La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi storyline à Rennes le 28/11 : quel créneau horaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi storyline à Rennes le 28/11 : quel créneau horaire ? Empty
MessageSujet: Tournoi storyline à Rennes le 28/11 : quel créneau horaire ?   Tournoi storyline à Rennes le 28/11 : quel créneau horaire ? EmptyJeu 8 Oct - 18:43

Salut tout le monde,

J'ai prévu de faire mon prochain tournoi (format storyline de l'automne :http://www.white-wolf.com/vtes/index.php?line=news&articleid=1157) dans le cadre de la "Nuit du Jeu" organisée par la Maison de Quartier qui nous héberge. Ce sera le samedi 28 novembre.

J'ai plusieurs possibilités en ce qui concerne le moment de la journée (et éventuellement de la nuit) pour l'organiser, mais je sais pas trop, alors j'aimerai avoir votre avis de nantais potentiellement intéressés. La "Nuit" commence en effet le samedi matin dès 10h et se terminera dans la nuit du samedi au dimanche à 5h.

On peut donc envisager de jouer :
- en diurne, comme d'hab, début vers 10h30/11h
- en intermédiaire : début vers 14/15h, fin vers 23h/minuit
- en nocturne : à partir de 18-19h, voire 20h pour une nuit de folie.

Les avantages et les inconvénients :
- commencer le matin empêche ceux qui bossent de venir (j'en ai au moins un comme ça), mais pour ceux qui viennent de loin, ça garantit d'être rentré pas trop tard (ou aussi de pouvoir jouer à autre chose après !)
- commencer plus tard (après-midi ou début de soirée), c'est plus dans l'esprit de la manifestation, mais c'est pas forcément pratique pour vous.

Les dimensions "environnementales" à prendre en compte :
- la "Nuit du Jeu", c'est la journée et la nuit de tous les jeux. Donc vous pouvez venir avec bobonne et les marmots, ce sera l'occasion de faire mumuse en famille (avec garderie ludique et tout et tout...)
- je peux loger 3 personnes dans des lits, et davantage encore si vous amenez duvets et tapis de mousse. Ca peut donc carrément virer au week-end ludicopsychopate grave... A vot'bon coeur ! Twisted Evil

Voilà, dites-moi si ça vous intéresse et selon quelle option !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi storyline à Rennes le 28/11 : quel créneau horaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rennes] Tournoi storyline 28/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Vampire The Eternal Struggle :: Tournoi VTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser