La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010

Aller en bas 
+2
Skoll
Katagena
6 participants
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 Empty
MessageSujet: [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010   [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 EmptyMar 26 Jan - 19:55

[TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 Rhaeg_11
Reine d'amour et de beauté

A la veille de cette fête des amoureux, venez tournoyer en portant le gage de votre dame. Qui succédera au vainqueur Baratheon du mois dernier, tout droit sorti des ombres? Serez-vous capable de choisir vous même qui sera le Reine d'Amour et de Beauté de ce tournoi? Qui pour une fois, ne sera pas une simple joute comme vous y êtes habitué, mais une terrible Mêlée, où seul le plus habile autant à la plume qu'à l'épée arrive à siéger sur le Trône de Fer. Quelque soit votre allégeance, vous avez sûrement gente dame à représenter en ce Samedi; en attendant d'en rejoindre une autre le Dimanche. On dit déjà que des Chevaliers viennent de tous les sept royaumes, et vous? Tournoyez mes bons princes...

Lieu: Le Temple du Jeu - Nantes
Heure: 14h00
PAF: Gratuite
Format: Mêlée - LCG (1h30 la Ronde) 2 Rondes + Finale
Lots: Un Pin's + 50 Pochettes Jaime Lannister + un "Loup du Nord" + Marqueur de Maison (à se partager entre la table finale)

Wolves of The North autorisé? Oui; même si sorti la veille.

Proxie interdites; prêt de cartes, y compris de "Decks" complets possible

Places limitées!!! Inscriptions validées 4 par 4.

Pré-inscrits (en gras les joueurs présents le jour J):

1- Katagena
2- Skoll
3- Cerbere
4-

5-
6-
7-
8-

En attente

Elwe (l'homme à abattre)
Bauul
Olaf
Le voisin du dessus d'Olaf
Groudaf

Hyunkel

Absents:

Riftwar
iGogol
Spearmint
dr
Intoxica
dr
Darkplombier
Azaleen


Très grosse boîte à rab du format LCG/JCE, ainsi que CCG/JCC disponible sur place

Les joueurs de Vampire sont grandement convier à essayer un jeu multijoueur qu'ils trouveront sûrement intéressant Wink


Dernière édition par Katagena le Ven 12 Fév - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Skoll
Joueur Confirmé
Skoll


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Nantes (St Mihiel)/Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2009

[TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010   [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 EmptyMar 26 Jan - 21:31

Tu dois t'être trompé dans la date Very Happy le 13 janvier c'est passé depuis longtemps Wink si c'est le 13 février par contre je suis parant :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010   [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 EmptyMar 26 Jan - 22:18

Autant pour moi, je me suis embrouillé tout seul et... j'ai pas d'excuses lol

Parfait donc; on va essayer de faire deux tables ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010   [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 EmptyMer 27 Jan - 10:52

Sans moi le samedi

a+
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010   [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 EmptyJeu 28 Jan - 18:23

Tournoi limité à 12 places finalement, voir que 8, faîtes vite pour vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010   [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 EmptySam 30 Jan - 16:05

pourrai pas me libérer ce samedi aprem
Revenir en haut Aller en bas
Spearmint
Joueur En Devenir
avatar


Nombre de messages : 16
Localisation : Ici , là , quelque part
Date d'inscription : 23/08/2005

[TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010   [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 10:34

Je ne pourrais pas être là .
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

[TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010   [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 EmptyJeu 4 Fév - 11:37

Salut la compagnie,
Kata le malin a repris contact avec moi, du coup je repasse sur le forum et je découvre que le TDF n'est pas mort !! Et qu'en plus il y a maintenant des lots convenables à gagner lol!

J'ai totalement déconnecté du TDF mais si je peux je passerai vous voir, Nico fesant un tournoi à Beaulieu le samedi 13.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010   [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 EmptyJeu 4 Fév - 13:31

Content que tu repasses par là... tu pourrais te laisser tenter de reprendre quand même Very Happy (surtout que le TDF est passé en JCE, c'est beaucoup moins cher maintenant - quoique avec Ptit'Nico en +, forcément, ça rajoute des frais, surtout avec des decks de 80cartes Very Happy)

Apparemment, tout va bien, cool. On sera content de te voir (sous réserve que les inscris de ce tournoi te connaissent. T'auras plus de chances de croiser des têtes connues le dernier dimanche de Février où il y a un tournoi joute, cad 1ctre1)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Azaleen
Garde de l'Ouest
Azaleen


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Vertou - Le Chêne
Date d'inscription : 17/07/2009

[TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010   [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 19:54

Salut, desolé de prévenir si tard mais je ne peux en être.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010   [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:31

t'avais déjà repondu sur le TDF; no soucy Smile

Bon week end à toi, en ésperant te voir le 28 pour LA joute
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010   [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 EmptyVen 12 Fév - 18:13

Petite crise dans notre méta, apparemment, le multi vous plait pas là.

Il faudrait juste un quatrième, histoire que les 2-3 parties soient plaisantes
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010   [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 EmptySam 13 Fév - 17:46

4 joueurs présents donc (ouf). Un échec cuisant par rapport au dernier tournoi joute. J'espère qu'on sera plus à la fin du mois pour la joute Sad

Mais bon, Elwe est finalement venu, a vu, et a vaincu.

1- :martell: Elwe (Livre Blanc) (15pts)
2- :martell: Cerbere (14pts)
3- :stark: Katagena (Livre Blanc) (8pts)
3- :martell: Skoll (7pts)

Elwe repart donc avec des tokens :lannister: (même quand ils sont pas là, on en parle). Ce tournoi étant annecdotique, on s'arrête à la première ronde. Notre champion du jour (qui est donc à deux victoires consécutives en deux tournois) n'a pas mangé le midi, il nous laisse donc tous les trois, pour une partie amicale à trois.

Ordre: Elwe :martell: Livre Blanc --> Cerbere :martell: --> Skoll :martell: --> Katagena :stark: Livre Blanc

Content d'être 4, je regarde mes adversaires nous livrer leurs cartes maisons. Chouette, 3 :martell:, génial. Un autre Livre Blanc, donc certainement un gros Arthur Dayne qui sera encore plus dissuasif que moi en défense (finalement, ça n'aura pas été le cas). Je me doute que Elwe a une saloperie de deck. Cerbere, c'est moi qui ai monté le deck, et je sais que ce dernier peut l'emporter (deck d'autiste, où on a juste à poser des cartes, à peine à dealer). Et enfin, Skoll a aussi un deck de Sudiste qui fait des points... qui plus est, pour l'avoir déjà vu joué en multi ce mois-ci avec moi, je sais qu'il me fera pas de cadeau, et jouera des cartes déstabilisantes (ça n'a pas raté, Vipère RESET, et on a eu de la chance, Dorian Martell est pas sorti).

Mise en place sympa de mon côté, puisque Sansa + Palais de Xaro + Fief du Nord. Rien de dangereux, mais bien en place.

Une partie étrange, où les deals s'enchaînent, et où le talk table d'Elwe fera la différence sur moi. Il sait mon deck solide, il arrive à mettre mes deux autres adversaires + ou - à dos. En commençant par vouloir tuer ma Sansa (moteur de pioche). Je peine, car je n'ai pas de gardes royaux. Néanmoins, Victarion Greyjoy prend un point de pouvoir au début de chaque tour. C'est là que mon deck atteint ses limites. Je peux empêcher de gagner un voir deux joueurs, mais trois, c'est impossible.
Kill par attachement (catapulte), et kill par complot (Condamné par le Royaume), je peux tuer les gros plein de pouvoir. Mais 3 Martell, ça nous promet des Soif de Sang, des Arianne qui tâche, des Ellaria Sand qui suce mes points, et des Vengeance de la Vipère qui pète toutes les icônes d'un joueur (et ça, c'est un peu trop dur à placer en multi sans donner la table à quelqu'un).
Après quelques trahisons bien sentie, la Vipère Rouge meurt, et fait son reset. C'est bien, Jory Cassel et Victarion sont encore en jeu. On a beau catapulté, et Condamné, y a un moment, on rame, et finalement, je joue les arbitre.
Cerbere peut l'emporter.

:pouvoir: sur Skoll qui n'a plus rien (ce dernier a souvent pris l'aggro, normal, faut pas jouer plein de persos qui font peur), ça passe. Et là Cerbere peut l'emporter après ce Défi, mais non, il décide de faire :militaire:, qui ne peut être défendu. Je suis "Lord Commandant de la Garde Royal", je redirige sur moi. Je défausse Glace, j'enlève un doublon sur la Vipère Rouge, je remporte le Défi, je le tue en défense grace à Mandon Moore (cool). Je sais que là, je l'empêche d'avoir la table, certes, et que je risque de la donner à Quentin. Rancunier, Cerbere a voulu m'enlever mes icônes, me tuer, etc... Heureusement, c'est moi qui défendait, et non lui.
Ma Cavalerie attaque avec tueur l'ami Elwe pour l'empêche de gagner. Ser Barristan avec Renom bloque (je joue mal le coup, j'avoue), et Elwe l'emporte. Je ne pouvais empêcher de l'emporter de toute façon. En CF, j'aurai attaqué Skoll pour lui voler du pouvoir, grimpant mes propres points pour espérer passer à une meilleure table voir en Finale (j'aurai même pu dealer cela avec Elwe, qui aurait baissé un autre joueur). Bravo à lui.


Partie Amicale; Ordre: Cerbere :martell: --> Skoll :baratheon: Rois de l'Eté --> Katagena :stark: Livre Blanc

Je connais le :baratheon: de Skoll, ça peut gagner vite, très vite, trop vite. J'avais monté exactement le même type de deck contre lui à ses tout débuts. Si ce n'est que je jouais Samwell pour + de pioche, contrairement à lui, mais cela lui laisse la place de jouer des cartes sympathiques comme "Lois Martiales".

Mise en place + que moyenne: Sansa + Paysans en Arme

Premier tour, Arianne de Cerbere va chez Skoll; redirigé sur moi: Je lui propose de bloquer, et rien ne se passe. Non, il enlève les icônes de Sansa, et me défausse 3 cartes, dont 2 To Be. Difficile d'être sympa avec lui. Je lui cale quelques bons défis dans la tronche. Mais Skoll monte très vite d'un coup, et je suis obligé de m'allier à mon pire ennemi. Condamné par le Royaume + Catapulte. Juste avant, Stannis engrange le pouvoir avec deux "Noces Pourpres" à la table. Erreur de jeunesse de Cerbere je dirai, qui continue à m'aggro, alors que Skoll vient de le trahir sur ces Noces Pourpres. Etant en amical, je préfère conseiller notre ami Cerbere. Et alors que je suis en mode "tu passes pas", je lui explique comment venir gagner en :pouvoir: chez moi. Erreur Sad
Bien que Skoll se soit fait retourner, poser Robert Baratheon, deux trois autres renoms. Sympa, je lui explique comment l'emporter avec Croc du Renard sur moi. Lui rappelant que oui, il m'oppose (j'aurai du me taire). Le tour d'avant, je m'écroule à 14 pts de pouvoir; si ils ne peuvent rien contre moi, y a une façon de passer, je leur souffle.


Bilan: Mathaplo, reviens! Avant, quand tu étais là, on disait que TU étais la menace à la table. Aujourd'hui, c'est moi, et ça fait mal.

Je suis content de mon deck, c'est le même que celui du CF en optimisé, qui tourne bien mieux, juste moins de renom, mais pas besoin (faudrait juste que je rentre de la Shadow). Deck de 60 cartes intéressant donc, je pense que c'est celui qui cyclait le mieux. Mais c'est pas celui qui gagne... alors on va retourner le travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010   [TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TDF] Tournoi Multijoueur le Samedi 13 Février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Tournoi TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser