La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CR perso QCE Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lionel
Joueur Confirmé
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2010

CR perso QCE Paris Empty
MessageSujet: CR perso QCE Paris   CR perso QCE Paris EmptyLun 21 Juin - 15:05

alors on part de Rennes vers 17h30, et après un petit détour par la foret de Fontainebleau, on arrive a bon port vers 22h00..
Là mon pote nous attend et a meme préparé a manger, cool ...
alors on se boit une bouteille de Blanc tout les 3, un petit blanc doux et fruité, puis 2 bouteilles de rouge qui se laisse couler tout seul, je suis plus très frais moi après ça, mais les 2 autres discute comme si de rien était, putain j'ai plus l'habitude moi...
On fini par aller se coucher a 2h du mat !!
debout 7h30... 8h30 pour Yannick...
une douche un petit dej et mon pote nous amène gare de Lyon.
on est a l'heure, il est 9h30, mais personne hors mis les joueurs non Parisiens, du coup on va boire un café...
10h ça ouvre, on s'inscrit, et on attend..
11h ça commence..


Ronde 1
dans l'ordre:

Reyda aka Mc Jean gabrin( BH wall ) > clément aka aim (speed wargoul ) > bertrand aka tsuki( tupdog ) > bibi ( tap and bleed )


bon je voie que mon pred joue tupdog donc j'hésite a sortir des vamps, je demande si je vais pouvoir joué, on me dit qu'on va voir, bon j'ai pas fait 450 bornes pour ne pas jouer alors, j'influence quand même...

mon pred me met Doyle en torp, je voie ça main avec l'owl que doyle a, puis il vient le diabler avec un second tupdog, il pense que je vais blocker avec danielle, pour me le grave rob, mais non..

bon j'ai plus qu'un vamp, c'est foutu...

Reyda peine a passer le wargoul, je lui propose mon aide pour 1 VP, il dit OK, je pense quand même qu'il va m'enfiler mais bon...

mon pred me dit que c'est pas juste qu'il fallait lui proposer quelque chose avant !!! LOL !!!

Je peut pas lui proposer un 3/1 pour lui sans que les 2 autres ne réagissent... En fait je lui est déja proposé, mais il a pas compris, de toute façon j'ai rapidement vu qu'il faisait trop d'erreurs pour faire la table et Reyda me semble plus fort... Mais plus fourbe aussi, tant pis..

j'aide donc Reyda a faire sont VP..

De sont coté il ne respecte pas le deal !!!

En fait il ne peut pas, a une carte près, qu'il me dit. Carte qu'il choppe miraculeusement en défaussant...
Ho non... c'est trop pas de chance alors ...Donc je me fait Ouster !!!

s'en suit le duel plein d'erreurs de part et d'autre, mais Reyda en fait moins, donc GW 3...
Partie pas très intéressante du coup, je suis déçu de pas avoir fait mon VP mais bon...
Consolation je trouve Reyda très sympa en partie, en fait je comprend pas trop sont attitude sur S.I.F ???

Ronde 2

Méhdi aka ?? ( tzim wall ) > vincent le pote de Méhdi aka ?? ( nocturn ) > bibi > J.C aka ?? (!vent wall ) > Frank aka ZBA ( weenimalism )

bon je me prend 10 de bleed tour 4 alors que j'ai que danielle dehors et pas de récup de pool, je dit qu'il va me falloir de l'aide, zba me regarde dépité, bon je me dit que c'est mort..
je rentre en combat avec mon pred pour lui tapper ses déflecteurs et sortir mes raven en packalpha...
ce qui fini par porter ces fruits, en plus je choppe villein et des vessels, j'influence doyle et reste a 13 pools on ne sais jamais..
de l'autre coté de la table zba a 1 vamp en torp et 1 autre sous pentex...
Il semble cuit et très dépité, quand sa proie lui sort sont vamp de torp, et qu'il finit par faire tourner sa main et se défendre contre sont pred...
je casse pentex et bleed..
Méhdi est cool il a 4 vamps dehors, l'edge pendant 5 tours la montréal il est a 15 pools par là..
mon pred semble enfin piocher sont stealth et je n'ai qu' un OTQV en main, donc bleed pour 6, sort une nocturn, bleed pour 1 de nocturn, et bleed pour 6...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAttend dit Méhdi, Eagle sight + cept, block...
Ouf, je suis pas encore mort..

ma proie bleed pour 6 en daring et Frank est a 6, Oups !!!AAAAAAAAAAAAAAAttend dit Méhdi, direct sur le daring, Frank block !!!

du coup Frank dit a Méhdi, tu m'as sauvé je roule pour toi, tu veut que je rush ou ??
Méhdi envoie Frank sur le nocturn et lui envoie tous ces vamps en torp..
Médhi fait sont vp...
ma proie est low pool a 4 et full tap, donc je tente ma chance, il me dit non fait pas ça on peut résister pour qu'il n'est pas le GW...
je viens de regarder mon ash heap et je sais que je ne tiendrait pas, alors j'y vais, mais OTQV et block, earth meld, mais déflect..
j'y retourne, bleed pour 4 de doyle, mais Méhdi dit AAAAAAAAAAAAAAAAAttend et eagle sight..
torp pour doyle, c'est la fin..

Mais ma proie se transfert out, en disant que j'ai bien mérité mon VP...
Merci J.C c'est sympa...
après que ZBA m'est mis danielle en torp après 3 rush, je me transphert out pour qu'il n'est pas le temps de préparer le duel, du coup ils finissent en time limite...

Mehdi GW 2.5 moi 1 et Frank 0.5...

Une super ronde avec des gens super sympa, rien que pour ça je ne regrette pas d'être venu....


Ronde 3

bibi > seb.d aka ?? ( weenie auspex ) > Jérome Goyet aka PC Geol ( mid cap stealth bleed en Pré ) >David Lusven aka ?? ( gangrel ?? )

bon ça va vite, très vite, Jérome roule sur mon pred, ma proie sort vite 4 petits vamp avec AUS et des guns..

Premier combat avec ma proie et c'est le drame..
on est before je sort un raven avec pack alpha et annonce que je reste a close, ma proie me dit sur un thon agréssif et dédaigneux " t"es gentils en before je sort un 44 ", Oups, mon sang ne fait qu'un tour, et l'envie de lui écraser sa sale gueule sur la table me prend, je suis tout prêt de me lever, mais non je me calme, j'ai pas envie de faire un scandale et puis je suis habitué a ces pauvres mecs asociaux qui se prennent pour des bon joueurs parce qu'ils connaissent les règles, pitoyable le mec...
Du coup le combat se fini sur un earthmeld et je lui dit " c'est vrai, tu as raison, je suis super gentil comme gars "...

donc Jérome fait sa proie et je me jette sur la mienne, mais un telepathic, 2 forced awakenning et du cept on raison de mes assault et Jérome me roule dessus..

le Duel n'est pas très long, Jérome se fait blocker et bastonner..

résultats 2 / 2..

Bravo et merci a l'orga, et un grand coup de chapeau a l'arbitrage de Sutek, qui a été NICKEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

CR perso QCE Paris Empty
MessageSujet: Re: CR perso QCE Paris   CR perso QCE Paris EmptyLun 21 Juin - 15:40

ah mince, pas de CE alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
lionel
Joueur Confirmé
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2010

CR perso QCE Paris Empty
MessageSujet: Re: CR perso QCE Paris   CR perso QCE Paris EmptyLun 21 Juin - 18:07

Il y a encore moyen, faut pas s'en faire pour moi....c'est plutot pour Farhun que ça va etre dur !!!! Very Happy

Merci de ta sollicitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

CR perso QCE Paris Empty
MessageSujet: Re: CR perso QCE Paris   CR perso QCE Paris EmptyLun 21 Juin - 19:06

rafl, pauvre Baron de Rennes Very Happy

Bon courage à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



CR perso QCE Paris Empty
MessageSujet: Re: CR perso QCE Paris   CR perso QCE Paris EmptyMer 23 Juin - 12:32

lionel a écrit:
c'est plutot pour Farhun que ça va etre dur !!!! Very Happy
M'en fous, de toute façon y a le Last Chance ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR perso QCE Paris Empty
MessageSujet: Re: CR perso QCE Paris   CR perso QCE Paris EmptyMer 23 Juin - 12:40

A mon tour Mr. Green

Ronde 1 : ah ça commence bien Confused avec un DBR en proie (Marius Iscru, qui finira par gagner le tournoi) qui a décidé qu'il était incapable de gérer un deck comme le mien s'il me laissait le moindre vampire sur la table. Donc, après 1 Anson brûlé (vu qu'il m'avait quand même dit "si, si, tu peux sortir Anson, y a pas de souci") j'ai passé ma partie à attendre sans vamp une hypothétique opportunité qui ne s'est pas présentée. Le DBR a dû faire le sweep mais je suis pas resté regarder.

2ème ronde : un malk/anti-malk SB-intercept moyennement violent mais qui reboostait régulièrement ma proie (un toré wall gun) avec des Malkavian Pranks (ils se mettaient d'accord pour que ma proie récupère 4 pools à chaque fois). Malgré un bon départ, je vois bien au bout d'une demi-heure que je ne pourrai plus passer ma proie en devant en même temps ramer pour remonter ma pool après les bleeds de mon préd. Je propose donc un deal 3-2 perdant à ma proie, qui accepte. Hélas dans le même tour, je fais LA boulette de merde (Parity Shift appelé par Alexandra, je trouvai ça intelligent de le faire avec elle vu qu'elle était sous TGB... ). L'arbitre gère ça en me laissant Alexandra tapée et le Parity back dans ma main. Je peux l'appeler avec Anson, mais comme mon préd a Carlton avec un Unmasking en jeu, c'est foutu. A partir de là, c'est une lente descente aux enfers où j'essaye quand même d'honorer ma part du deal. Mon préd fera en l'occurence le seul VP de la partie.

Petite satisfaction secrète et mesquine Twisted Evil : Stone (le champion de France 2010 grâce à une collusion hallucinante de Blackwood), qui joue weenie Tzimisce Warghoul se fait pourrir la partie d'entrée par sa proie Bolo (Lasombra SB nocturn mais version gros thons de la Black Hand), qui lui conteste Jack Washington (alors que Stone venait de l'équiper avec Tasha Morgan) et ne lâchera pas la contest. Résultat, Stone, après 3 tours de protestations et supplications, passera la partie à se faire chier avant de se faire sortir.

3ème ronde : table à 4. Mon préd est un weenie animalism qui sort les raven par brassées. Heureusement, il doit se focaliser sur mon allié qui joue Lasombra SB bien aggressif (le même que celui de Lionel en ronde 1) mais qui se vautre sur la dernière ligne droite. Ma proie (Malkav 94 SB ET vote) en profite pour le ouster et sortir suffisamment de princes + Lucian pour avoir le vote lock. Ne pouvant passer mes votes, je prends le temps d'équiper Alexandra et Anson en Ambulances + Aching Beauty. Grâce à mes 2 précieux Scalpel Tongues qui remontent, j'arrive à passer un Banishment sur Lucian tout vide qui ne reviendra plus en région contrôlée. Avec le vote lock et le weenie animalism qui continue de bloquer la plupart des actions de ma proie, je réussis à sortir celle-ci avec un Reins of Power. Après ça, je me bats comme un diable mais ne parviens pas à passer le weenie. Arrivé à 3 pools, avec la main pleine de Masters, je concède une demi-heure avant la fin.

Bref, journée sympa même si je soupçonne un chouilla de collusion entre mon préd et ma proie sur la première ronde. Un peu déçu aussi d'une paf à 10 € pour repartir avec 2 boosters et 4 cartes promos (le vainqueur repart avec 26 boosters + 1 jeu de plateau et les autres finalistes 7 booster + 1 jeu de plateau chacun !!! Shocked).

Un grand plaisir d'avoir passé ce mini week-end en compagnie de Lionel et une très agréable soirée chez son pote Hervé ! Vivement la prochaine virée de groupe à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Joueur Confirmé
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2010

CR perso QCE Paris Empty
MessageSujet: Re: CR perso QCE Paris   CR perso QCE Paris EmptyMer 23 Juin - 15:19


LOL, faut bien que je te titille un peut si non tu vas prendre la grosse tête !!!

Oui hors mis les résultats c'était bien cool, et vivement Lyon avec nos amis Nantais et Angevins qu'on se fasse une grosse chouille ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR perso QCE Paris Empty
MessageSujet: Re: CR perso QCE Paris   CR perso QCE Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR perso QCE Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour sauver un perso
» Magasin sur Paris ?
» [Paris] Nazolait
» QCE Paris Samedi 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Vampire The Eternal Struggle :: Tournoi VTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser