La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 Empty
MessageSujet: [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10   [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 EmptyMar 5 Jan - 17:13

Des démos de L'Appel de Cthulhu , le Trône de Fer, et Warhammer Invasion seront organisées toute la journée du Samedi 30 Janvier 2010, de 14h00 à 19h00 au Temple du Jeu Nantes.

Avis aux intéressés.

Il sera possible d'essayer ces jeux gratuitement

Que vous préfériez repoussez les Grands Anciens en épousant le Mythe Lovecraftien... Que vous préfériez asseoir votre famille sur le Trône de Fer après intrigue et conspiration... Ou encore que vous préfériez prendre la capitale de l'adversaire après l'avoir vaincu sur le champs de bataille...

... vous trouverez bien un jeu qui vous ira mon bon seigneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10   [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 EmptyJeu 7 Jan - 7:26

Je pense qu'Antonin te préviendras quand tu passeras au Temple, mais cette date est indisponible. Double preview Magic ou quelque chose du genre...
Du genre à prendre BEAUCOUP de place.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10   [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 EmptyJeu 7 Jan - 14:26

En fait non.

Il y a de place pour une démo, dans la première salle du magasin. J'ai vu ça avec lui. Mais en effet, pour un tournoi, ils peuvent pas, ils ont plus que bouclés en fond de salle, Magic prenant TOUTE la place.

Je suppose que c'est toi qui a demandé d'organiser un truc le 30 alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10   [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 EmptyJeu 7 Jan - 20:58

Yep. Du coup, ça me repousse deux semaines plus tard, mais c'est une autre histoire.
Smile
Il a réussit à te ménager une place quand même, alors ? C'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10   [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 EmptyJeu 7 Jan - 21:04

J'étais prévu avant le reste (fin Novembre, c'était planifié)

Je leur fais une démo du jeu le plus attendu ces derniers temps dès le premier samedi de sa sortie, alors forcément, ça les intéresse.

Et surtout, je reste dans la première salle, la petite table pour les démos fera du WHI ce jour-là

Voilà ^^

Tu fais un tournoi AT 43 bientot alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10   [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 EmptyJeu 7 Jan - 21:07

Pas assez de joueurs pour ça, et la logistique est nettement plus importante que pour du jeu de cartes. Honnêtement, j'ose pas trop me lancer.
Je vais quand même peut-être voir avec Sortilège pour ça. Ils ont plus de place, je devrais pouvoir m'arranger pour du décors... Et franchement, leur salle de jeu enfonce juste celle du temple de tout son poids. On n'en ressort pas en fin de journée à sentir le bouc mort depuis trois jours.
Smile

Ceci dit, les démos que j'ai prévues pour février (le 6 à Sortilège, le 13 au temple), ce sera du Confrontation.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10   [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 EmptyJeu 7 Jan - 21:09

Tu peux pas me trouver un joueur qui veut me racheter tout mon Conf'? Razz (à moindre prix, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10   [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 EmptyVen 8 Jan - 15:26

http://confokaz.xooit.fr/index.php
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10   [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 EmptyVen 8 Jan - 17:46

merci beaucoup; ça vend beaucoup là dessus? y a du passage?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10   [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 EmptySam 9 Jan - 21:37

pourrais t- me conseiller sur les prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10   [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 EmptySam 9 Jan - 22:25

T'as raqué sur Logren.
Laughing
A ce prix là, tu ne le vendras jamais. A moitié de ce prix, je ne suis déjà pas sur que tu le vendes. (Mais avec un peu de patience, pourquoi pas)
Les rapports de rareté on pas al changé depuis l'arrêt du métal par Rackham, en fait.

Pour tes Keltois, je te conseil de faire tes prix par rapport à ceux de Ludik Bazar, qui imprime un peu leur marque sur la cotation actuelle. Tout doit y être, en plus.

Et accessoirement, Je t'aurais bien prit ta Lionne ROusse 1er version. Mais pas à plus de 5€, par contre.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10   [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 EmptySam 9 Jan - 23:10

roh bah pour toi, je veux bien te la faire à ce prix là

J'ai une armée de Dirz à revendre aussi. J'aimerai me débarasser de tout d'un coup en lot en fait

Se caler sur les prix de Ludikbazar? ok ^^

Pour Logren, je voulais juste voir les réactions; elle est rare, donc sait-on jamais ^^
C'est pas "une" figurine qui va me gêner dans mes cartons; c'est plus ces deux armées sous blister qui me gonflent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10   [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 EmptyDim 10 Jan - 11:58

Bah, disons que Logren à été très recherché à une époque, mais maintenant... Ce n'est guère plus qu'une fig' un peu moche (datée, en tout cas) pas forcément beaucoup plus rare que le reste de la gamme. ALors forcément, ça joue.

Si les prix sont corrects, je pense que tu revendras plus facilement les Dirzs que les Sessaires. Ils sont beaucoup plus joué, et profite d'un livre d'armée format Conf4 que n'auront jamais les barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10   [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 EmptyDim 10 Jan - 15:05

je te mets la Lionne de côté; tu me devras 5 + la moitié d'une boite Princes du Sud (no soucy)

J'aimerai revendre tout mon Conf' pour 100Euros en gros... je sens que ça va être dur
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10   [Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démo] Venez tester les LCG/JCE de chez FFG/Edge le 30/01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Rencontres :: Initiations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser