La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Rennes] Tournoi le 7 février 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptySam 9 Jan - 14:11

Salut à tous,

Vous êtes cordialement invités au premier tournoi rennais de l'année, le dimanche 7 février.

Lieu : Maison de Quartier La Touche, 6, rue du Cardinal Paul Gouyon, 35000 Rennes.

Format : construit standard. 3 ronde + 1 finale

Horaires :
- inscription : 10h
- début de la première ronde : 10h30
- fin du tournoi : vers 19h30

Participation aux frais : 5 €

Cartes bannies :
* Edge Explosion (Night of Reckoning)
* Dramatic Upheaval (V:TES)
* Kindred Restructure (V:TES)
* Madness of the Bard (Dark Sovereigns)
* Memories of Mortality (Ancient Hearts)
* Protect Thine Own (Ancient Hearts)
* The Return to Innocence (Ancient Hearts)
* Succubus Club (V:TES)
* Any cards that are usable only when playing for ante, including:
o Cunctator Motion (V:TES)
o High Stakes (V:TES)
o Playing for Keeps (Dark Sovereigns)

Liste des inscrits :
- Yannick Pont / Fahroun (Rennes)
- Yoann Guyader / Gratiano (Rennes)
- Gildas (Lorient)
- Lionel Lorand / Lionel (Rennes)
- Arnaud Potel (Rennes)
- Hugo Denis (Rennes)
- Bob (Rennes)
- Marco (Rennes)
- Benoît Moyen / Mumra (Angers)
- Nicolas Guérin / Mammouth n° vekn 6050010 (Angers)
- Jeremy Lhumeau / Mimmy n°vekn 6050007 (Angers)
- Jonathan Caillère /chef des platoufs, n° vekn 6050026 (Angers)
- Jonathan n° vekn 3490023 (Caen)
- Denis, Prince de Caen (à confirmer)
- Manuel De Zutter / Intoxica (Nantes)
- Manakel (Nantes)
- Aria (Nantes)
- Alkardil (Nantes)
-
-
-
-
-


Dernière édition par fahroun le Mer 3 Fév - 21:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyLun 11 Jan - 17:38

Je ne pense pas être présent ce jour (Saint-Valentin oblige...)

Désolé! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyLun 11 Jan - 17:39

Pour le coup, en effet, ça peut paraître compliqué scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyMar 12 Jan - 20:41

Etant donné le nombre de joueurs qui auraient aimé venir mais que la Saint-Valentin bloque (What the fuck ?!?), je propose de décaler le tournoi au 7 février.

Viendez-tous !

[J'édite le post initial]
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyMar 12 Jan - 22:12

Du coup je devrais pouvoir être là! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyMar 12 Jan - 22:17

J'hésite, j'hésite, ça fait une éternité que j'ai pas joué Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyJeu 14 Jan - 8:53

Katagena a écrit:
J'hésite, j'hésite, ça fait une éternité que j'ai pas joué Confused
Ecoute le côté obssssscur... laissssssse-toi tenter... sssss... ssss... préssssieux.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyMar 19 Jan - 19:13

Cela m'intéresse aussi !

A condition qu'il y ait une possibilité de covoiturage depuis Nantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyMar 19 Jan - 20:22

Je n'avais pas vu que c'était un Dimanche (j'avais cru voir un Samedi), désolé, je ne peux en être Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyMar 19 Jan - 22:49

Pas de souci pour le covoiturage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyMer 20 Jan - 7:27

Je viens aussi !

Et un Nantais de plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyMer 20 Jan - 18:05

Allez-y les Nantais! Et revenez-nous victorieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyJeu 21 Jan - 12:11

Katagena a écrit:
Allez-y les Nantais! Et revenez-nous victorieux Wink

mwaahahahahahaaaaaaaa Twisted Evil

On va s'assurer du contraire !
nyark rambo
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyJeu 21 Jan - 12:27

mumra a écrit:
Katagena a écrit:
Allez-y les Nantais! Et revenez-nous victorieux Wink

mwaahahahahahaaaaaaaa Twisted Evil

On va s'assurer du contraire !
nyark rambo

On verra, on verra! batman
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Garde de l'Ouest
avatar


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2008

[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyJeu 21 Jan - 16:55

Je viens! j'ai meme trouve run deck pour jouer chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyJeu 21 Jan - 18:26

Aria a écrit:
run deck
C'est un deck où y a que des cartes de manoeuvres pour échapper à toutes les grosses baffes qu'on va te mettre dans la tête ! :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Garde de l'Ouest
avatar


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2008

[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyJeu 28 Jan - 22:08

Ou alors c'est un deck avec plein de manœuvres pour rattraper ceux qui fuient les grosses baffes que je vais leur mettre dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyMar 9 Fév - 11:53

Un petit CR!

Pour ce tournoi, j'avais décidé de toujours jouer Lutz (on ne se refait pas!), mais dans une version modifiée sur les conseils de Quentin, à savoir plein de kikis présence pour passer un max de votes par tour. (voir la liste en fin de post).


Ronde 1

Fabien (Germaine multirush) > Mimmy (Eurobrujah) > Moi > ??? (Akunanse wall)

Partie un peu compliquée pour moi. Je sors plutôt bien et envoie quelques votes mais ma proie sort ensuite un No Secret to the Magaji plus deux Raven Spy sur un de ses vampires, ca qui va me bloquer considérablement. Et comme il reste en défense, je ne peux pas faire grand chose. Mon prédateur se fait malmener par Germaine car Fabien a des cartes de combat et pas lui. Finalement, Fabien sort l'Eurobrujah et la partie s'enlise. Mon but sur la fin étant clairement de rester en vie.


Ronde 2

Gratiano (Nephandus) > ??? (Jeu vote) > Aria (Tzimisce) > Moi

Une première main de rêve pour moi avec Info Highway, Dreams et Secure Heaven, auxquels viennent s'ajouter ensuite un minoin tap. Je sors Lutz rapidement, le protège et récupère mon pool. J'ai 2 ou 3 weenies à côté qui vont enchaîner les votes avant que Gratiano ne se soit installé. Il a quand même eu le temps de malmener sa proie, ce qui fait que j'arrive à la ouster dans la foulée. En duel contre Aria, je suis en manque de votes et ne peut résister à ses bleeds.

=> 2 VP


Ronde 3

Moi > ??? (Gangrel rush) > Boris (Malkav S/B) > Jonathan (Nosferatu Royalty)

Une partie qui fut rapide. J'ai un départ très lent vu que je suis premier et pas d'accélérateur en main. Lutz sort tour 4. Pendant ce temps, ma proie sort des vampires, mais que des weenies qui vont bleeder mon allié. Ce dernier attend 3 ou 4 tours et sort 3 vampires mid cap en même temps. Mon prédateur a sorti Stick et Cock Robin. Un début lent donc, mais qui met tout le monde bas en pool à part moi (grâce à un minion tap une fois Lutz sorti). ensuite, les votes tombent et j'ouste ma proie qui n'aura pas fait grand chose (elle aurait du sortir son gros vampire en premier). Le malkav a bleedé le Nosfé comme il falait. Mais ils prennent peur en me voyant à 17 pool alors que ma proie est à 5ish pool et mon prédateur à 10ish. Je me prend un bleed du Malkav, un parity shift, mais je tiens bon. Les Majesty me permettent de bloquer les tentatives de bleed du Nosfé. Ca se finit en sweep de la table.

=> 1GW4

Total : 1 GW 6,5, je rentre deuxième en finale

Finale


Moi > Alkardil (Bleed) > Gratiano (Nephandus) > Aria (Tzimisce) > Mimmy (Eurobrujah)

Partie bizarre et peu agréable à jouer. Je sors Lutz et j'ai deux kikis à 2 dont un ventrue dans ma région incontrôlée. Le problème est que mon préd sort Constanza. Je ne sortirai donc pas le ventrue... Lutz est vite à l'abri grâce à un Secure Heaven mais pas les autres, qui se font sortir en combat ou avec le Scourge of the enochians jouer par ma proie. Lutz est donc tout seul et rame un peu. Ma proie est lockée et ne peut rien faire contre les Nephandus qui se multiplient. Aria est en défense car il craint un assaut de gratiano et mon préd me bleede. J'attends un peu puis passe mes rares votes sur Gratiano, car le seul moyen que je vois de débloquer la table est de le sortir. Mais comme je suis le seul à pouvir lui faire des dégats et qu'il récupère autant de pool que je lui en fait perdre, ca n'avance pas. Gratiano sort finalement Aria et la situation ne bouge pas plus jusqu'à la fin du temps.

Merci à Fahroun pour l'organisation, aux joueurs pour s'être déplacés et à Quentin pour son idée de deck qui a porté ses fruits.
A noter les belles places des nantais puisque nous terminons aux 2ème, 3ème, 5ème et 9ème places sur 16.


Deck Name: Lutz and co
Author: Intoxica
Résultats : 1GW6,5 après les rondes

Crypt (Capacity min=1 max=11 avg=5.25; 12 cards)
===================================================

1x Dirk 1 :pre: Caitiff:4
1x Honest Abe 2 :pre: Brujah:5
1x Jack Tredegar 2 :pre: Ventrue:5
1x Jayne Jonestown 2 :PRE: !Brujah:4
1x Robin Withers 4 :dom: :obf: :pre: Ventrue:4
1x Justine Chen, Innocent 2 :pre: !Toreador:4
4x Lutz von Hohenzollern 11 :pot: :AUS: :DEM: :OBF: :PRE: Malkavian:4
1x Sean Rycek 4 :aus: :dem: Malkavian:4
1x Sisocharis 4 :cel: :obf: :pre: Follower of Set:5

Library (73 cards)
=====================

Master (13 cards)
1x Archon Investigation
1x Direct Intervention
2x Dreams of the Sphinx
2x Information Highway
5x Minion Tap
2x Secure Haven

Political Action (19 cards)
1x Ancient Influence
2x Banishment
4x Conservative Agitation
10x Kine Resources Contested
1x Neonate Breach
1x Reins of Power

Action Modifier (29 cards)
4x Bewitching Oration
4x Bribes
5x Cloak the Gathering
2x Cryptic Rider
2x Elder Impersonation
1x Enkil Cog
4x Lost in Crowds
2x Veil the Legions
5x Voter Captivation

Reaction (6 cards)
2x On the Qui Vive
4x Telepathic Misdirection

Combat (6 cards)
6x Majesty

Avec le recul, je vais enlever Enkil Cog qui ne sert pas à grand chose, mettre un Neonate Breach, un Domain Challenge et un Kine de plus, et enlever 2 Cloak the Gathering pour 2 Elder Impersonation.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyMar 9 Fév - 13:58

ENCORE Lutz??? Mr. Green

Bravo à toi en tout cas, et autres Nantais aussi d'ailleurs.

Chouette report, en attendant ceux des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyMar 9 Fév - 14:28

Katagena a écrit:
ENCORE Lutz??? Mr. Green

Promis, la prochaine fois je change Mr. Green (je testerai probablement mon deck arhimane avec les ajouts de Heirs to the Blood)

Pour les reports des autres, voici celui d'Aria (qui l'a posté sur Sabbat in France mais pas ici! Evil or Very Mad )

Aria a écrit:
Warf, avec les potes centraliens on décide de faire une partie de diplomacy jusqu'à 2h du mat', levé 7h pour réveiller Fabien faire une deck list sleever les cartes... euh en fait non je comate dans mon pieu jusqu'à 7h45 et fonce dans la voiture d'intoxica pour etre à rennes vers 9h30.
On arrive même avant le baron de rennes sur place, enfin de 2 minutes qui nous indique une superette histoire de faire des provisions. Sucre, sucre et sucre encore j'ai besoin de tenir tt la journée!

On est 16, donc que des tables de 4, ca m'avantage, la journée commence bien.

1ere ronde : fight!

Moi(weenie VIC)-> Fahroun ( nosfe royalty 1-2)->Alkardil FOR DOM bleed avec zip gun target vitals->wynn wall

Je joue ne premier? Super! olga triminov bleed 3 au tour 2 et bleed 2 au tour 3. Elle prendra sa blood doll pour se rembourser et finir sa partie en torpeur sans ses bras. Je sors à coté d'elle 3 autres vampires ( terrence, the rose et ana rita montana).
Pendant ce temps ma proie sort sheldon péniblement et un autre nosfé prince pour 5. Une fois celà fait elle est à 5ish pool.
En face, Alkardil bleed comme un goret un deck wynn qui se met en mode mur et back rush. Une fois wynn sorti mon prédateur est à environs 8 pool et remonte doucement avec blood doll+palatial estate sur un kiki à 2.
A ce moment de la partie, je veux finir ma proie et mon deck jamme comme un sale. Je ne touche pas un push bleed ni un équipement en 20 cartes et comme fahroun ne bouge pas, attendant son shift avec une main blindée de stealth et 2nd trad', et wynn ne fait rien que je puisse intercepter, je reste comme un con à chasser/bleedouiller avec une proie à 5 pool que j'arrive pas à passer.
3 tours comme ca, j'ai dealé 1/1 avec Alkardil qui arrive à passer un bleed en daring qui fait tomber sa proie à 3 pool. J'ai cyclé mon cept pour chopper sheldon qui lancait des kine, sans trop y arriver d'ailleurs, j'ai un poil de baston et pas trop de bleed. Sheldon annonce parity shift à 3 stealth, pas assez de cept. Alkardil annonce qu'il a un delaying en main et force fahroun a back shifter... Je tombe à 3 parceque j'ai sorti caliban ( pour son AUS et aussi parceque sans un vamp de plus ca passait pas). Je le vis mal, fahroun le sens et essaye de retourner le deal à son tour en me proposant un deal perdant 1 pour lui 2 pour moi. Je pense qu'il ne tuera pas alkardil qui tue wynn sur ce tour. Je lui rapelle les termes de notre deal, il hésite, se sens puissant ( et il l'est mais avec des vampires un poil secs qui n'aimeraient pas mes aggravés), il me propose un tour de non agression pour me laisser faire ma proie. J'accepte et me full tap pour coller ma proie à 1 pool. Alkardil ne m'agresse pas ( alors que je suis full tap a 5 pool !!!), je pentex sheldon, wash... mais j'arrive à le passer car il n'a plus de 2nd trad et arrives en duel avec 12 pool.

Je réduis les bleed avec caliban, j'encaisse le reste je tombe à 5. Je ponctionne encore mes vampires et je bourre de toute mes forces. Alkardil oublie de me bloquer avec jake washington (!!!!) qu'il avait posé au 1er tour et je le tue avec mon dernier bleed pr 1.

Aria GW3
Alkardil 1vp

Gratiano qui avait assisté à la scène se marrait et est venu me traiter de cocu en fin de ronde Wink
Pas de pause déjeuner !
Ronde 2 fight!
Gratiano( nephandus avec leech mais pas de disarm)->??? !toré avec VIC+the rose->aria->Intoxica(Lutz et kiki :pre:)

Ma proie est un mur de pool, je la passerais jamais, et si jamais je la passe je tombe contre un nephandus qui est typiquement ma nemesis. Pendant tout le début de la partie je ne fais que m'installer, en m'équipant d'actions de bleed, et pooler avec mes 2 blood doll et hungry coyotte que j'avais en 1ere main, tout en défaussant mon combat, et interceptant quelques actions des kiki de Lutz. Gratiano a washé un minion tap' sur le gros priscus de sa proie, ce qui l'a foutu bien dans la merde car lutz a le vote lock à lui tout seul, et ce dernier en profite pour pulvériser le nephandus en stealth. Mes plans se déroulent comme je le veux, j'essaye comme je peux d'empecher le nephandus de mourir avec le peu de cept' que j'ai dans la main ( qui commence à se remplir de bleed) mais j'échoue. Lutz envoie la sauce et fait imploser le nephandus ( au total il lui aura mis 17 pool de dégats). A ce moment il a le vote lock et une proie à 6ish pool qui dès qu'elle passe un vote perds du pool... Jesupplie mon predateur de survivre et se défendre au mieux mais je prends mon auto-da-fé (sympa ce vote) et mes bleeds dans la face et tombe à mon tour à 5ish pool.
Lutz est full tap', à 17 pool, je ponctionne mes vamps pour me remettre à 8, et envoie la sauce : tout passe total bleed pour 12. Mon prédateur me fait le reproche de ne pas avoir dévoilé ce plan sur son tour, je ne pense pas après coup que ca l'aurait empeché de me bourrer.
Lutz à son tour lance reins of power : direct, lance un kine, ca passe, et fait son vp avec bleed pour 3 de Lutz.
Il est encore full tap' à 11pool, j'attaque avec presque tout ce que j'ai il tombe à 5, il n'a ni minion tap ni vote de dégats. Je réduis et intercepte ses bleed pour 1 pour chopper mon bleed et arrive à le tuer sur mon tour.

Intoxica 2vp
Aria 2vp

Plusieurs personnes ont des gw, la place en finale sera chère il faudrait au moins 1 vp en 3e ronde.
Désolé pour les noms j'ai une mémoire des noms de merde.
???(rennais) ventrue weenie PRE->???(rennais maintenant caennais)akunanse no secret->aria->(angevin) weenie DBR
J'ai 3 transferts je sors horatio, ma proie en a 4 mais en fait 6 avec info highway et sort 4 kiki... Le ton est donné. Mon allié sors des kikis :PRE:, mon prédateur sort très tot un no secret et là c'est la merde. Je demande à mon predateur si c'est le genre de mec à bloquer les chasses. Il me dit que s'il y voit pas d'intéret particulier il le fait pas. Horatio a 1 blood peut donc chasser en paix.
Ma proie a 7 vampires tour 3 mais n'a visiblement que peu de flingues. Il chasse avec la nenette à 2 :dom: qui est vide : intercept' =>manoeuvre=>2 aggravés au revoir. Il s'énerve et me back rush ana rita qui avait une bowl of CV... J'arrive à dodger. Il tente un rumble sur ana rita, j'essaye de le calmer en lui disant que ce n'était pas la peine de tout me mettre dessus. Il joue conceald-saturday et lui propose de ne plus l'intercepter sur ses chasses s'il ne joue pas DBR. Ile me demande cb de chasses il est sûr de passer. Je lui en propose 4, il accepte, va loin du gun je prend un dégat sans DBR... OUF.
Mon allié ne peut RIEN faire. Il prend les bleeds tombe bas en pool et dès qu'il bouge le no secret se déclenche pour lui faire cracher ses majesty...
En rachetant un gus et 1 gun, ma proie tombe à 11 pool, je regarde ma main, j'ai de quoi la buter sans que personne ne le sache puisque je n'ai pas bleedé de la partie et visiblement ils ne connaissent pas mon deck. Le ventrue back kine, yawp court se déclenche, mais le kine passe quand même. Je prend un dégat et ma proie perds 3 pool.
Comme à mon habitude j'encaisse tous les bleeds de mon prédateur qui ne sont au final que des bleed à 1. Il ne reste que christine boscacci détapée avec son malus pour bloquer les bleedeurs. Je bleed pour 9 et ma proie meurt tour 6.
S'engage un long trio où l'akunanse fait tout pour crever le ventrue, et j'avoue que je prends mon temps en me méfiant des saloperies qu'il pourrait m'arriver car je n'ai pas trouvé de blood doll pour assurer ma récup' de pool.
La fin de la partie est assez épique et compliquée, ma mémoire flanche un peu devant le nombre de blocks, de votes avortés, de bleeds déflectés. Le ventrue comme l'akunanse sont bas en pool, le ventrue tente un hostile takeover sur un kiki akunanse mais l'akunanse ne paye pas et tombe donc à 3 pool. Il a encore de la défense, je n'ai plus de bleed, et il lance un shift dans sa proie en me laissant un pool pour que je n'intercepte pas ( il avait cramé le no secret avec un bleed en daring entre temps). Il passe à 5 pool, sa proie est à 3 mais rejoue des no secrets, j'arrive tant bien que mal à tuer le ventrue ce qui me remonte à 10 pool, mes 4 vampires sont vides.
L'akunanse pose fame sur caliban à 2blood et rush avec Nkulé( ce nom de vampire quoi...) lolita qui a JS simmons. Ana rita s'interpose et crache le feu de près ce qui envoie les 2 vampires en torpeur. Je bleed encore et ma proie tombe à 1 pool.
Il recommence à rusher lolita mais caliban avec sa fame s'interpose et j'essaye de piocher mon breath qui m'enverrait en torpeur. L'akunanse joue alors 5 cartes de combat qui brulent caliban, j'aggrave quand même mon hand strike pour envoyer Nkulé en torpeur... Snif je ne tuerai pas ma proie avec ses propres cartes.
Il me reste donc horatio et lolita, le dernier combat m'a fait piocher pentex, je pentex donc le magaji qui reste et bleed pour 2, ce qui tue ma proie.

Aria GW4.


Avec 2GW9 j'entre 1er en finale, le 5e a 1GW6. L'ordre pour le moment était :
Lutz->DOM FOR->Nephandus->Euro brujah.
Je me dis que je ne tuerais jamais lutz, etre la proie de lutz et du DOM FOR signifie l'implosion en 4 tours, j'ai donc le choix entre etre la proie et le predateur de l'euro brujah.
Je choisis de me placer en proie du nephandus, comptant sur un début rapide du bleedeur fou et le nombre de minions que nous avons au début de partie...
L'avenir dira que j'avais profondément tort.
Le deck eurobrujah bleedait fort et ne combattait pas beaucoup, tandis ce que le nephandus sort PB montreal tour 1, unmasking tour 2... La finale est à chier ca poireaute pendant 1h, je me fais tuer à petit feu sans rien pouvoir faire à mon prédateur.
Ma seule fierté aura été de bruler constanza vinti en 2 actions : bleed à 2 sur l'euro brujah full tap->2nd trad'->aggravé->diablerie et lutz me sauve de la blood hunt.

Je finis donc 5e du tournoi. Je vous donne la deck list. Ce deck est vraiment sympa à jouer, je ne sais pas s'il est dans la bibliothèque mais j'aimerais beaucoup qu'il y figure car je le conseille à tous. Sa grande force est son coût de roulement quasi nul : 7 pool de master et 10 points de sang, ce qui fait que les blood doll rapportent facilement 2 à 3 pool chacune.

Aria a écrit:
Les changements que j'apporterais à cette deck list :
-1 changeling
-1 channel 10
+2wash
et peut etre :
-shepherd's innoncense (super marrant mais utile seulement en cas d'arimanes, weenie papate ou africains)
+1atonement (un poil cher mais juste enorme)

Nom : changeling tongue
Créateur : aria
résultats : 2GW9 après les rondes, 5e tournoi.

Deck list :
2 corine marcon
2caliban
2 ana rita montana
1the rose
1lolita houston
1terrence
2horatio
1olga triminov

Master :
7 blood doll
1 PB:montreal
1the rack
1pentex
1rotshreck
1major boon
1hungry coyotte
1wmrh
1channel 10
1 direct

Actions :
10 fiendish tongue
1 ivory bow
2 living manse
1 JS simmons
1 tasha morgan
1 mr winthrop
1 aranthebes
1 shepherd's innocense
1 revelation

modifieurs :
11 changeling
5 plasmic form

Combat :
5 inner essence
5breath of the dragon
9 chiroptean marauder

Reaction :
4 thelepathic misdirection
2 telepathic counter
6 on the qui vive
3 eyes of argus
4 spirit's touch
Revenir en haut Aller en bas
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyMer 10 Fév - 1:36

Bravo les Gars !! Très belle perf ce Dimanche ! 3 /4 en finale chapeau !

Le niveau a grandement augmenté, On a du pain sur la planche pour rester compétitif ! affraid Very Happy

D'ailleurs quelle domaine est le plus fort ?
Nantes? Angers?

Si ça vous tente: on se fait un tournoi nocturne PAR EQUIPE Vendredi 19/02 à la MJC Avrillé que vous connaissez déjà.
Tournoi gratuit, résolument fun, par équipe de 2 ou 3 joueurs (2 si 8/10 joueurs, 3 si 12/15 ) en 3 rondes.
début des rondes à 20h. fin vers 2h30.
un deck par joueur, les partenaires jouent à des tables différentes et s'échangent leur place toutes les 30 minutes (si 2 ou 4 joueurs, 40 min si team de 3 joueurs). Mieux vaut se briefer avant.
Un lot pour la team gagnante !
règles sur SIF ou sur le fofo angevin, section planning.

J'ai potentiellement 2 places pour dormir sur place (canapé-lit à partager)
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyMer 10 Fév - 15:33

On en parle demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyMer 10 Fév - 21:35

mumra a écrit:
D'ailleurs quelle domaine est le plus fort ?
Nantes? Angers?
En tout cas, c'est Rennes qu'a la plus grosse ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:33

Ok les mecs, on déballe, nous on fait dans l'épée "batarde"Mr. Green

Faites gaffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 EmptyVen 12 Fév - 13:07

fahroun a écrit:
En tout cas, c'est Rennes qu'a la plus grosse ! Mr. Green
... équipe de bras cassés, bien sur ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi le 7 février 2010   [Rennes] Tournoi le 7 février 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes] Tournoi le 7 février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010
» ANNULATION [Rennes] QCF le 23 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Vampire The Eternal Struggle :: Tournoi VTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser