n'était pas parti pour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyVen 15 Oct - 9:17

@ Fréky :

Clan Impersonation
Type: Action
Cost: 2 blood
+1 stealth action.
Choose a clan and put this card on the acting vampire. This vampire is considered to be of the chosen clan instead of his or her original clan (if any). This vampire can burn this card as an action.

Nakto Toreador sous Aching Beauty ce n'est pas de la science fiction ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre EmptyVen 15 Oct - 12:30

mdr ^^

ca me rappelle mon Arika daughter of cacophony
(minion tap 9-10 + concert tour) Mr. Green

+ des kiki presence pour bleed sous cloak the gathering Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VTES] Jeudi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Jeudi 14 octobre   [VTES] Jeudi 14 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VTES] Jeudi 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VTES] jeudi 7 octobre
» [VTES] jeudi 15 octobre
» Jeudi 22 octobre
» Jeudi 21 Octobre
» Jeudi 4 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Rencontres :: Parties Organisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser