La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010   [Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010 - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 9:59

Nan nan, on est 22. Les parisiens débarquent, va falloir jouer serré... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Joueur Confirmé
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2010

[Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010   [Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010 - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 13:12


Et oui 3 de plus...

Pierre Tran-Van 3200016
Jérôme GOYET 3200194
Arnaud BAIGTS 3200192

et c'est pas des néonate qui se déplace, alors affutés vos decks..
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010   [Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010 - Page 2 EmptySam 10 Juil - 20:56

Désolé, je serai hélas finalement absent demain Sad

Raison familiale.

Amusez-vous bien.

J'essaierai de faire celui d'Angers pour vous revoir.

C'était pas prévu, mais la voix du père est au-dessus de celle du fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010   [Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 15:21

Alors, ça va donner quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010   [Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 20:44

Je suis aussi curieux de savoir ce que ca a donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

[Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010   [Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 21:52

Moi je sais.....

mais j'dirais rien ! Mr.Red



bon, j'suis trop bon :

Nous étions 17.
Après les 3 rondes le classement des finalistes et qualifiés pour le CF :

1er Mathieu, (Angers)Order 66
(2e Mumra > Drop et DQ "pour cause familiale et footballistique" donc dernier)
2e Pierre (Parigot), Winy POTence
3e Romain (Alkardil) Anson Gun/ashur
4e Jérôme (Parigot), Wall ANI/CHI
5e Charles, (Angers) Malkav S&B


Quentin finit 10e


Dernière édition par mumra le Lun 12 Juil - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010   [Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 6:31

Tu sais ?

En fait j'arrive en troisième devant Jérôme. Wink

Et c'est Mathieu qui gagne la finale.

Félicitation à lui.

Merci beaucoup aux orga, on a été accueilli comme des roi, beau QCF.

Et merci aussi à Lionel pour la tombola : à Nantes, on a été gâté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010   [Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 13:47

Petit bout de CR du QCF Rennes. C’est mon premier CR et je n’ai pas trop la mémoire mais bon…

Je prends un deck Anson Gun with Ashur Tablets, que je n’ai testé qu’une seule fois. Durant tout le tournoi j’ai cruellement manqué de rush ! Le deck est très sympa, mais beaucoup plus lent qu’un Célégun classique et au moins aussi prévisible !

On est 17, ça fais trois tables de 4 et une de 5. ça me va !

Première ronde (table de quatre) : Bibi (Anson Gun) – Romain (Weenie DBR) – Jonathan (Anti-Ventrue) – Lionel (Gangrel Dominate). Configuration merdique, j’ai ma némésis en proie que je ne gère pas du tout. Il me rush mon Anson tout frais, je lui pique son flingue. Il me re-rush mon Anson tout frais dans le même tour, je lui dis : on deal !!! 5 minutes de jeu, record battu du deal le plus rapide, je deal perdant 1 – 2.5

Evidemment, Lionel se suicide pour casser le deal… je deal alors un 0.5 – 2 toujours avec le DBR qui finit par ouster sa proie et me laisse me withdraw.

Bon 0.5, c’est toujours mieux que 0, mais je n’ai pas trop vu le potentiel de mon deck là.

Deuxième ronde (table de cinq) : Bibi (Anson Gun) – Pierre (Weenie Potence) – Marc (Mur Auspex- Animalism) – Benoît (Palla Grande) – Jonathan (Anti Ventrue)

Globalement, personne ne prend de risque sur cette partie et on finit comme cinq couillons en time limit : 0.5 pour tout le monde ! ça se confirme, je n’ai pas assez de rush !

Troisième ronde : table de 4, alors là, ça va avancer. Benjamin (Lasombra Nocturn S&B) – Jérôme (Mur Magaji Animalism) – ??? (Daugthers Vote) – Bibi (Anson Gun)

Mon prédateur ne passe ni son stealth, ni ses voix. Là je suis tranquille. Mon Allié joue mur qui s’installe et se prend ma proie (le Lasombra) dans les dents. Je gère la descente en pool de toute la table, ma proie est à porté… mais Jérôme menace de se suicider ! Shocked Il me demande de lui laisser faire sa proie puis on s’explique. Je n’ai pas envie de perdre un point bêtement (suicide éventuel) donc je dis ok.

Je tue ma proie, puis avance sur Jérôme, pose fame et rush un petiot : je le sors et j’enchaîne le Daughter.

GW 4 et oui, il me fallait ces points pour aller en finale (rien de personnel quoi !)

La Finale : y a-t-il un Malkav à la table ?

Matthieu (Order 66) – Charles ( Malkavian S&B en kindred spirit) – Pierre (weenie Potence) – Jérôme (Mur Magaji Animalism) – Bibi (Anson Gun)

Finale de folie, ça partait dans tous les sens, avec du suicide, du bleed en Kindred Spirit à gauche à droite, du refus de sortir le moindre vamp et pour ma part un beau hand jam de cartes rouges (pas de magnum et pas de rush). Je ne parviens pas à ouster ma proie, il descend pourtant à deux pool mais j’ai pentex sur Anson et son unique ready Inner Cicle a le Secure Haven. Il tue sa proie, puis tue Pierre au bleed, Jérôme se suicide, ça y’est trois points ! Et 18 pool en plus pour ma proie qui me tue au duel.

Mathieu GW5 bravo, il a bien géré son placement et la partie aussi.

Merci beaucoup aux orgas, l’accueil était Royal sinon Princier… et merci à Lionel pour la tombola ! A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010   [Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR QCF Rennes 2010
» ANNULATION [Rennes] QCF le 23 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Vampire The Eternal Struggle :: Tournoi VTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser