| EMail de masse - News de Septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: EMail de masse - News de Septembre Ven 9 Sep - 21:29 | |
| Peut-être l'avez-vous déjà reçu; la Garde vous a envoyé une missive. Très sommaire, le but n'était pas de faire d'énormes articles, ou de copié/collé ce qui se passe sur le forum, mais bien pour rappeler aux membres non-actifs qu'ils peuvent revenir sur le forum, on leur en voudra pas, bien au contraire. Nous serons en effet heureux de les "re"-accueillir. En esperant que ce Mail vous ait plu...(alors "non", ça ne m'a pas pris longtemps, et "non", je ne suis pas relu) | |
|
| |
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: EMail de masse - News de Septembre Sam 10 Sep - 11:12 | |
| c'était très bien | |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: EMail de masse - News de Septembre Sam 10 Sep - 13:28 | |
| C'était parfait, bonne idée! | |
|
| |
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: EMail de masse - News de Septembre Dim 11 Sep - 3:55 | |
| merci merci, c'est gentil | |
|
| |
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: EMail de masse - News de Septembre Dim 11 Sep - 8:44 | |
| de rien tu fais vraiment du bon boulot (dis donc t'es matinal le dimanche vu l'heure où tu as posté ce message ) | |
|
| |
| Sujet: Re: EMail de masse - News de Septembre Dim 11 Sep - 12:47 | |
| "matinal", oui, on va dire ça | |
|
| |
Elwe_singolo Légende Vivante
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: EMail de masse - News de Septembre Dim 11 Sep - 13:48 | |
| | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: EMail de masse - News de Septembre Lun 12 Sep - 5:47 | |
| Fantastique boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: EMail de masse - News de Septembre Lun 12 Sep - 9:57 | |
| , je l'ai pas recus .... il a été envoyé quand ? a+ rift |
|
| |
| Sujet: Re: EMail de masse - News de Septembre Lun 12 Sep - 10:16 | |
| Y a deux-trois jours maintenant. Je tacherai de te le renvoyer spécialement pour toi. Mais il est sûr que je te l'ai envoyé, à l'adresse qui t'a servi d'inscription sur ce forum (pour vérifier laquelle, regarde dans ton profil - modifier) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMail de masse - News de Septembre | |
| |
|
| |
| EMail de masse - News de Septembre | |
|