La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! Empty
MessageSujet: [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!   [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! EmptyVen 2 Sep - 8:52

Elle est bien ?

J'ai pas eu le temps de monter de decks encore avec vu que je joue Lotus Legal ...

Je souhaite jouer Mante ou Scorpion, c'est jouable à votre avis avec juste du WoL, EomE et CoB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!   [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! EmptyVen 2 Sep - 9:02

Pour le Scorpion que c'est jouable (mais seulement en jeu Ninja...) mais je ne connais pas trop Bad)
En Mantis c'est clairement jouablen actuellement dans mon deck, seul 1 perso n'a pas el bug Lotus... Et ça,n c'est que j'ai aps encore mis du CoB dans mon deck (il va sortir dès que j'aurais mis à jour mon deck Bad)
Et dans un mois (à peu près) on apsse en diamond, alors pas la peine de te tracasser:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!   [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! EmptyDim 4 Sep - 7:58

Monter des Deck lotus légaux sans lotus, c'est coton niveau Fate (et holding aussi). Apres pour ce qui de la qualité de CoB on repassera ...
10 persos par clans c'est foireux, 3 persso rares par clan, de quoi dégouter les collectionneur, et bon coté puissance sa va de broken à nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!   [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! EmptyDim 4 Sep - 10:00

Personnellement, en SL je peux monter un deck entièrement Lotus, à une carte près (Holding)
Pas encore le fameux #32, donc je joue encore Daigotsu Dojo.
Sinon pour le reste c'est parfait (enfin, ça le serait si le SH CoB était bien... il ne le sera qu'en Lotus)
Et ça, sans même regarder le spoiler Lotus, je me contente de WoL, EomE et CoB.
En grononi c'est plsu chaud, mais on peut encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!   [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! EmptyDim 4 Sep - 12:45

Par contre en licorne c'est plus chaud. Surtout pour les decks basés sur le "réédition" des Palais Utaku. Parce que le pool de persos Vierge de bataille est plus que réduit sur les 3 dernières extensions: 1 seule en WoL et elle est plus intéressante en KW qu'avec l'autre strong. Sur les 10 perso CoB il n'ont pas été foutu de mettre une Utaku. Par contre des magistrats merdiques, ça, on en a Crying or Very sad Crying or Very sad .

On dirait qu'ils ont faits une extension pour le Shinden Horiuchi alors qu'il disparaît Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!   [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! EmptyLun 5 Sep - 8:52

Bofff en Unicorn, pour jouer en Lotus dès maintenant il suffit de prendre WoL, et de rajouter els quelques rares bon trucs venus en EomE.
EN Mantis il y a (tout) juste assez de pirates dans les 3 extensions poru monter un deck Raid. Côté Fate, par cotnre c'est tendu, clairement...
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!   [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! EmptyLun 5 Sep - 14:43

Iuchiban a écrit:
Monter des Deck lotus légaux sans lotus, c'est coton niveau Fate (et holding aussi). Apres pour ce qui de la qualité de CoB on repassera ...
10 persos par clans c'est foireux, 3 persso rares par clan, de quoi dégouter les collectionneur, et bon coté puissance sa va de broken à nul ...

Une extension de fin de bloc donc, c'est un grand classique, ils se font plaisir. PAr contre je suis agréablement surpris pas les rééditions en Lotus, beaucoup de cartes que je considère comme interactives. Par contre la disparition de ses cartes classiques et la nouvelle règle de focus pour le deck duel m'inquiète. Moi qui voulait me monter un deck Duel Scorpion .... Jouable à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!   [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! EmptyMer 7 Sep - 5:57

Jouable ?
A première vue, je dirais non.
Combien de Duellistes en Scorpion ? Pas lourd il me semble...
Parce que je vois beaucoup de cartes sorties. Mais je n'ai jamais regardé un KBD d'assez prêt pour te dire si c'est un jeu orienté Lotus ou Diamond...

Sinon COB est un Set un peu particulier, c'est sûr... Il va en falloir une ou deux boîtes on dirait... Vivement du taff Bad)
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!   [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! EmptyMer 7 Sep - 7:54

Y'a quand même :

Bayushi Shinzo

Shosuro Oniji

et Sunetra

Y'a aussi le Yogo qui combote avec Gozoku's Pawn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!   [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! EmptyJeu 8 Sep - 12:42

Et Paneki aussi.
Mais pour jouer des acrtes qui cassent un peu tout (Victory or Death, Legendary COnfrontation, et dans une bien moindre mesure Contest of Iaijutsu)
il faut un peu plus que 8 Cartes dans le jeu, à mon avis...
Tes Duelistes, ils ont Ninjutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!   [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! EmptyJeu 8 Sep - 14:04

Oniji oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!   [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! EmptyJeu 8 Sep - 21:10

CoB c'est sympa pour le ninjustu qui offre une facon d'emmerder son adversaire à foison, étant joueur scorp c'est plutot plaisant !

Maintenant le duel j'attend avec la lotus mais en scorpion, ca semble privilégié le deshonnor à gogo...

Bref wait'nd see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!   [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! EmptySam 10 Sep - 12:44

Pour ce qui est du scorp duel sa existe, sa marche et c'est fort. Shinzo + Adeiko si t'en a plusieurs de chaque en plus c'est méchant. Et je maintiens, CoB c'est ue mauvaise extention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!   [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! EmptyLun 12 Sep - 9:38

Mauvaise extension ?
Je ne trouve pas. Pas en phenix, pas en SL. Certesn moins grasse que WoL (l'extension la pire...) ou que EomE pour nous.
Mais on a du bon bloodspeaker, du bon petit oni pour aller avec les gros. Moi j'aime bien.
Et on a Daigotsu Yajinden, qui se suffit à lui-même, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!   [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! EmptyMer 14 Sep - 17:26

Yajinden xp est une boue ...

*aie ... pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!   [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! EmptyJeu 15 Sep - 14:16

A priori (pas encore joué en CoB, problème de sous et de joueurs) , il me semble que le SL est bien servi.
Mais ça n'est qu'un a priori.

Maintenant, niveau fate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!   [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! EmptyJeu 15 Sep - 15:51

Tous les clans sont en gros bien servis. Quand je dit que CoB est une mauvaise extzentuion c'est pas au niveau de la puissance des cartes. C'est une extention lotus sortie en diamond, mauvaise répartition des cartes et de leur puissance, clans favorisés, et j'en passe.

Iuchiban, "je commence à Kazer là ... sa devient grave"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!   [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! EmptyLun 19 Sep - 7:51

Ahhh alors dans ce cas je suis d'accord avec toi.
jouer Crabe, de nos jours, c'est mauvais...
Mais comme je suis un Shadowland, je vais pas me plaindre, moi c'était mauvais pour tout l'arc passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!   [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! EmptyMar 20 Sep - 18:10

"Je n'ai jamais fait d'aussi bons résultats qu'en grononi EomE pourtant ... et c'est pas CoB qui va m'aider pour ce deck Confused

Iuchiban, "enfin je parle mais je joue plus à l5r Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!   [L5R] Alors, cette nouvelle extension ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L5R] Alors, cette nouvelle extension ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Extension Keepers of Tradition
» Nouvelle extension Forgotten Cities
» Vos avis sur la nouvelle extension : vos nouveaux decks ?
» Alors? Qui c'est l'Imperator?
» [TDF] au tdj cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes Toujours Edités :: Legend of 5 Rings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser