La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [vente-L5R] collec' complète shadowland du début -> GOLD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[vente-L5R] collec' complète shadowland du début -> GOLD Empty
MessageSujet: [vente-L5R] collec' complète shadowland du début -> GOLD   [vente-L5R] collec' complète shadowland du début -> GOLD EmptyLun 11 Juin - 10:01

'lut,

Je vends ma collec' (quasi) complète des cartes shadowland éditées depuis le début de L5R jusqu'à la dernière extension GOLD (non comprise) ainsi que toutes les cartes shadowland KYOD (1000 ans de ténèbres).
Je désigne par "cartes shadowland" toutes cartes ayant le trait "shadowland", "maho" ou des cartes utiles au shadowland ("evil portent", "feign death", "severed the emperor"....) même si elle ne sont pas du clan shadowland, avec même des cartes "historiquement" rattachées au shadowland (iuchi shahai, kuni yori...).
J'ai aussi TOUTES les illustrations de tous les strongolds shadowland.

Pour info, il doit juste me manquer 2 ou 3 personnalités (Hida amoro exp X, Kamoko thunder et peut-être une autre, à vérifier), un seul vieux dark oracle (earth) et qu'un seul "black scroll" ("the 12th black scroll").

Si quelqu'un est intéressé... qu'il post ou m'envoie un mail.

Je peux faire une liste des mes cartes si l'on me le demande.
Je fais de gros prix si on me prend le tout (mes 3 petits classeurs et mon gros classeur offerts !!)

A noter que j'ai aussi des cartes grue de la même période (genre "épée de clan" et "welcome home"), et quelques autres moins rares dans les autres clans (offertes si on me prend des lots).

Je suis actuellement visible sur Laval, mais je peux me déplacer sur Rennes (au pire).

N.B. : si vous jouez au format "open", j'ai largement de quoi faire le pire des decks shadowland (meilleur deck shadowland au temps où je jouait à Nancy !!).
Revenir en haut Aller en bas
 
[vente-L5R] collec' complète shadowland du début -> GOLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] VTES - vieille collec'
» [VTES] Vente de mon ancienne collec
» [Vente] Spycraft
» [Vente] Lot de cartes L5R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Le Marché :: Ventes et Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser