Je viens juste de digérer mes 4 premières extension ... je crois que je vais l'acheter en douce .. la miss n'y verra que du feu
Voici la présentation Tric Trac :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=7708
Rois de la Mer", l'extension au "Trône de Fer", le Living Card Game devrait arriver très vite dans les boutiques. Assez pour que si vous êtes un aoûtien, vous puissiez partir avec en vacances.
Rois de la Mer", c'est la première extension qui introduit une nouvelle maison dans le jeu. Les Grevjoy viennent rejoindre les Lannister, Stark, Baratheon et Targaryen. Les héros de la Maison sont là, parmi les 60 cartes que contient cette boîte : Euron le Choucas, Aeron Tiffs-Trempés, Asha, Theon et Balon Greyjoy.
A l'intérieur, un deck pour les Grevjoy, du même format que ceux contenus dans la boîte de base. Même ceux qui ne sont pas passionnés par cette Maison y trouveront leur compte, ou crieront au complot parce qu'on les oblige à l'acheter pour quelques cartes, mais les autres Maisons n'ont pas été oubliées. Pour chacune, il y a de nombreux Rois et Reines, de nouvelles cartes Royaume et plein d'autres choses.
Comme annoncé lors la reprise du jeu par Edge, les extensions pour les jeux de cartes sortent désormais simultanément dans les différentes langues. Plus besoin d'hésiter entre l'anglais maintenant et le français plus tard.