Bruise n'bleed.
non, là ce serait plutôt un tollbox tendant vers le wall.
Le problème selon moi est que tu as beaucoup de fight mais peu de moyen de rentrer en combat.
Pas de rush, peu de block (trop peu de cept et wake). Tu risques de te retrouver souvent avec une main rouge sans pouvoir la jouer.
Ensuite, tu ne gère pas un jeu avec un tant soit peu de stealth, je mettrais un peu plus de cept et je varierais les réveil. (On the Qui vive, c'est un seul /minion/tour). Eyes of Argus indispensabl
Sinon Pas de kill, peu de récup, peu d'action... c'est un deck à 0.5 vp !
2 skill auspex qui ne sont vraiment pas indispensable (des skills tfaçon, ça veut dire que la crypte est mal montée selon moi), la crypte est bien comme ça. Je les remplacerais par plus de récup (PB:Montreal, BD)
et/ou par des Smiling Jack (2) pour le kill.
tu peux virer du fight en mettant du cept avec effet combat:
- precognition (+1 cept et 1 prevent)
- quicken sight (aus+cel : +1cept et 1 maneuver, +2 cept en sup)
- spirits touch (idem en aus)
Bowl of convergence très bon ici.
Ivory Bow indispensable.
si tu comptes bloquer un peu plus du coup, sniper rifle te permettra de gérer un max de deck.
je virerais les revelations qui ne te servent pas à grand chose ici. (tu ne crains pas grand chose que tu ne puisses bloquer, ni un archon investigation... c'est pas comme si tu allais perdre un Inner Circle sur un bleed à 8...). DI est tellement plus fort, surtout dans dans un deck passif comme celui-ci.