Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [EvE] Règles - Ferox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante


Nombre de messages : 1961
Age : 39
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: [EvE] Règles - Ferox   Lun 11 Déc - 6:40

On se posait la question hier soir avec dr et la confirmation vient du site officiel :

http://www.eve-ccg.com/home/index.php

Si un Ferox attaque une starbase et qu'un vaisseau défenseur est détruit, le défenseur devra défausser une deuxième carte pour éviter les 8 dégâts du battlecruiser.

Bonne carte ...

_________________
Mes listes d'échanges


Dernière édition par Katagena le Dim 24 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dr
Légende Vivante
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: [EvE] Règles - Ferox   Lun 11 Déc - 8:12

surtout avec tous les effets discard de cette faction

par contre remnant of vakatioh faire piocher l'adbersaire de - en - convaicu par cette carte en jouer 1 pouquoi pas mais + Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EvE] Règles - Ferox   Lun 11 Déc - 19:34

Je ne comprends pas très bien ce que tu expliques ^^
Tu peux recommencer d'une autre manière, ou avec un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EvE] Règles - Ferox   Dim 24 Déc - 8:24

dr a écrit:


par contre remnant of vakatioh faire piocher l'adbersaire de - en - convaicu par cette carte en jouer 1 pouquoi pas mais + Confused

C'est vrai que cette carte à quelques défauts, celui que tu as mentionné mais aussi celui d'être aisemment contrable (Mind Control pour 0 isk ça fait mal).
Pourtant je la joue en trois exemplaires (à défaut d'en avoir quatre) car c'est un bon méta contre des vaisseaux de classe relou (Guardian, Oneiros, Punisher...)
Pour pallier à ses défauts je joue Mind Control pour éviter qu'elle soit contrée ou pour la détruire afin que l'adversaire ne pioche pas.
En résumé une bonne carte mais risquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EvE] Règles - Ferox   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EvE] Règles - Ferox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox
» Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes Toujours Edités :: EVE : The Second Genesis-
Sauter vers: