La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lionel
Joueur Confirmé
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2010

CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril Empty
MessageSujet: CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril   CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril EmptyMar 27 Avr - 17:39

salut les copains, un petit CR...

bon ça commence mal, je me lève 30 min en retard...
je passe prendre Farhun a Rennes en passant, Ha, non c'est vrai, il a annulé ce BAT...Man, tout ça pour ménager sont couple ????

enfin bon je file sur Caen et arrive a 12h15 au DoMac...

12h35 je part du DoMac et ne reconnais pas la sortie...Putain, il fait beau aussi, merde...d'habitude il pleus tout le temps a Caen...

du coup je me tappe le tour du périf et arrive finalement a 13h15, mais ne suis pas le dernier, puisque Enkael arrive 2 min après moi !!!

première ronde: bienvenue en ENFER !!!

moi> Denis> Karl> Stéphane> julien

bon alors denis met 1 et 1 sur ses vamps puis appel un autre vamp qu'il influence: Chas Giovani puis 2 merde a deux, puis plein d'autres...
je m'attend a voir Hector chez Karl mais NON, c'est The Unnamed, puis the horde...

Steph fidèle a lui meme sort ses Lassombra et bleed tout les tours du plus qu'il peut !!!

julien sort sheldon, Putain, Weenie pot a gauche et Nonos Royal a droite ça va être chaud, surtout que je n'ai rien de bien en main, bon faut sérrer les fesses et attendre, tout n'est peut être pas perdu ???

je sort Ingrid et dit au gens que ce n'est pas le même deck que la dernière fois..
pas de recup de pool, des voies a droite, j'influence quand meme Stanislava pour avoir le controle des voies...

Denis fait rien, il a pas de rush...je lui dit que ne suis pas une menace pour lui mais pense que je vais prendre le premier rush...et oui Stan n'aide pas a appaiser les proies en générale ...

Karl sort Arishat avec des Tend the Flock, bleed en social charm pour gagné 3 pool avec Unnamed ...

Quoi Arishat, cette salope qui fait s'abstenir un vamp a chaque référendum !!!!!
Denis, au secour il faut la sortir !!!!!

mon pred se fait déchiré par les bleed de sont pred et de sont grand pred, ce qui lui permet de me passer un shift sur la tête et 2 kine qu'il partage avec sont pred !!!

mais fini sont tour a 4 pool mais avec 4 ou 5 sur un vamp uncontoled...Et avec sheldon, Nikaulos, carlton et une third trad...

donc il est temps pour moi de sortir du bois au risque de subir les foudres de Denis, mais bon j'ai pas le choix, donc...
Golconda sur Sheldon qui brule...
Steph me donne des nom d'oiseaux et me demande pourquoi ???
je lui dit que comme ça j'ai vote lock et donc Julien va faire homme sandwich 1 tour ou 2 et ça c'est bien !!!
je parity Denis après avoir hésité et sort Marcelus...
ça y est je ne craind plus rien des votes de mon pred et les miens vont passer !!!

Denis rush (enfin) Unnamed qui est Famous !!!
block de Horde, tiens Denis ton vamp est inférnal !!!
horde en torp..

Karl met une saloperie de carte sue un vamp de Denis et steph qui leurs fait payer les actions de bleed et les cartes de combat 1 de plus...

steph bleed mais fini a 5 pool ...Julien résiste, mais ne peu rien faire ...

Alors Denis est tombé a 16 pool...HAHAHA ça y est il est a porté, enfin !!!!

shift sur Denis et donne 4 a Steph, shift sur denis et là les 5 c'est pour moi...Puis bleed de 6 de Stan, avec mon seul conditionning du deck...Mais Denis Défect, merde...

Et la, Denis DECHAINE LES ENFERS sur Karl...
Denis a pose tension tour 1...
frontal, defonse des 4 vamps de Karl...puis Denis fini en posant Dragon Bound, ça sent le sapin pour Karlito....

steph fini par passer Julien...
je ne fait rien et me dit que je suis dans la mélasse...
au tour de Denis, l'arbitre annonce "Time Limite", yes 0.5...
bon partie pas tres cool, mais personne n'as vraiment vu mon deck...

ça donne:
Denis 1.5 Steph 1.5 bibi 0.5


deuxième ronde: la Gehenne arrive !!!!

Cyril> moi> seb(enkael)> matt> denis

bon j'ai scoutter la ronde d'avant et je sais que mon pred joue gangrel serpentis, gehenne, ça craind..

Denis sort ses kiki, mon pred aussi ainsi que ses gehenna card, donc tres vite les vamps sont limités a 9 max de capa et plus le droit de chasser...
Matt est content il viens de poser Hungry coyotte...

je sort Ingird, Seb sort Rachel, et Matt sort des !ventrue mid cap...
ingrid va chercher renegade garou...
J'ai Stan en crypt, mais me dit que je ne vais pas avoir besoin de voie, alors sort Danielle Diron pour bloater !!!

Seb pose le network et influence dollface, heu non non Zoé en fait...

Denis reste en défense et maudit encore sont deck...pas de rush...

mon pred met tentation sur un vamp de denis et un sur Ingrid...
Ingrid sort renegade, freak drive parity, mais matt vote contre...Danielle sort renegade...Renegade rush rachelle sur qui je viens de poser fame, mais earth meld...
denis me regarde bizarre quand je pose fame et je comprend qu'il en a un en main...

seb ne fait rien, matt bleed de 12, denis rush matt mais rien de bien transcendant...
Cyril pose tentation sur danielle et sur 1 vamp de denis, qui chouine pour que Cyril ne le lui prenne pas pour qu'il puisse se défendre...
tout les tours Cyril oublie de mettre les conteur sur mes tentations et me le reproche..je lui dit que je suis pas sa petite MOMAN chérie...Il influence Xendill, le priscus....c'est la merde...et pose fall of the camarilla, c'est la grosse merde...

je suis a 3 pools, les 3 renegade rush et Rachelle est a 0 blood seleument,
Ingrid sort underbridge stray, freak drive, puis Danielle sort mystic vagabond, puis Ingrid appelle autarkis persecution, tout le monde regagne sont nombre de minion en pool, je remonte a 10...

seb fait rien, matt pas beacoup plus, denis rush de gauche et de droite mais rien de bien transcendant non plus....cyrile resiste a coup de combat end et de fesh et Matt soak...

Cyril me bleed, oublie les conteurs sur les tentations...

villein sur Danielle et vessel sur Danielle...
garou 1 rush rachelle, second trad, ha ba non elle n'est plus prince !!!
pas de block donc pas de mental maze...
rachelle en torp, Seb perd 1 pool grace a la tention de Denis...
danielle va sortir racelle de torp, block de Zoé, form of mist...
garou 2 rush rachelle et re torp...Ingrid va sortir rachelle de torp... garou 3 rush, rachelle re re torp, mort de Seb...je sort Greger..

matt bleed, denis déflect / block...
Denis rush cyril mais toujours pareil, putain de flesh...
cyril, bleed, pose thirst,ça craind les vamps sont capa 6 max et les vamps qui sont moins de 6 et qui ne chasse pas prenne 1 dégat ....

les 3 garou rush Xendil, mais toujours combat end et fesh...
Ingrid appelle autarkis pour que moi et Denis ne moeurt pas...

matt trop rien...
Denis pose fame sur Xendill, rush, chasse...
cyril oublie toujours les conteurs, pose tentation sur Greger...et bleed...

rush de garou 1 sur Xendill,rien, rush de 2 sur Becket, et torp...
rush de 3 sur Xendill et torp...
Matt chasse, bleed...
denis rush Matt et une torp...
Cyril, sort Xendil et Becket de torp...

villein sur greger, et échange une master contre fame
garou 1 et 2 rush sur Xendill qui re fini en torp et Cyrille meurt, enfin...
garou 3 rush Matt ...

Matt trop rien ..
Denis trop rien...
fame sur un Owain...
garou 1 rush et meurt...garou 2 rush et un autre vamp se jette devant et fini en torp...
même chose pour numéro 3..

matt n'a plus qu'Owain de ready...
denis chasse...
les 1 et 2 garou rush et Owain en torp...Greger sort Owain et garou 3 le renvoie, Matt moeurt et l'arbitre annonce "time limite"...

super partie, environnement très favorable, pas de deck Vote, ni combat proche...


troisième ronde: m'en fou je joue plus!!!!!

steph> Johnathan> cyril> Karl> bibi

putain ça craind, les enfers et la fin du monde derrière moi !!!!!

Karl sort pas Unnamed mais Anazir, moi Ingrid, steph ses mid cap, John se mid cap !ventrue et cyril Xendill...
bon je demande a Cyril comment il voit l'affaire...je suis dépendant de ses voies...Cyril me dit qu'il sait pas trop et qu'on va voir...
Karl tend the flock et sort Xeper...
Putain c'est quoi cette merde de vamp là !!!!
il a une voie, + une part baali sur table et en plus il peut volé un allier en D action....
bon je préviens: si c'est ça moi je ne joue pas !!!!
Cyril me dit qu'il faut qu'on vire Karl, et je suis d'accord !!!!

parity sur Karl...
je sort greger...
steph bleed...
John bloat et déflect mais souffre...
cyril pose tentation sur 1 vamp de John et de Karl...
Karl tend the flock, bleed et sort une hoerde et Arishat; il est a 3 pool...
je ne sais pas a quoi il pense, mais moi je sais qu'il est mort...

steph bleed, bastonne les vamps qui block...
John souffre...
cyril bleed/block/stealth...
bleed/block/form of mist
bleed/block/form of mist...
Karl est mort...

je respire...
Ingrid sort garou, freak drive..
greger sort mystic..
Ingrid appelle Autarkis, qui soulage John...
Steph me donne encore des noms d'oiseaux...

steph bleed/bastonne et influence un autre vamp...
John souffre...
Cyril bleed mais n'as pas ce qu'il veut ...
Ingrid parity sur steph, de meme pour greger...
garou rush Xendill
je sort Illiana...

steph bleed..me dit de ne rien faire pour aider John et de ne pas tapper Cyril...
John me propose de lui laisser un VP contre la table, je suis Ok d'autant que je suis obliger de virer cyril avant qu'il ne pose Fall of the camarilla...

John ne fait rien...
cyril bleed...Merci...

pose backways...
parity sur steph et bleed sous stealth... +3 bleed, steph décede...
garou rush Xendill mais combat end...
Ingrid et Illiana vont chercher garou...

John ne fait rien...
curil je ne sais pas...

rush des garous et 3 vamps en torp...

le tour suivant Cyril moeurt..

je perd 3 renegade garou a cause des sticks + target vital mais reussi a tuer John a 5 seconde de la time limit...

John ne m'as pas breaker alors qu'il pouvai me tuer, un grand merci a lui !!!!!!


bilan je suis premier avec 2 GW 6....

merci a tout le monde c'était une belle journée avec des gens sympa et une PUTAIN de bonne ambiance....
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril   CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril EmptyMar 27 Avr - 18:38

ça donne envie. Je vois même ta tête quand tu annonces Garou 1 - Garou 2 - Garou 3
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Joueur Confirmé
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2010

CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril   CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril EmptyMar 27 Avr - 18:58

lol...
ça fait plaisir, de te lire mathaplo...
alors comment va ?
la belle vie en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril   CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril EmptyMar 27 Avr - 19:39

ça joue comme ils disent en Suisse.

Beaucoup de boulot mais il y a un playgroup Vampire et un autre TdF donc je survis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Joueur Confirmé
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2010

CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril   CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril EmptyMar 27 Avr - 20:29

tant mieux, c'est cool..
j'espère que l'on va se revoir bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril   CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril EmptyMar 27 Avr - 21:25

Je passe sur Rennes le 19/06. Y'aurait moyen de taper le carton le dimanche soir, je reviendrai de Tours mais il faudra me déposer à Guichen.

La semaine suivante est réservé au playtest intensif pré-cf Trône de Fer.
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril   CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril EmptyMar 27 Avr - 21:44

Merci pour ce CR Lionel Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Joueur Confirmé
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2010

CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril   CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril EmptyMar 27 Avr - 22:03

mais de rien, et j'espère vous avoir donner envie....

en lot j'ai eu 3 booster et 1 starter, le kyassid/lassombra, le second (Denis avec 1GW 6 ) a eu aussi 3 boosters + 1 starter, tout le monde a eu 3 boosters et le dernire 3 boosters + 1 starter...

le prochain tournoi est en principe le QCF Cherbourg fin Mai...

Cherboug c'est 30 minutes de + que pour Caen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril   CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR tournoi (pour rire) de Caen du 25 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi a Caen
» [L5R] Tournoi Lotus le Dimanche 2 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Vampire The Eternal Struggle :: Tournoi VTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser