La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Market Research Lab

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Market Research Lab Empty
MessageSujet: Market Research Lab   Market Research Lab EmptyVen 23 Fév - 20:10

Bonjour à tous,

Je me posais une question sur cette carte et l'un d'entre vous pourra surement me répondre (je n'ai rien trouvé sur le site officiel) :

Si l'on possède plusieurs exemplaires de cette carte en jeu, est-il possible de regarder autant de cartes que l'on a d'exemplaires ?

Ex : Si j'ai deux Market Research Lab, est-ce que je peux regarder les deux cartes du dessus de la pioche de mon adversaire et les mettre en dessous de sa pioche si l'envie m'en prend ?

Merci de votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Market Research Lab Empty
MessageSujet: Re: Market Research Lab   Market Research Lab EmptySam 24 Fév - 14:13

Perso, je dirai que tu peux le faire 2 fois A LA SUITE (et non en même temps que dans ton exemple). C'est à dire tu pioches une carte, tu la regardes, tu la mets au dessus ou en dessous et alors tu peux recommencer l'opération grace à ton 2éme market research.

Ceci n'a donc d'intéret que si tu as remis la première carte en dessous de ton market.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Market Research Lab Empty
MessageSujet: Re: Market Research Lab   Market Research Lab EmptyDim 25 Fév - 18:26

Pareil que le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Market Research Lab Empty
MessageSujet: Re: Market Research Lab   Market Research Lab EmptyVen 16 Mar - 11:03

Merci pour vos réponses, ça semblait logique mais je voulais être bien sûr pour pô tricher parce que c'est pô bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Market Research Lab Empty
MessageSujet: Re: Market Research Lab   Market Research Lab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Market Research Lab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes Toujours Edités :: EVE : The Second Genesis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser