La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kraland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kraland Empty
MessageSujet: Kraland   Kraland EmptyMar 6 Sep - 22:05

Kraland Logo

Kraland Interactif est un jeu de rôle, gratuit mais qui comme souvent peut être soutenu financièrement par les fans. On y incarne un personnnage dans le Cybermonde : 7 empires et des provinces indépendantes en lutte idéologique constante ! On trouve l'Empire Brun (dictature méd-fan), la République de Kraland (parodie de régime soviétique), la Théocratie Seelienne (dictature religieuse)...

Le grand intérêt du jeu vient de son aspect double :
- jeu politique d'abord : divers forums internes aux jeux accueillent d'incessantes et virulentes discussions entre les joueurs (MSN est aussi beaucoup utilisé)
- jeu de son personnage ensuite : il se développé, peut être un guerrier, un magicien, un commerçant ou autre

Pour vous donner un exemple, mon personnage est Theodore Caine : un missionnaire de Saint-Evgueni (un des dieux du jeu), qui tente de convertir les populations à sa foi. En même temps, il développe sa carrière politique : gouverneur de province, ministre, président, et maintenant dirigeant d'une des institutions internationales du jeu...

Tout est possible avec Kraland ! Le jeu est évidemment hautement addictif, la communauté est soudée, active, et les moments d'anthologie se multiplient. Mon dernier grand souvenir, cet été : je suis ministre des affaires étrangères, une guerre éclate (nous sommes les gentils bien sûr !!) ; pendant une bonne partie de la nuit, j'ai parlé sur MSN avec tous mes collègues de tout le cybermonde pour gérer les retombées diplomatiques du conflit, pendant que mon collègue de la guerre gérait les opérations ! Inoubliable...

Rejoignez Kraland, vous ne serez pas déçus du voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kraland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux parallèles :: Jeu Internet (php, html, online)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser