La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007 Empty
MessageSujet: [TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007   [TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007 EmptyMer 4 Avr - 9:50

A priori à Stratèges et Maléfices pour cause de tournoi Magic au Temple.

Du coup pas de PAF et en lots des dragons d'or et du solde de promos. Il y a ura sans doute un autre tournoi en avril et un début mai pour les entraînements au CF.
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007   [TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007 EmptyMer 4 Avr - 13:55

j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007   [TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007 EmptyMer 4 Avr - 13:59

Normalement, sauf gros changement de projet, il n'y a pas de raison que je n'y sois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

[TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007   [TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007 EmptyJeu 5 Avr - 17:28

Format local c'est bien Hiver + Royal ? scratch
Je tiens pas à me tromper comme au dernier tournoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007   [TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007 EmptyJeu 5 Avr - 18:30

oui, c'est cela même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007   [TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007 EmptyMar 10 Avr - 18:41

un mariage le meme jour aura raison de ma presence à ce tournoi

a+
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007   [TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007 EmptyMer 11 Avr - 10:29

riftwar a écrit:
un mariage le meme jour aura raison de ma presence à ce tournoi

a

félicitations Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007   [TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007 EmptyMer 11 Avr - 11:56

Mes Félicitations aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007   [TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007 EmptyDim 15 Avr - 19:32

Petit report de tournoi; des fois que ça intéressait quelqu'un (puis les adversaires aiment bien lire ce qu'on a pensé d'eux ^^)
En plus, pour une fois que j'étais pas trop en retard au tournoi Smile
1er Tour: Katagena Stark Classic Vs Jeanys Lannister Control (enfin je crois, me souviens plus trop)
Une bonne sortie de mon côté, et surtout un choix crucial pour mon adversaire; poser Tywin Lannister dès la setup. Il me faudra tuer dans tous les sens à la suite Tywin, Ilyn Payne, le Chevalier des Fleurs et j'en passe. Sans compter qu'il me cancel mon "Générosité du Royaume". Il faudra attendre que je puisse le rejouer en 8ième complot pour refaire face. Son ancêtre Sauvageon devenu Autre m'aura bien embêté en tout cas. Obligé de Frozen son Eveil Glacial pour enfin le tuer lol. 15-4 je crois.
2nd Tour: Katagena Stark Classic Vs Mathaplo Martell Doomed
Aie ouch que je me disais. Finalement, ça s'est passé comme papa dans maman... Frozen l'influence, Fidèle du Loup accumule le pouvoir. Mais c'est plus sur du bête pètage de lieu que je l'emporte; et reconnaissons-le, le Corbeau du Vieil Ours, excellent accelerateur de points. Le bon ratage de Mathaplo, et ça, il ne pouvait pas le prévoir, Dernière nuit quand je n'avais pas de Doomed en main. Désolé ^^. J'ai même pris le luxe de me prendre un Winter Has Come dans la tête; je le sais pourtant que l'Hiver vient moi... Mais bon, quand on a la tête ailleurs. 15-0 il me semble
3ième Tour: Katagena Stark Classic Vs Ser Aran Baratheon Standing (enfin, je suppose)
J'ai eu un début de partie difficile, avec une grosse armée Doomed en face, deadly et tout, et tout. Je finis par l'emporter en gérant le peu de lieux de mon adversaire. Quelque Kill plus tard, il en est fini de Ser Aran, qui aurait mérité une meilleure sortie. 15-3
4ième Tour: Katagena Stark Classic Vs Dr Stark Traité Lannister Bolton
Je ne me rappelle plus trop de cette partie. Mais l'advantage character de mon adversaire est terrible en premier et second tour. Je m'en sors par la lourde Combo: Caserne+Edmure's Van+Retablissement de courte durée. Un claim de 2 avec Stealth, et une Vengeance d'Arya plus tard me permet de nettoyer tout ça. Je pense que la partie se joue là. Quelques renoms plus tard, et le tour est joué.
5ième Tour: Katagena Stark Classic Vs Ptit Nico Stark maxi-weeny
Je ne dois ma victoire qu'à son jeune âge, et son manque de concentration (on dirait moi parfois en pire lol). Il m'a rasé la table plusieurs fois de suite. Il y a fallu grandement ramé, et faire preuve de grande patience pour que je l'emporte. Il lui a manqué un turbo en point, genre renom pour l'emporter. Ca m'a permis de poser plein de locations productrices d'or. Tout semblait perdu, mais avec patience, j'ai remonté la pente, et après avoir regardé ma main pendant 5minutes, j'ai enfin compris que mes Epées Liges de Robb pouvaient tuer cette foutu Promo Sauvageon qui est Cannot Be Killed; hélas, ptit Nico jouait à côté des Gardes de Nuit... une opportunité saisie (j'aurais mis le temps). Sans cette erreur de sa part, il l'emportait très certainement. Je ne pouvais pas les tuer. Bravo à lui; ce fut ma partie la plus difficile. Un poil de loup mieux construit, et ce jeune louveteau fera tombé des têtes. 15-6 environ
6ième Tour: Katagena Stark Classic Vs Elwe Lannister Armée
Bah j'ai pris une branlée; je voulais plus jouer, j'ai pris une branlée, comme d'hab. Et même si j'avais voulu jouer, j'en aurai pris une aussi. Quoi dire? Son jeu sort dans l'ordre; le mien un poil (toujours de loup) moins bien. Je fais en plus de mauvais choix dans mes Kill; Allié Sacrifiable m'empêche de comboter comme j'aime. Qui plus est, il me faut presque autant de temps que lui pour m'installer, même avec des persos moins forts; cherchez l'erreur. Non, franchement bravo Elwe, qui m'aura fait tomber une fois ce jour-là. 0-15
Conclusion: Fidèle du Loup + Sauveur de Westeros + Acharnement Nordique c'est fort. Je n'aime pas les CBK (mais alors vraiment pas). Martell, c'est fumé, c'est vrai. Mais rien, ni personne n'est imbattable. J'aurai passé un super apm en tout cas, en plus en gagnant. J'ai recupéré des promos qui me manquaient, et fais de bons échanges. Merci à ceux qui sont venus jouer. Je vais essayer de venir le plus possible; parce que c'est aussi l'essentiel pour faire vivre la communauté: jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007   [TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TdF] tournoi local le samedi 14 avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TdF] Tournoi Local le samedi 8 juillet 2006
» [TdF] Tournoi local le dimanche 15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Tournoi TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser