La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [EVE] Forum et Règle du jeu francophonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[EVE] Forum et Règle du jeu francophonne Empty
MessageSujet: [EVE] Forum et Règle du jeu francophonne   [EVE] Forum et Règle du jeu francophonne EmptyLun 15 Jan - 21:01

Juste pour dire qu'une traduction des règfles du jeu existe en version wiki :
EVE-CCG : Règle du Jeu


Pourquoi en français ?
Il est plus facile de comprendre pour certains joueurs et d'initier de nouveaux joueurs de cette façon.
Pourquoi en Wiki ?
Parce que les règles ont été corrigé et qu'une erreur de traduction est vite arrivé ainsi tout le monde peut participer (surtout que le traducteur, moi en l'occurence, a eu une pre-version et a fait son possible pour le traduire dès la sortie du jeu).

Je me suis permi d'ajouter ce forum dans les liens, je pense qu'être joueur de ce jeu doivent pas être chose courante alors autant se connaitre Smile


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[EVE] Forum et Règle du jeu francophonne Empty
MessageSujet: Re: [EVE] Forum et Règle du jeu francophonne   [EVE] Forum et Règle du jeu francophonne EmptyLun 15 Jan - 21:09

merci pour ta formidable contribution Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[EVE] Forum et Règle du jeu francophonne Empty
MessageSujet: Re: [EVE] Forum et Règle du jeu francophonne   [EVE] Forum et Règle du jeu francophonne EmptyVen 23 Fév - 20:45

c'étais juste pour dire qu'il faudrait aussi traduire la première page sur les changements de règles et erratas parce que c'est des coups à se faire avoir pour un tournoi.Enfin même si en général on te fais remarquer ton erreur quand tu joues avec quelqu'un qui les connaît.C'est déjà génial d'avoir traduit la plupart des règles et de l'avoir signalé bon même si personellement j'ai pas trop de problèmes avec l'anglais donc merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVE] Forum et Règle du jeu francophonne Empty
MessageSujet: Re: [EVE] Forum et Règle du jeu francophonne   [EVE] Forum et Règle du jeu francophonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVE] Forum et Règle du jeu francophonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes Toujours Edités :: EVE : The Second Genesis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser