| Affiliation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Affiliation Ven 9 Sep - 9:56 | |
| Bon les boys ça va pas là, on se bat tous sur les mêmes factions ou presque. Je compte au moins 5 martells, 3 ou 4 lannisters et targaryens.
Je propose pour la nouvelle edition que chacun choississe une voire deux factions. Le but étant que nous tradions rapidement entre nous les cartes rares de nos factions pour arriver rapidement à se monter des decks.
Je choisirai en dernier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiliation Ven 9 Sep - 10:16 | |
| J'ai une question à ce sujet. Avec la nouvelles édition, les cartes que nous jouons maintenant ne seront plus utilisable??? Sinon, bah ne connaissant pas très bien les factions, je ne sais pas trop quoi choisir pour le moment Edit post by Katagena:Comme expliqué ailleurs, après la rotation, tu ne pourras jouer qu'avec: - Valyrian Edition (deux épées croisées) - A Tourney of Swords (un cheval) - A Reign of Kings (une courronne) - Valiryan Premium Starter (deux épées croisées dans un rond) - Winter Edition (une croix - enfin, je crois) Donc oui, tu pourras te servir de tes cartes actuelles. Sachant que les promos "valables" seront les P20 à P35. Et pour ce qui est des factions, regarde le style de jeu, la tête des persos, les persos que tu apprecies dans le roman, les illustrations, ce que tu as déjà, à la courte paille, comme tu veux en fait |
|
| |
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Affiliation Ven 9 Sep - 10:51 | |
| Tu parles des Rares, Uncos et Communes? Ou seulement les rares? La liste complète, et par faction, est disponiblie ici Voici en attendant la liste des Rares par faction: Stark (7): R1 Allied with the Twins Attachment R7 Jojen Reed Character R8 Meera Reed Character R9 Shaggydog Character R10 Northern Heir Character R18 Winterfell Castle Location R21 Winterfell Barracks LocationLannister (6): R23 Tywin's Protege Attachment R26 Tommen Baratheon Character R28 Tywin Lannister Character R29 Western Heir Character R34 Littlefinger's Collectors Character R37 Casterly Rock Location R40 Halls of the Red Keep Location R168 Hands of Gold are Always Cold EventBaratheon (6): R43 Chosen by R'hllor Attachment R45 Melisandre Character R49 Ser Cortnay Penrose Character R54 Pentoshi Captain Character R58 Storm's End Location R60 Aegon's Sept Location Greyjoy (7): R65 Aeron Damphair Character R66 Euron Crow's Eye Character R70 Island Heir Character R77 Longship "Black Wind" Location R78 Longship "Great Kraken" Location R79 Longship "Silence" Location R81 Blazewater Coast LocationTargaryen (7): R85 Ruler of Meereen Attachment R87 Drogon Character R89 Rhaegal Character R91 Viserion Character R93 Lesser Ko Character R99 Great Pyramid of Meereen Location R104 Plaza of Punishment Location Martell (: R107 Deadly Seduction Attachment R111 The Red Viper Character R112 Southron Heiress Character R113 Arianne's Admirer Character R115 Initiate of Poisons Character R121 Sunspear Location R126 Ruins in the Sand Location R180 Arianne's Rejection EventLes Rares Indépendantes en vrac (au vu des noms de certaines, quelques-unes doivent appartenir à des factions précises): R127 King-Beyond-the-Wall Attachment R133 Benjen Stark Character R134 Jon Snow Character R135 Jaqen H'ghar Character R138 Mance Rayder Characte R139 Pypar Character R140 Ygritte Character R154 The Wall Location R159 King's Landing Location R162 Robert's Deathbed Location R165 Dorne Goes to War Event R166 Field of Fire Event R167 From the Ashes of Winterfell Event R169 Plea to R'hllor Event R170 Sound the Horn of Dragons Event R178 A Lord's Ransom Event R179 Along the Saltspear Event R185 Bound by R'hllor Event R192 Make an Example Event R193 New Khalasar Event R211 Vengeance for Eddard Event R212 Westeros Bleeds Event R213 A Beggared Realm Plot R214 Benjen's Cache Plot R218 Catch Them Unprepared Plot R219 Clash of Kings Plot R223 Foe I was Born to Fight R226 Game of Thrones R229 Outmanuver Plot R230 Safe Within the Walls Plot R231 Storm of Swords Plot R232 Superior Numbers Plot R233 The Gathering Storm Plot R234 The Wraiths Appear Plot R238 Wildling Siege Plot R239 Winter has Come Plot | |
|
| |
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Affiliation Ven 9 Sep - 11:20 | |
| En ce qui me concerne, je regarde plutôt hors faction moi. Mais déjà beaucoup doivent faire pareil Si Jaqen H'gar fait bien ce qu'il fait...( cad: 4-5 ? Gold 3Str Mil Int Stealth ? Response: after a character is saved kneel two influence to kill another character with equal or lesser str) moi j'en veux un Je suis pas mal intéressé par Benjen Stark * 2 et The Wall (sans savoir ce qu'il fait évidemment). Les Wilidings vont être super à jouer, je le sens. Y aura sûrement quelques events sympas, sans parler des nombreux Plots rares. Et que dire de "Robert's Deathbed", que moi, je trouve vraiment, vraiment bien (+3influence une fois, pour 0gold) Pour ce qui est des factions...ché po Les Martell sont chouettes, mais beaucoup sont dessus; je pense de toute façon, tourner mon Night's Watch vers les Stark, car je prefere aller chercher des cartes finalement, que de les piocher. Les Lannister, je les aime bien, mais d'autres sont bien plus motivés que moi pour les récupérer, et de ce fait, je leur laisse volontiers. Les Baratheon sont toujours orphelins d'un représentant direct, malgré toutes leurs excellentes cartes; j'hésitais presque à me tourner vers eux. Les Targaryens sont excellents, mais y a déjà du monde dessus, alors je vais m'abstenir. Quant aux Greyjoy, ils attirent personne apparement, et me reviendront donc de droit . Restes les Starks, qui je pense, vont attirer beaucoup de monde, tout simplement, parce que ce sont les Starks....Alors on fait quoi? Je vais attendre que quelques uns précisent leur intention pour choisir une ou deux factions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Affiliation Ven 9 Sep - 12:15 | |
| salut
pour les affiliations, ma premiere idée va au targaryens, j'aime bien le style, pour l'instant j'ai pas jouer souvent avec.
par contre je suis pas du tout lannister et greyjoy
pour le reste pas eencore trop vu
a+ rift |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Affiliation Ven 9 Sep - 12:29 | |
| On en discute tout à l'heure je devrais pouvoir me libérer pour 16h30. | |
|
| |
Elwe_singolo Légende Vivante
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Affiliation Ven 9 Sep - 17:41 | |
| Ha bon y a du monde pour Lannister ? Bah j'attend de prendre quelques boosters perso, ça va dépendre de ce que je vais avoir dedans.
Baratheon pourquoi pas, en plus ils ont l'air tres fort mais visiblement nécessite plus de rares que les autres (à moins que je me trompe).
Sinon Stark avec blackfish et tully j'essaierais bien quand meme (surtout si je reprend un 2e starter et donc un 2e blackfish). | |
|
| |
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Affiliation Dim 11 Sep - 8:59 | |
| pour l'instant je reste sur les stark; je laisse les greyjoy à katagena il y a déjà deux personnes sur les targariens, je pase aussi; les baratheon sont très sympa (et se prennent quelquefois pour des jedi) mais comme j'ai déjà tradé leur couronne et leur armée "jedi" et que je n'ai pas envie de chercher des davos ou king stannis, je vais là aussi passer reste les lannister et les martell; les deux factions semblent à priori se ressembler sur certains points tels que l'intrigue mais les masses semblent plus intéressées par les dorniens et leurs "coups de pute" que les andals et leurs ... euh attends que je réfléchisse 5 sec... "coups de pute" (ça marche aussi pour les blonds du rocher d'or finalement) avec une préférence sur l'or pour les lannister et l'influence pour les martell j'hésite entre les deux et je ferai certainement un choix définitif quand j'aurais reçu les cartes que j'ai tradés et essayer de monter un deck martell | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiliation Mer 14 Sep - 12:50 | |
| Ayant récupéré les preferences de chacun, les camps se dessinent, et les joueurs choisissent leur faction. Sous forme de petit bilan, voyons les forces en présence, et permettons à ceux qui ne l'ont pas encore fait, de choisir leur première, voir leur deuxième faction. Ainsi; j'ai:Elwe Singolo: Lannister; StarkDr: Stark; Martell ou LannisterRaphaël: MartellSilivrion: MartellMathaplo: Targaryen; Martell; BaratheonRiftwar: Targaryen; Stark pitetre Katagena: Greyjoy; Night's Watch et House Frey à jouer avec une faction à déterminer. Reste à connaître les choix de "Hugo Charles (Stark-Baratheon?)"; "Piero dit Mini Blondin"(aucune idée); et Jean-Yves (Martell ou Targ je crois). Sans compter l'arrivée début Octobre de Intoxica ... 11joueurs connus. Il me semble qu'il y a un vendeur du Temple qui souhaitait y jouer aussi; 12joueurs possible, pour 6factions...la course au trône sera secondaire Martell: (4 voir 5)...La faction la plus appreciée semble-t-il. Des icônes, de la pioche, des coups de putes, de très belles illustrations...Y a du monde dans le Sud Stark: (2 à 4) Avec un deck famille Stark, et un autre plus axé Tully apparement. Les Héros du livre connaissent le succès qu'ils méritent. Targaryen: (2 joueurs) Les Dragons sont joués en Faction première. Dany a encore quelques jours devant elle. Lannister: (1 à 2 joueurs). La faction la plus faible selon la metagame actuelle attire pourtant du monde. Et si, si peu la prenne, c'est parce que trop la voulait dès le début. Victime de son succès. Baratheon: (1 à 2). Et encore, pas en faction première. Meilleure faction du jeu sur les forums, super personnage, plein de decks à faire, le Cerf de convainc pas. Greyjoy: (1 seul joueur). Faction que personne n'attire, elle a pourtant le mérite d'avoir remporté le dernier tournoi International. Fort en Militaire, elle permet surtout de briser les locations adverses, et de contrôler le jeu; étonnant. Gageons que le Dieu Noyé recevra de nouveaux fervents fer-nés après cette annonce Independant: 2joueurs sur les Night's Watch; 1joueur sur les Frey. Personne de vraiment prononcé sur les futurs " Wildings" (sauvageons). Des clansman dans tous les decks. Brotherhoods me semble trop compliqué à mettre en place. Reste les " Knights" surtout joués en faction. Quant aux Tyrell, c'est surtout cartes promos, et personnages déjà affiliés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiliation Mer 14 Sep - 12:57 | |
| En ce qui me concerne, maintenant que j'y vois plus clair: Je ne jouerai ni Martell (trop de monde), ni Lannister (y aura bientôt trop de monde ), ni Baratheon (dont je viens de trade Ser Davos ). Je reste donc sur: Greyjoy (pas que je les aime vraiment, mais j'ai tout, et personne les joue) Night's Watch (je les mets même avant les Greyjoy) Frey ( parce que faut bien rigoler de temps à autre). J'attends de voir les Wilidings. J'hésite entre Stark et Targaryen à présent pour véritable faction secondaire. J'ai quelques cartes Stark; pas du tout de Targ, mais j'aime bien Daenarys dans le roman. Enfin comme le post le demande, je mets donc option sur (comme vous pouvez le voir, je suis pas chiant; je need hors faction, pas beaucoup de cartes de la Garde en plus; et les Greyjoy, je suis le seul à les jouer. Je laisse Targ aux joueurs vraiment motivés, je verrai ce qui reste) En même temps, pour les Greyjoy, faut pas que je me sente obligé, je suis forcé de les récuperer | |
|
| |
jeanys Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 175 Localisation : Cheix en Retz (-Nantes) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Affiliation Ven 23 Sep - 20:49 | |
| J'ai bien du mal à me décider car j'aime bien la diversité des factions mais pour dire quelque chose : 1 Targaryen 2 Baratheonsans exclure ultérieurement les Night Watch et autres neutres à thèmes. Jeanys alias ... (on verra ça demain) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiliation Ven 23 Sep - 20:56 | |
| moi aussi je pense que je vais vraiment me décider en fonction du draft de demain |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: Affiliation Sam 24 Sep - 10:00 | |
| Moi à priori, et vu la répartition, je dirais Lannister ou Baratheon me concernant... Mais y'a déjà pas mal de monde sur les Lannister... A confirmer! | |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Affiliation Lun 26 Sep - 10:33 | |
| Ma deuxieme faction ce n'est pas stark mais baratheon (en fait ça tourne meme mieux que mes lannister ). | |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: Affiliation Lun 3 Oct - 11:32 | |
| Alors moi, ma première faction est finalement Baratheon, et je tenterais bien dans un deuxième temps les Targaryens (j'adore les Dragons! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiliation Lun 3 Oct - 17:03 | |
| - Intoxica a écrit:
- Alors moi, ma première faction est finalement Baratheon, et je tenterais bien dans un deuxième temps les Targaryens (j'adore les Dragons! ^^)
Bienvenue chez les verts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiliation Lun 3 Oct - 17:05 | |
| et bien moi je passerais en greyjoy pour la première faction et martell pour la secondaire, voilà voilà, tout est dit |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: Affiliation Lun 3 Oct - 23:34 | |
| - Elwe_singolo a écrit:
- Bienvenue chez les verts
Vive l'ASSE!!!! Ah non, c'est vrai que je supporte l'OL... Bon, ok, je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiliation Dim 9 Oct - 14:57 | |
| Bon quand à moi ca va etre martell en premiere faction et starck en seconde....si ca dérange pas... |
|
| |
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Affiliation Dim 9 Oct - 17:33 | |
| salut et bienvenue concernant les stark nous ne sommes pas nombreux à la jouer en faction première ou même secondaire (en dehors des draft bien entendu ) pour les martell en faction première tu arrives en cours de bataille car nous sommes nombreux à aimer les dorniens à nantes (d'un autre côté tu n'auras pas trop de mal à récupérer du rab de communes et uncos de certaines éditions ultérieures chez sire mathaplo puisqu'on commence à avoir fait le tour ) va faire un tour sur http://tzumainn.com/agot/ pour avoir une idée des cartes et des decks mes échanges sur http://trade.mahasamatman.com/Thrones/list_show.pl?user=rousseaud et http://tzumainn.com/agot/management/list.php?user_id=1064 (ps: westeros bleeds attire vraiment bcp de prédateurs ces derniers temps mais que choisir ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiliation | |
| |
|
| |
| Affiliation | |
|