La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Vente] VTES - vieille collec'

Aller en bas 
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Vente] VTES - vieille collec' Empty
MessageSujet: [Vente] VTES - vieille collec'   [Vente] VTES - vieille collec' EmptyMar 2 Fév - 12:53

Ce ne sont pas mes cartes, mais celles d'un pote.

Citation :
J'ai trié mes cartes de vampires (deux boites de 36 bosster camarilla, un starter nosfé et un starteru nosfé antitribu + quelques boosters je pense)

Est-ce que ça intéresse quelqu'un?

(Du Camarilla, ils en font plus sur Nantes)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Vente] VTES - vieille collec' Empty
MessageSujet: Re: [Vente] VTES - vieille collec'   [Vente] VTES - vieille collec' EmptyMer 3 Fév - 14:47

Ça intéressera forcément du monde, c'est surtout une question de tarif. C'est quoi son prix ?
Précision : ce sont des boîtes scellées (donc contenu inconnu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Vente] VTES - vieille collec' Empty
MessageSujet: Re: [Vente] VTES - vieille collec'   [Vente] VTES - vieille collec' EmptyMer 3 Fév - 20:00

Ce sont des boites ouvertes (contenu connu) il me semble (je vais lui redemander, mais je suis quasi-sûr)

Il aimerait en toucher 100Euros le tout
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Vente] VTES - vieille collec' Empty
MessageSujet: Re: [Vente] VTES - vieille collec'   [Vente] VTES - vieille collec' EmptyMer 3 Fév - 21:06

Katagena a écrit:
Il aimerait en toucher 100Euros le tout
Ca me paraît un peu olé olé. Faudrait surtout voir la liste des rares et unco. Pour prétendre toucher plus de 50 euros faudrait qu'il ait des bons trucs. Tout ce qui est communes, ça vaut rien, à moins d'en avoir 2 000 à fourguer à un débutant qui veut commencer à se faire un stock.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Vente] VTES - vieille collec' Empty
MessageSujet: Re: [Vente] VTES - vieille collec'   [Vente] VTES - vieille collec' EmptyMer 3 Fév - 21:13

Je lui en parle... le problème, c'est que lister les rares à Vampire, à part pour un connaisseur Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Vente] VTES - vieille collec' Empty
MessageSujet: Re: [Vente] VTES - vieille collec'   [Vente] VTES - vieille collec' EmptyJeu 4 Fév - 8:30

Katagena a écrit:
Je lui en parle... le problème, c'est que lister les rares à Vampire, à part pour un connaisseur Confused
Lui reste plus qu'à se coller devant son clavier pour nous envoyer la liste complète de ses cartes. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente] VTES - vieille collec' Empty
MessageSujet: Re: [Vente] VTES - vieille collec'   [Vente] VTES - vieille collec' EmptyJeu 11 Fév - 0:23

Même si je me réveille un peu tard sur ce sujet, en tant que nouveau joueur, je suis potentiellement intéressé ! Tout dépend de ce qui a ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Vente] VTES - vieille collec' Empty
MessageSujet: Re: [Vente] VTES - vieille collec'   [Vente] VTES - vieille collec' EmptyJeu 11 Fév - 10:00

Je lui en reparle
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Vente] VTES - vieille collec' Empty
MessageSujet: Re: [Vente] VTES - vieille collec'   [Vente] VTES - vieille collec' EmptyVen 23 Avr - 12:20

Salut,

Il a réussi à vendre ses deux boîtes finalement ?

Sinon, il peut aller sur http://www.secretlibrary.info/
Cliquer sur advanced library search
Puis dans Set, sélectionner Camarilla Edition
Et dans Rarity, sélectionner Unco et Rare
Et cliquer sur start search….

Oh miracle, il y trouvera la liste des rares et unco du set CE, et il ne lui reste plus qu’à compter ses cartes…

Puis de les coter au prix du marché ou légèrement moins s’il veut vendre rapidement (les communes majoritairement, ne valent rien, les vampires à part quelque uns non plus) ; la somme des cotations donne la valeur de la colec. Il peut aussi vendre à l’unité ; là il y’aura toujours preneur.

Je veux bien m’occuper de la cotation si besoin, mais je n’ai pas un œil d’expert non plus...

Pour avoir une idée des prix, le site SIF (Sabbat in France) rubrique échanges peut aider à se faire une idée.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Vente] VTES - vieille collec' Empty
MessageSujet: Re: [Vente] VTES - vieille collec'   [Vente] VTES - vieille collec' EmptyVen 23 Avr - 12:39

J'ai les cartes; faut juste que je m'y colle
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Vente] VTES - vieille collec' Empty
MessageSujet: Re: [Vente] VTES - vieille collec'   [Vente] VTES - vieille collec' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] VTES - vieille collec'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VTES] Vente de mon ancienne collec
» [VTES] Vente
» [Vente] Collection Vtes
» [JYHAD-VTES] Vente collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Le Marché :: Ventes et Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser