ça y est, c'est décidé!
Le Championnat de France 2010 se déroulera le Samedi 11 Septembre 2010 (Joute), et le Dimanche 12 Septembre 2010 (Mêlée).
Tout ça, dans la belle ville de Tours
Déplacement:
Soit, je vous indique (bien à l'avance je sais), les différentes possibilités qui s'offrent au Méta Nantais de nous rendre là-bas.
En train:
Il faut compter entre 1h30 et 2h30 de trajet, pour un total en moyenne par Personne, de 50Euros aller retour.
En voiture:
Il faut compter 2h00 de trajet (en incluant une courte pause vraiment facultative), 33Euros de péage + 45Euros d'essence soit, 80Euros environ pour une personne (2pelos: 40Euros, 3 Pelos: 26Euros, 4 Pelos: 20Euros, 5Pelos: 16Euros).
Tout est approximation, mais bon.
Comme je vois plusieurs joueurs souhaitant y aller déjà (Elwe, et moi, la voiture me semble bien plus intéressante - sans blague? - et que je suppose que selon leur emploi du temps, Azaleen, Ser Aran, iGogol et Skoll souhaiteraient en être aussi - Je n'oublie pas Spearmint sur Rennes, et Rfitwar, DR lui, a pas le choix, je le kidnappe pour qu'il vienne enfin faire un CF)
Sûrement aurons-nous des nouveaux joueurs d'ici là qui plus est. Pour l'instant, quelle est votre position par rapport à ce tournoi?