La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Des gros lots pour les gros tournois. Et des Jeux vidéo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Des gros lots pour les gros tournois. Et des Jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Des gros lots pour les gros tournois. Et des Jeux vidéo!   Des gros lots pour les gros tournois. Et des Jeux vidéo! EmptyVen 27 Juin - 18:12

Phénomène intéressant de ces dernières années: l'évolution des dotations de Tournois

Aujourd'hui, Magic propose des sous, ça, on le sait. VS dans son temps a essayé d'en faire de même. Les autres jeux s'appuyaient sur des promos, ou encore des Sets complets de cartes (foil ou non), et parfois, à l'instar de LOTR par exemple, des figurines tirées du même univers.

Mais depuis quelques mois, ça devient des lots assez énormes, pour des jeux, pas forcément énormement suivi.

Alors certes, lors du derniers WoW Realms, c'était une Wii pour chaque joueur du Top8. En plus de la lourde dotation habituelle.

On remarquera, que pour la coupe de France de Naruto, les joueurs auront au moins (à répartir, c'est pas par joueur non plus lol):
- une PS3
- un trophée
- un set complet de toutes les cartes promos
- des boîtes de série 6 (envoyées dès que disponibles, pas sur place, hein, ne rêvons pas)
- des boosters
(retenez bien le "ils auront au moins ça" Wink)

Un Tournoi de Bleach qui va bientôt se tenir, Tournoi important certes, mais loin, bien loin d'un championnat de France, ni même régional, proposera:
-Gagnant GT: P-007 Ichigo Kurosaki
-top 4 GT P-004 "niveau capitaine"
-Gagnant TdH P-004 "niveau capitaine"
-PSP pour le gagnant du GT
-T-shirt Bleach pour les 2 premiers du GT et du TdH
-Boosters bonus pour chaque partie gagnée.... les boosters seront donnés à la fin du tournoi.
-Boosters supplémentaire selon le classement.
(Quand on connait la très grosse valeur des promos de ce jeu, ça représente une énorme dotation; pour 4Euros de Paf, le prix d'UN seul booster Confused)

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Des gros lots pour les gros tournois. Et des Jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Des gros lots pour les gros tournois. Et des Jeux vidéo!   Des gros lots pour les gros tournois. Et des Jeux vidéo! EmptyVen 27 Juin - 19:10

Et bah alors, moi je joue au Trône de Fer, et au prochain tournoi "majeur" par ville, évènementiel (y en a pas eu depuis bien longtemps), et bah j'aurai une promo que je pourrai pas joué, parce que ce n'est pas ma faction.

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

Des gros lots pour les gros tournois. Et des Jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Des gros lots pour les gros tournois. Et des Jeux vidéo!   Des gros lots pour les gros tournois. Et des Jeux vidéo! EmptyLun 30 Juin - 6:36

Ooooh, comme c'est laid d'être jaloux de ses petits camarades !
Laughing

C'est vrai que quand on voit le battage en face, ça laisse rêveur.
(Bon, c'est pas non plus la même "taille" pour la boite s'occupant du jeu, faut reconnaitre. )
Bon, globalement, je trouve que ça fait un peu trop, mais c'est vrai que je ne serais pas contre des dotations dans le même goût... C'est quand même pas comme si y'avait assez de produit dérivé basé sur le TDF pour nous permettre de varier un peu les lots ! >_<
(Entre l'artbook, le JDR, les lithographgies en pagaille, les figurines... Bordel, même un poster, ça serait déjà bien ! Et là, j'oublie volontairement le slots anciennement accessible par Dragons d'or.)

Comment tu veux ramener du joueur comme ça ? Ca fait pas rêver du tout, faut se rendre à l'évidence. (Même si c'est moins cher, blabla, oui. )
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Des gros lots pour les gros tournois. Et des Jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Des gros lots pour les gros tournois. Et des Jeux vidéo!   Des gros lots pour les gros tournois. Et des Jeux vidéo! EmptyLun 30 Juin - 18:32

Diablo 3 va sortir, j'annonce que je me mets immédiatement au CCG s'ils sortent une carte vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des gros lots pour les gros tournois. Et des Jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Des gros lots pour les gros tournois. Et des Jeux vidéo!   Des gros lots pour les gros tournois. Et des Jeux vidéo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des gros lots pour les gros tournois. Et des Jeux vidéo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles cartes pour quelles jeux?
» Tournois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Les Nouvelles de la Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser