La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CR tournoi de Nantes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lionel
Joueur Confirmé
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2010

CR tournoi de Nantes... Empty
MessageSujet: CR tournoi de Nantes...   CR tournoi de Nantes... EmptyMar 15 Juin - 12:15

Salut les gars un petit CR ( surement très perso )..
désolé pour les prénoms que j'ai pas retenue..

Alors on arrive presque a l'heure, pas mal et en plus on a pas eu d'accident !!!!

ronde 1

et oui je suis premier comme d'hab ..

alors:
bibi > chef des platouf (vent et !vent, bleed ) >Agevin ( !malk ) > Marko ( gangrel 94 ) > fréky ( nergal bleed de jour )

alors je commence bien, wider view, pathénon, liquidation...

tour 2, ashur, ashur et sortie de banjoko.

tour 3, liquidation banjoko fait réunion kamut et sortie de piotr et katherine stoddard..

mon pred sort nergal, et je transpire encore plus..

ma proie et sa proie bleed comme des porcs avec leur mid cap et le gangrel baisse dangereusement..

je m'équip de robert carter, du guarded rubics, fait reunoin kamut et sort nicomedes...

nergal fait concordence et force of will, bleed de jour et paf 5 dans les dents.. et il merge nergal et pose narrow minds...

putain les déflect coute 3..

je me dit que ça craind et qu'il faut que j'avance...

alors bleed pour 3, bleed pour 3 + 3, utilise l'heidelberg que je viens de posé et re bleed pour 6..

ma proie se dit que ça craind, et bleed comme un ouf, aussi, ainsi que sa proie qui n'est plus très haute, genre 3...

nergal me bourre de 5 mais je déflect, yes ça reste chez ma proie !!!

je bleed, bleed, bleed et sort ma proie, me reste de quoi tuer ma seconde proie mais je sais qu'il peut déflect , alors je ne le fait pas..

je dit au gangrel qu'il faut qu'il tienne et je lui donne 1 VP..

reste 1 vamp a sont pred et lui est a 1...

bleed....block, ouf ....

nergal pose Unleash, et bleed en force of will...bleed pour 7, là je peut déflect mais je me doute que ça va finir chez le gangrel alors je prend..

je suis a 9 je crois, liquidation, et pentex sur nergal... pas de sudden ??

bon ben ça c'est fait..

bon on recommence, bleed, bleed, bleed, reunion, réunion, influence
mosfair et brule wider pour gagné 2

bon je sais qu'il y a au moins bleed qui part chez gangrel, mais bon normalement ça va le faire (et oui le petit malin est remonté a 8 pool...)

alors je commence bleed pour 3, delect, block du gangrel, combat 1/1, voila, bon après je passe 2 bleed pour 3 et 1 pour 4 avec conditionning...

et hop 2 VP...


après ça dure un peu, le gangrel fait 3 de bleed par tour et nergal a 16 pool, bon je prépare le duel, faudrait pas le loupé, le duel !!!

marko remonte il a l'edge, donc je vais cherché gambit avec anthélios et le pose..

chasse avec tout le monde appel un vamp...

pareil le tour d'après sauf que je colle 2 bleed pour 3 a marko mais en block 1 et torpeur, pas grave..
je le sort et in fluence kazimir...

je suis pret pour le duel, Marko a 3 vamps et est a 8 pool, j'ai 6 vamps et suis a 12 ou 13...

ça passe comme une lettre a la poste.

comme on a du temps avec Marco et Farhun on se dit que le quick c'est nul et on se ferait bien un petit resto local...

il y a beau dire mais ou que l'on se trouve en France Mcdo reste Mcdo !!!


ronde 2

!malk > bibi > gratiano > Nvx Rennais ( Carna sans Carna !! ) > Angevin ( DBR )
pas de surprise je commence deuxième !!!
quand on a la pouasse depuis tant d'année on connait sa place d'avance ... Laughing

bon alors ma proie est imbuded et me block dès le début avec Unmasking et parthénon...
mon pred est l'anti malk de la ronde 1, c'est mort....
c'est beau les parties ou tu sais que c'est baisé dès que tout le monde a sortie sont 1 er vamp....( ou humain ...)

bon la question reste a qui est la table ???
DBR ou Imbued ??

le DBR prend un bon départ donc ce ne sera pas pour lui !!!!!

Gratiano GW4
DBR 1 VP


ronde 3

je suis 3 ème???? Shocked

Farhun ( Gio power bleed spécial ) > Manakel ( voisin jon WALL ) > bibi > Alkardil (!vent bruise and bleed ) > Intoxica ( Gérald bleed/vote )


bon ça commence mal 5 ashur en première main ...

je sort piotr qui fera réunion kamut tour 2 et voila tout ce que j'ai fait dans la partie...
Ha non je suis allé moulte fois en torp ..

donc 1 er bleed ( pour 1 ) lana butcher me block, elle met la main dans sont pantalon, cherche, et sort un zipgun de sont string a cagoule !!!!

Shocked , s'éloigne et target vital...torpeur..

vé le cherché, voisin Jon dit non (avec sont Ivory ) et torp...

voila en gros mon pred me dit tu influence tes pool, tu bleed comme un porc et tout ce passera bien...
Mode "traduction ON ":
met toi a trois, baisse ta proie, fait toi défoncé tout tes vamps pour que je fasse 2 VP !!!

Mais il ne me prendrai pas pour un lapin de 6 semaines le gars qui se balade avec un sac Orange,Rose de sa grand école Nantaise ????

C'est quand meme balot qu'il ne fasse pas les meme sacs pour Homme...

donc moralité, Alka fait ce qu'il sait faire, a savoir du bleed, donc Intox accélère, donc Farhun est dans la merde car Voisin Jon lui dit aussi NON !!!

donc Voisin Jon ne fait rien, a si un bleed pour 3...

Moi je bloat avec mes master et reste autour de 15 pool rien que pour faire chier mon pred !!!

donc Farhun meurt suivie de Voisin suivie de moi suivie de Alka...

Intoxica GW 5, BRAVO !!!!


je rentre en finale grace a Gratiano le mangeur de VP, qui empeche un Angevin de faire sont GW, YES, merci Gratiano !!!

la finale:
Mumra ( setite, super balaise, super bien pensé, super bien joué... ) > Alka > bibi > le mangeur de VP > Intoxica

ça commence très bien je sort tout ce qu'il faut sauf un seraph qui met 4 tour a venir..
Gratiano ne pose pas Unmasking donc je me dit que cette fois ci je vais le fumé !!! Very Happy

Erreur car c'est Mumra qui pose Unmasking tour 4...

et la Alka me refait la meme," bleed ta proie et influence", mais là il dit s'il te plait c'est quand meme mieux !!!

mais toujours pas..
je blaot avec mes masters, jusqu'au bout ...

BRAVO a Gratiano, pour cette (encore ) belle victoire ...

un Grand merci a Harrold " King of Kindness" Jean, pour

cette belle fête ou 20 joueurs de l'Ouest se sont donner RDV...

Merci a tous...Et a bientot j'éspère...

Big Up a Fréky que j'ai été ravi de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR tournoi de Nantes... Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi de Nantes...   CR tournoi de Nantes... EmptyMar 15 Juin - 14:52

Ouah la barre de rire ! Merci pour le CR.

En même temps quand t’as pas envie d’avancer, ben tu fais pas semblant : Laughing

Tu m’as foutu une paix royale en ronde 3 et malgré ça je n’ai même pas réussi à sortir Intox.

Et pendant la finale, ben pareil, pas de pression sur Gratiano, il fait game win (aussi un peu parce que Mumra a commis une erreur dans son équation du Xième dégrès).

Bravo à Gratiano en tout cas, il mérite sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Joueur Confirmé
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2010

CR tournoi de Nantes... Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi de Nantes...   CR tournoi de Nantes... EmptyMar 15 Juin - 15:08

Merci, a toi.

Et oui personne n'est parfait...

En tout cas moi j'ai passé une très bonne journée, et vivement la prochaine...
a RENNES, viendez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR tournoi de Nantes... Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi de Nantes...   CR tournoi de Nantes... EmptyMar 15 Juin - 20:15

Bon bah pour ma part j'ai trouver ce tournoi bien cool.content de rencontrer de nouveaux joueurs et d'enchainer les parties même si les résultats n'ont été que moyens...merci a tous d'avoir fait le déplacement et merci encore a harold pour l'organisation .a bientot les gens.

ps: merci lionel,content d'avoir fait ta conaissance également même si tu m'as pouri mon jeu avec une seule carte Wink(c'etait le gros risque avec le deck que j'avais) mais j'aurais ma revanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Joueur Confirmé
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2010

CR tournoi de Nantes... Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi de Nantes...   CR tournoi de Nantes... EmptyMar 15 Juin - 20:44

oui, je voulai mettre:

" ravie d'avoir bien kiffé la partie avec fréky, même si lui a moins aprécié je pense"..

pour les résultats, faut pas s'en faire, c'est souvent un rapport entre le deck et le métagame du tournoi, donc c'est pas forcement en phase, malheureusement..

t'inquiète pas les résultats vont venir, c'est sur !!!

alors tu viens a Rennes le 11 Juillet me coller une ou plusieurs fois une bonne branlée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR tournoi de Nantes... Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi de Nantes...   CR tournoi de Nantes... EmptyMar 15 Juin - 22:33

Tient maintenant que j'y repense c'est vrai que j'ai fait preuve d'une subtilité débordante lors de cette troisième ronde ^^". Pas facile à jouer un deck Wall, surtout pour un néophyte. Et en plus, il faut tenir la cadence du tournoi ... Et à la fin c'est pas évident ....


Sinon, un grand merci encore à Harrold pour l'organisation. Merci aussi à ceux qui ont tout fait pour ramener des gens et merci aussi à tous ceux qui ont fait le déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Joueur Confirmé
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2010

CR tournoi de Nantes... Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi de Nantes...   CR tournoi de Nantes... EmptyMer 16 Juin - 10:42

C'est vrai que c'est pas facile,
en fait si tu laisse pas l'espoir a ta proie de faire sa proie, il va faire en sorte d'attendre que tu meurt ( ou de te sortir, si sont jeux en est capable..) avant de commencer a faire sa proie....

Comme je pouvais pas faire grand chose contre toi, j'ai fait du pool...
Mais Manu est arrivé trop vite..

Après je connais pas ton deck, mais avec un eagle sight tu pouvait me laissé jouer, et descendre ma proie en attendant de me passer, et ensuite de passer ma proie tranquille...

Après c'est une question de timming, et c'est pas facile...

Enfin moi les decks wall je les joue comme ça..Et bien souvent ça se joue a un rien pour le GW ou pas...
Le timming !!!

en tout cas tu la fera pas a un joueur qui joue depuis longtemps..

Alkardil a été un peu plus subtil en final, quand il a vu que j'étais trop haut pour lui, il a relâché la pression pour que je saute sur ma proie, mais Mumra m'as tuer en posant Unmasking..

Dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR tournoi de Nantes... Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi de Nantes...   CR tournoi de Nantes... EmptyMer 16 Juin - 11:20

je sais pas si je pourais venir a Rennes le 11 ,ca me tente bien mais ca risque d'etre compliqué car je serai à Tours et que vu que j'ai pas de moyen de locomotion je devrai venir en train...je verais si je trouve un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

CR tournoi de Nantes... Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi de Nantes...   CR tournoi de Nantes... EmptyJeu 17 Juin - 7:09

De rien mon bon Lionel

Bravo à toi pour ta perf' Wink

Et dieu sait qu'une perf' dans le monde sanguin de Vampire, c'est important! (ok, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
lionel
Joueur Confirmé
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2010

CR tournoi de Nantes... Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi de Nantes...   CR tournoi de Nantes... EmptyJeu 17 Juin - 10:29

Bon courage pour le CF Trône de Fer, Kata...

@Freky:

il y a plein de trains pour venir a Rennes le Samedi...

On va bien trouver pour t'héberger le soir, c'est pas un PB ça..

Maintenant si tu rentre a Nantes le dimanche soir, et bien tes petits camarades présent t' emmèneront avec eux !!

Si non il y a Marko qui rentre a Nantes aussi a Nantes et il a de la place dans sa voiture, c'est pas un soucis..

Maintenant si tu doit retourner a Tours, il y a un train a 19h35 et la durée du trajet est de 5h20 ( passe par Paris!! ) ou le dernier a 20h05 et durée de 4h01 ce qui fait que tu arrive a Tours a minuit...

Voila, bon je n'ai pas regarder les tarifs mais je pense que les trajet direct, donc les moins long, sont aussi les moins cher car ce sont des TER...

donc tu n'a plus de raisons de ne pas venir...Sauf si tu es ( coome moi ) un salaud de pauvre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR tournoi de Nantes... Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi de Nantes...   CR tournoi de Nantes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR tournoi de Nantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WoW] Tournoi sur Nantes ?
» Gros Tournoi sur Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Vampire The Eternal Struggle :: Tournoi VTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser