La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Eragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Cinéma] Eragon Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Eragon   [Cinéma] Eragon EmptyMar 2 Jan - 20:05

moi j'ai vu Eragon,c'est pas trop mal sans etre non plus ultime! j'ai ete un peu decu car j'ai lu le livre peu avant et il y a quelques ecart qui m'ont chagrine mais c'est quand meme sympas a voir surtout pour quelqu'un qui n'a pas lu le livre je pense

au faite j'aurais peut etre du poster ailleurs mais vu que tu as evoquer le film je me suis permis!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Cinéma] Eragon Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Eragon   [Cinéma] Eragon EmptyDim 7 Jan - 19:44

Je suis allé le voir hier.

Bon, si ce n'est que je me suis endormi (veridict) durant la scène finale (une bataille), c'est uniquement parce que j'étais fatigué. Bon évidemment, elle fait pâle figure cette escarmouche comparée à celle de Peter Jackson, mais le film est plaisant.

Certes, il conviendra plus aux ados je pense, et ceux qui n'ont pas parcouru plein d'univers d'Heroic Fantasy, car j'ai trouvé que tout était prévisible.

J'ai trouvé le tout très classique. Que ce soit le scénario (je n'ai pas lu le livre, je ne parle que du film), ou les plans, ça sent de la repompe sur les gros Star Wars et Le Seigneur des Anneaux... comme l'auteur du livre n'avait que 19 ans quand il a écrit Eragon, ça s'explique plutôt bien je pense. Il a du baigné là-dedans étant gamin.

Mais! Car il y a un "mais"; ce film m'a plu. J'irai voir le second, et je pense même que je vais lire les deux premiers tomes de cette triologie.

Ca doit faire un très bon jeu vidéo, ou un très bon manga cet univers je pense ^^ (d'ailleurs l'auteur du livre avoue avoir écrit cela comme un film, et non un roman... nous découvrirons tes autres fautes Chris Paolini Twisted Evil )

Allez le voir en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
 
[Cinéma] Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinema] Spiderman 3 - Bande annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: La vie réelle? :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser