La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Du monde dispo lundi 11/12 apres midi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du monde dispo lundi 11/12 apres midi ? Empty
MessageSujet: Du monde dispo lundi 11/12 apres midi ?   Du monde dispo lundi 11/12 apres midi ? EmptyJeu 7 Déc - 9:32

Si des joueurs sont tentes par quelques petites parties amicales lundi apres midi, il y a peut etre moyen de se retrouver qqpart (a partir de 16h30) ?! Temple, bar, ...
J'aurai avec moi du TdF, du Cthulhu et un preconstruit de EvE si ca interesse certains.


ps : et vu que je n'ai pas le net chez moi, hesitez pas a passer un coup de fil si vous vous decidez ce week end (numero dans le profile Wink)
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Du monde dispo lundi 11/12 apres midi ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde dispo lundi 11/12 apres midi ?   Du monde dispo lundi 11/12 apres midi ? EmptyJeu 7 Déc - 18:41

sans moi désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde dispo lundi 11/12 apres midi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cet apres midi au Temple (jeudi 30/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Rencontres :: Parties Organisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser