La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Naruto - Dimanche 27 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Nantes] Naruto - Dimanche 27 Juillet Empty
MessageSujet: [Nantes] Naruto - Dimanche 27 Juillet   [Nantes] Naruto - Dimanche 27 Juillet EmptySam 21 Juin - 21:10

Citation :
Tournoi Naruto Format Construit (44)
dimanche 27 juillet 2008 à 14h00

Le Dimanche 27 Juillet 2008 dès 14h aura lieu au Temple du Jeu Nantes un Tournoi Naruto.

Format : Construit - Inscription : 5 €

En dotation, il me semble qu'il y aura normalement une répartition de booster selon le nombre de participants (genre 3 pour le 1er, 2 pour le second, 1 pour tous les participants)

Ainsi que des cartes Promos, le premier choisissant en premier, et ceci jusqu'au dernier

Pour ma part, je pense en être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Nantes] Naruto - Dimanche 27 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Naruto - Dimanche 27 Juillet   [Nantes] Naruto - Dimanche 27 Juillet EmptyMar 29 Juil - 17:47

Citation :
Nous étions 4

Je ne connais pas les pseudos des joueurs, seulement leur prénom

Le classement:

1- Richard (Deck Eau autour du Quartet-Quintet-Orochirmaru-Kabuto-Grande cataracte)
2- Katagena moi-même donc (Deck Foudre-Feu avec Milles Oiseaux et Rasengan tournant donc autour du bon vouloir de Naruto-Sasuke, et Kakashi-Jiraya, les trous bouchés par la famille Kiba)
3- Elisa (Deck mono Vent basée autour de quelques nénéttes et surtout de Tsunade pour ce que j'en ai vu)
4- Claude (Deck tous les éléments; deck je me fais plaisir)

A noter que 2 joueurs du tournoi précédent n'étaient pas là, ainsi que l'arbitre habituel, c'est donc "bon signe" si ils reviennent en Septembre (et ils sont censés revenir)

Mon report:

1er match VS Claude

Des mois qu'il n'a pas joué, et seulement mon deuxième tournoi. J'ai repris le même deck qu'au premier tournoi en le modifiant un peu, sans avoir rejoué depuis.
Partie très très lente, Claude ne se rappelant qu'à peine de son deck, et m'apprenant quelques règles Smile (merci). Ainsi la partie est terminée au bout de 45minutes par une vitoire au temps de votre humble serviteur. Joie.

2nd match VS Richard

2 manches gagnantes pour lui, sans soucis. Je ne maîtrise pas bien les règles, et me fait rouler dessus. Gama Bunta, Jiraya et Shizune renvoyée par une grande cataracte a raison de moi lors de la première manche.
La seconde plus serrée ne me laisse cependant que peu d'espoir; un boost +5/+5 sur Orochimaru me termine et élimine ma team principale ainsi quemon chakra

3ième match VS Elisa

Je perd la première partie, et m'attend à perdre la suivante. Mais plus habitué au fil des parties à la mécanique du jeu, je commets moins d'erreur. La seconde manche tourne à mon avantage après avoir placé Milles Oiseaux et fait plein de mourrus.
La dernière manche, la pauvre Elisa ne voit pas ses ninjas sortir. Sa 5ième Hokage en jeu, je ne sors pas de tour 6, et continuemon Harcèlement. Mission de Type A me permet d'amasser du gain, ainsi que Milles Oiseaux. La sortie de sa Tsunade ensuite et Katsuyu aurait pu me faire trembler, mais il me semble que Naruto et Razengan blesse la limace par deux fois; victoire

Au final, une bonne après-midi. Dommage que mon lot de cartes acheté ici ne me soit toujours pas parvenu (il ne devrait plus tarder), j'ai du rejouer un deck bancal construit autour du peu de cartes que j'avais.
Pas de promos mais des boosters.
Les joueurs désabusés conservent l'espoir d'une série6 leur ramenant des joueurs. Adviendra que pourra.

Faut esperer que ça tourne Smile

Et même si elle est tirée par les cheveux, je suis content que ce petit deck se hisse tant bien que mal à la seconde place du tournoi de Juillet de Nantes Very Happy

Richard et Elisa jouent aussi à Vampire et Pokemon; bon à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Nantes] Naruto - Dimanche 27 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Naruto - Dimanche 27 Juillet   [Nantes] Naruto - Dimanche 27 Juillet EmptyMar 29 Juil - 20:24

La dernière ligne de ton message m'intéresse Wink

On remet ça un de ces 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Nantes] Naruto - Dimanche 27 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Naruto - Dimanche 27 Juillet   [Nantes] Naruto - Dimanche 27 Juillet EmptyMer 30 Juil - 13:33

bah pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Nantes] Naruto - Dimanche 27 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Naruto - Dimanche 27 Juillet   [Nantes] Naruto - Dimanche 27 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Naruto - Dimanche 27 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Naruto - 24Mai2008 au Temple du Jeu
» [Nantes] Naruto - Tournoi 17 Aout 2008
» QCF Nantes : 10 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser