Skoll Joueur Confirmé
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Nantes (St Mihiel)/Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Skoll Sam 2 Jan - 17:47 | |
| Prénom : Vincent Surnoms : Vince, V, Skoll, Sergeï, Niania Autres pseudos: Nienna Pays :France Ville : Nantes/Bordeaux Age :28 Age apparent :Bien moins Signe Astrologique : Scorpion, what else ? Poids : J'sais pas, pas loin de 90kg je dirais Taille : 1m90 Cheveux : Moches Yeux : Changeants Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: Tsss tsss pas si vite ! Situation : A distance Sport : Foot, basket Santé : Ca va Etudes : Droit & Sciences Po Diplômes : Master2*2 Musiques de référence : Deep Purple, Led Zep, In Flames, Thyrfings, Beattles, Stones, Radiohead ... plutôt rock dans l'ensemble Films de référence : Barry Lyndon, Big Lebowksy, Citizen Kane ... et pas mal d'autres Livres de référence: Sinouhé l'Egyptien, Le père Goriot, Mangas de référence : J'aime pas trop ça Comics de Référence : J'ai jamais trop suivi ça BDs de référence : Blake & Mortimer, le Scorpion, Thorgal, Tintin, Chroniques de la Lune noire Télévision ? Pas trop ... Jeux de rôle ? Trop. DD, INS/MV, Herowars, Runequest, Cyberpunk, Shadowrun, Deadlands, Pendragon, L5R, Ctuhulu, Agone, Vampire &co, Guildes, Prophecy et j'en passe ... Jeux de Plateaux ? Tout plein aussi Jeux de Cartes ? L5R, Magic, Cyberpunk, Shadowrun, Middle Earth ... Jeux vidéo ? Dawn of War2, WoW, Fifa Devise: Who dares wins Connexion : Un truc qui va vite, merci Nantes ! MSN : J'aime pas Et voila | |
|
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Skoll Sam 2 Jan - 17:49 | |
| Très bon goût de BD, et de jeux de Rôles Bienvenue à Nantes pour quelques mois. Je crois que tu peux copié/collé ça sur le forum communautaire du TDF ^^ Au plaisir de croiser le carton | |
|
Azaleen Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Vertou - Le Chêne Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Skoll Dim 3 Jan - 8:27 | |
| Salut ravi de croiser un nouvel adepte du TdF (Martel apparement) et de jeux de façon plus générale.
Bienvenu à Nantes. | |
|
Skoll Joueur Confirmé
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Nantes (St Mihiel)/Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Skoll Dim 3 Jan - 11:08 | |
| Merci ! | |
|