La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Association sur Saint Nazaire !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Association sur Saint Nazaire !!! Empty
MessageSujet: Association sur Saint Nazaire !!!   Association sur Saint Nazaire !!! EmptyMer 20 Déc - 18:13

coucou à tous,

je viens de creer une association à saint nazaire pour jouer a WoW Jcc evidement sinon je posterais pas ici. Very Happy

Elle se nomme "Le Conseil d'Azeroth".

J'ai rendez vous le 5 janvier à la vie associative pour avoir une salle.
Je vais essayer aussi de devenir organisateur de tournoi pour en faire sur saint nazaire et nantes.

J'aimerais savoir si des personnes seraient interesser pour venir a l association serai le mercredi aprem et peut etre aussi le mardi soir !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Association sur Saint Nazaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Association sur Saint Nazaire !!!   Association sur Saint Nazaire !!! EmptyMer 20 Déc - 18:19

Pour ma part, je ne jouerai à WoW qu'en amical avec Mathaplo sur Nantes, et à l'arrache.

Je me deplacerai peut-être à Saint-Nazaire ou Rennes pour un tournoi majeur à forte dotation.

Et sinon, si mon emploi du temps me le permet (sous reserve donc) je jouerai volontiers en tournoi, même mineur sur Nantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Association sur Saint Nazaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Association sur Saint Nazaire !!!   Association sur Saint Nazaire !!! EmptyVen 22 Déc - 17:09

oki .. je sais que j'aurai plus de personne sur nantes pour les tournois.
Il faut déjà que je récupaire un numero ude qui est a Nantes à sortilèges Smile

je vais y aller pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association sur Saint Nazaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Association sur Saint Nazaire !!!   Association sur Saint Nazaire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association sur Saint Nazaire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de l'Association 2014/2015
» [Pub] Forum Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes Toujours Edités :: World of Warcraft JCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser