La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau LCG chez FFG : Warhammer !

Aller en bas 
+3
Katagena
Intoxica
mathaplo
7 participants
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! Empty
MessageSujet: Nouveau LCG chez FFG : Warhammer !   Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! EmptyMer 8 Juil - 15:54

Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! Valkia10


http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=652

ça a l'air encore plus proche d'un jeu de plateau / wargame
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LCG chez FFG : Warhammer !   Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! EmptyMer 8 Juil - 18:02

A voir ce que ca va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LCG chez FFG : Warhammer !   Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! EmptyMer 8 Juil - 18:08

ça m'attire pas plus que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LCG chez FFG : Warhammer !   Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! EmptyMer 8 Juil - 21:07

Y avait déjà Warcry non ?
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LCG chez FFG : Warhammer !   Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! EmptyMer 8 Juil - 21:08

J'aurais préféré du 40k
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LCG chez FFG : Warhammer !   Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! EmptyVen 10 Juil - 7:34

J'aurais nettement préféré aussi. Mais bon, faut voir...
C'est joli, mais la lisibilité n'est pas formidable, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LCG chez FFG : Warhammer !   Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! EmptySam 3 Oct - 15:22

Edge a bien sûr récupéré le Bébé:

Citation :
L'INVASION COMMENCE…
Le Vieux Monde est la proie d'anciennes rivalités et dans le chaudron de la guerre bouillonnent les rancœurs. Les ennemies s'affrontent pour régler de vieux litiges et pour s’arroger la gloire des victoires.

Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif est un jeu pour deux joueurs de combats intenses, de gestion de royaume et de quêtes épiques. Les joueurs doivent utiliser intelligemment leurs ressources pour bâtir leur royaume, accomplir des quêtes, et attaquer la capitale adverse.

Jouerez-vous les indestructibles et rancuniers Nains, Les armées de l’Empire courageuses et organisées, les sauvages et destructeurs Orques, ou les force entropiques et changeantes du Chaos ? Ou forgerez-vous une alliance, pour jouer les forces combinées de l'Ordre ou de la Destruction?
Cette boîte contient tout ce qu'il faut pour jouer !

Et son premier "chapitre". Les prix sont les mêmes qu'au TDF

Citation :
Alors que les habitants de l’Empire, les Nains et les Hauts Elfes sont engagés dans une lutte féroce contre les Orques, les Elfes Noirs et les forces du Chaos, une nouvelle menace insidieuse apparait avec l’arrivée des Skavens dans le jeu de cartes Warhammer : Invasion.

La Menace de Skarogne est le premier Paquet de Bataille du Cycle de la Corruption, une série d’extensions communes pour Warhammer : Invasion, un jeu de carte de guerre, de gestion de royaume et de quêtes épiques. Ce paquet de 40 cartes contient 20 cartes inédites, elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront de varier vos parties.

Moi, tant qu'il y a pas d'Elfes Sylvains, ça m'intéresse pas. Puis Mathaplo comptait y jouer, mais il part. Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Azaleen
Garde de l'Ouest
Azaleen


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Vertou - Le Chêne
Date d'inscription : 17/07/2009

Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LCG chez FFG : Warhammer !   Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! EmptyDim 4 Oct - 7:52

Rho, il a l'air bien celui la. J'achèterai peut être une boite de base mais si les sortie sont aussi fréquente que TdF ça risque de pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LCG chez FFG : Warhammer !   Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! EmptyLun 5 Oct - 16:20

Mine de rien, ça me tenterais bien d'essayer, au final. Bon, j'aurais aimé du sac à main ou du cadavre, mais on fera avec ce qu'on à, pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LCG chez FFG : Warhammer !   Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! EmptyMar 6 Oct - 9:28

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=826

Petit Tutorial V.O pour ceux que ça intéresseraient.

Au fait, Y a Dofus qui va sortir incéssement sous peu... 4.90 le Boosters... ça calme. Par contre, magnifique Starter à 17Euros. Mais je pense, aucun intérêt pour les non-joueurs du jeu. Ca à l'air de ressembler à WoW, à la sauce manga-fantasy-française.

Alors restez sur Warhammer. Si les Elfes Sylvains sortent, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LCG chez FFG : Warhammer !   Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! EmptyMar 6 Oct - 16:00

Dofus, j'y ai joué un temps sur le PC. C'est rigolo, mais ca saoûle vite.

Et puis, on va retrouver des gamins de 11 ans comme joueurs en face...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LCG chez FFG : Warhammer !   Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! EmptyMar 6 Oct - 17:07

Bah, Dofus ça va clairement être un jeu à Starter. Vu le prix des booster, si je m'y essais, je n'irais pas plus loin que les decks du starter (voir des starter à venir ensuite) ce qui m'exclue de base de toute compétition.
Bref, un jeu pour se reposer, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LCG chez FFG : Warhammer !   Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! EmptyMer 7 Oct - 17:07

Apres avoir vu le tutorial, warhammer me tente bien, je pense prendre un core set prochainement (mais ce sera pour jouer cool).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LCG chez FFG : Warhammer !   Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! EmptyJeu 8 Oct - 9:57

Sympa le côté "trois front" à défendre. Faut juste brûler deux zones; ça a l'air marrant, en effet.

Si on peut jouer les jumeaux Tyrion et Téclis, l'Epée et le Bouclier d'Utlhuan, la Lumière dans les Ténèbres (souvenirs de jeunesse), alors il est pas impossible que je m'y mette. Après tout, en dilettante, juste un coreset, et un chapitre de temps en temps...

Y a pas de dates de sortie, pas communauté française pré-commande... on verra bien où ça nous emmenera. Mais je doute que ce jeu dure bien longtemps, et rencontre le succès souhaité
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LCG chez FFG : Warhammer !   Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! EmptyJeu 8 Oct - 15:01

A voir. La communauté Warhammer est quand même immense, et beaucoup sont de gros consommateurs de tout ce qui est estampillé GW ou affilié.
Si le jeu est de qualité, il est probable qu'il rencontre son publique.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LCG chez FFG : Warhammer !   Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! EmptySam 10 Oct - 11:32

Je viens de créer une section Warhammer Invasion vu l'engouement qu'il y a autour du jeu dans la Garde, mais aussi au Temple du Jeu où il est très attendu.

C'est aussi en attente dans toute la France on dirait. Aux Etats-Unis c'est bien parti, et l'UK comme le reste de toute l'Europe attend avec impatience pour tâter de ce jeu (qui m'a l'air bien, mais qui pour l'instant ne pas forcément séduit)

Faut-il que je fasse une section Dofus/Wakfu Mathaplo? (à moins que tu aies réservé ces boosters pour Tristant Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LCG chez FFG : Warhammer !   Nouveau LCG chez FFG : Warhammer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LCG chez FFG : Warhammer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau mode de jeu multi-joueurs avec le nouveau set
» Warhammer Online
» Trial Warhammer Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Les Nouvelles de la Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser