| vendredi 9 septembre, partie d'agot ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vendredi 9 septembre, partie d'agot ? Jeu 8 Sep - 11:46 | |
| Salut
Je cherche des joueurs pour faire un partie d'agot, vendredi 9 a partir de 16h30 au temple, qui est intéressé, qui peut ?
a+ rift |
|
| |
Elwe_singolo Légende Vivante
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre, partie d'agot ? Jeu 8 Sep - 14:22 | |
| Je ne pourrais pas | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre, partie d'agot ? Jeu 8 Sep - 15:00 | |
| | |
|
| |
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre, partie d'agot ? Jeu 8 Sep - 15:12 | |
| 16h30 - 18h00 en ce qui me concerne...Je dois pouvoir pousser jusqu'à 18h30 à la limite, si je prends mon sac avec moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vendredi 9 septembre, partie d'agot ? Jeu 8 Sep - 15:21 | |
| Bon, ben c'est plié, je prend mon deck , et je passe a partir de 16h30 demain au temple a+ rift |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre, partie d'agot ? Jeu 8 Sep - 15:31 | |
| mmmmm 16h30 ..... ça me tente bien mais faut que jvois si j'y suis autorisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre, partie d'agot ? Jeu 8 Sep - 19:46 | |
| bah moi, finissant vers 15h45, et ayant l'accord de mes parents je pourrais passer sur les coups de 16h30. Jrisque d'être en retard si je loupe mon bus et le tram mais jpourrais être présent . Ce sera ptète bien la seule fois de l'année pour un vendredi soir :s |
|
| |
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre, partie d'agot ? Jeu 8 Sep - 19:48 | |
| ah bah la seconde, c'est super dur; moi j'y allais jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre, partie d'agot ? Jeu 8 Sep - 19:55 | |
| mdr, bah moi j'ai pas trop le choix:
soit je fais ma seconde normalment et ma laisse un peu de liberté soit je fais rien de ma seconde et je suis privé de tout, même de mon passage en première lol |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre, partie d'agot ? Jeu 8 Sep - 20:25 | |
| on m'avait pas présenté la chose comme ça à l'époque moi; on aurait ptet du ^^ A demain alors | |
|
| |
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre, partie d'agot ? Ven 9 Sep - 7:25 | |
| salut je pourrai passer au temple sous les coups de 16h30 (en plus faut que je teste un deck lannister qui ne devrait pas tourner) à cette aprèsm' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre, partie d'agot ? Ven 9 Sep - 20:24 | |
| et au final c'est qui qui à gagné entre riftwar et toi ? |
|
| |
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre, partie d'agot ? Sam 10 Sep - 6:55 | |
| riftwar de toute façon il faut que je refasse ce deck; il ne marche pas terrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre, partie d'agot ? Sam 10 Sep - 10:44 | |
| enfin en même temps robb est un gros bourrin |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre, partie d'agot ? Sam 10 Sep - 10:55 | |
| Non, justement; c'est un tacticien hors-pair | |
|
| |
dr Légende Vivante
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre, partie d'agot ? Sam 10 Sep - 11:06 | |
| robb de reign of kings est très bien mais comparé à queen daenerys qui booste les dothrakis, c'est de la gnognotte | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre, partie d'agot ? Dim 11 Sep - 4:17 | |
| Je la trouve bien moi la Queen Targaryen...enfin bon, chacun ses gouts. Si dr prefere les hommes | |
|
| |
dr Légende Vivante
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre, partie d'agot ? Dim 11 Sep - 8:12 | |
| euh il me semble que je disais la même chose dans le message, non?
"la communication est le plus grand combat à mener de tous les humains" philopsophes et consorts (choisissez n'impote lequel) | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre, partie d'agot ? Dim 11 Sep - 12:46 | |
| avant de faire des citations, et autres arguments d'autorité, laisse une place à la nature humaine; et inclue l'erreur Faut pas parler philo avec moi, je deviens très vite brisant Excuses moi, j'ai posté à 6h17 du matin, après un match de rugby, de la 1ere à la 3ième, voir 4ième mi temps. J'avais donc mal lu ton post. Désolé | |
|
| |
dr Légende Vivante
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre, partie d'agot ? Dim 11 Sep - 14:33 | |
| désolé c'était juste pour vérifier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre, partie d'agot ? | |
| |
|
| |
| vendredi 9 septembre, partie d'agot ? | |
|