Quelques remarques :
- Ossian, c'est bien, mais c'est cher. Si le vamp + vessel n'est pas sorti, tu risques de te mettre dans le rouge. Dans une moindre mesure, pareil avec Pentex (je n'en mettrais qu'une) et Smiling.
- Abjure c'est bien, mais il n'y a qu'un seul de tes imbued dans ta crypte qui peut le jouer... Ca risque souvent d'être une carte morte à mon avis.
- Nightmares upon nightmares, si y'a pas Wormwood, je trouve que ca va plus avantager les autres joueurs qu'autre chose. Au pire ils vont défausser 1 ou 2 cartes. Pour contrer les jeux weenies, je mettrais plutôt un Aranthebes.
- Fame, c'est à voir. Je ne sais pas si tu peux mettre efficacement en torpeur pour que ca soit rentable. Le module combat me semble un peu léger pour ca.
- J'aurais mis quelques Leather Jacket, histoire de ne pas se faire retourner par le premier jeu combat venu... Rejuvenate ne fait pas tout.
- Le moteur de kill me parait un peu trop toolbox, j'ai peur qu'à vouloir faire trop de choses différentes, tu ne fasse rien de bien. Mais c'est à tester.