La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum VTES rennais !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Forum VTES rennais ! Empty
MessageSujet: Forum VTES rennais !   Forum VTES rennais ! EmptyJeu 22 Oct - 14:27

Salut tout le monde,

Depuis la rentrée, le groupe de joueurs rennais a intégré la Maison de quartier La Touche pour une activité VTES le vendredi soir(bien qu'on ne puisse pas dire pour l'instant qu'on soit d'une présence écrasante Mr. Green).

N'étant pas assez nombreux et réguliers pour constituer un groupe partenaire à part entière de la maison de quartier, nous sommes intégrés au groupe de figurinistes "Breizh Team", qui, de figurinistes, passe donc à "activité multi-jeux".

Comme ils sont très sympas, ils nous ont même fait une section VTES dans leur forum. Je vous invite donc à y suivre nos aventures et notre actualité. L'adresse du site : http://bt.pixis.net/phpBB2/index.php.

Mais bon, je sais ce que c'est, pour être sûr que l'info sur les évènements rennais circule bien, je continuerai à poster mes annonces de tournois sur les forums (celui qui a du temps à perdre pour dire que le pluriel de forum c'est fora est un Boulet) de tout le monde (Garde de l'Ouest, Gardiens de la Légende, Vekn Caen, Vekn France, SiF).

A peluche santa
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Forum VTES rennais ! Empty
MessageSujet: Re: Forum VTES rennais !   Forum VTES rennais ! EmptyJeu 22 Oct - 14:43

Bonne nouvelle... que vous ayez trouvé une asso pour vous héberger ^^^

Ce sera plus commode et attirera ptet de nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
 
Forum VTES rennais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum rennais (Breizh Team Jeux)
» Nouveau Forum VTES
» mon forum
» forum
» Le forum est ouvert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Vampire The Eternal Struggle :: Discussion VTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser