Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: [Nantes] Warhammer Invasion; Tournoi le Dimanche 6 Juin 2010 Ven 7 Mai - 20:43 | |
| Premières incursions du Chaos!Voilà bien longtemps que vous aviez abandonné l'idée de défendre le Vieux Monde face aux ténèbres. Pourtant, les Hordes du Chaos ont déferlés sur Kislev, et sont aux portes de l'Empire! Depuis leurs montagnes, les Nains n'ont plus qu'à mettre leurs rancunes contre les Hauts-Elfes de côté pour venir aider leur allié séculaire humain. Surtout que depuis l'Est, une Waaaaggghh Orc' raz'tou sur'son paçaje. Des Elfes Noirs harcèlent les côtes, tandis que sous terre, la Menace Skaven se précise. Chasseurs de Sorcières, Démons du Chaos, créatures en tout genre, rejoignez la bataille!Lieu: Le Temple du Jeu - Nantes Heure: 14h00 PAF: Gratuite Format: Coreset + Chapter Pack Vo ou Vf sorti dans le commerce Déroulement: Mini championnat (tout le monde se rencontre). Time limit: 45minutes Lots: Un Chapitre au choix pour le premier Proxie interdites; prêt de cartes, y compris de "Decks" complets possiblePré-inscrits:Katagena Elwe The Last Stark Solaufein En attente Baaul iGogol Absents: | |
|
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [Nantes] Warhammer Invasion; Tournoi le Dimanche 6 Juin 2010 Lun 10 Mai - 13:39 | |
| Mise à jour des participants.
Ceux qui veulent essayer, n'hésitez pas. Personne n'a de decks de la mort qui tue.
Je peux prêter deux-trois decks étant donné que j'ai accès aux 6factions (pas toutes les cartes en x3, mais 75% environ quand même), alors hésitez pas. | |
|
Ser Aran Général du Westland
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Nantes] Warhammer Invasion; Tournoi le Dimanche 6 Juin 2010 Ven 21 Mai - 7:37 | |
| Je me laisserais bien tenter à faire le tournois. par contre, va falloir me prêter un deck complet, d'une part, et que quelqu'un se dévoue pour faire une ou deux parties avec moi un peu avant (genre le samedi) pour que je puisse me remettre le jeu en tête. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes] Warhammer Invasion; Tournoi le Dimanche 6 Juin 2010 | |
| |
|