La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!! Empty
MessageSujet: Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!!   Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!! EmptyLun 4 Déc - 6:43

coucou à tous,

je ne connaissais pas encoir ce forum qui permet de réunir les gens de l'ouest Smile

Je voulais vous prévenir que pour ma part je joue a WoW Jcc et que j'ai creer un site dédier à WOW Jcc. Pour les Nantais peut être qu'ils ont vu ma petite affichette à Sortilèges ou au Temple du jeu.

Voici l'adresse : WoW Cartes

J'espère que vous viendrez nombreux.

a+

Vias

P.S.: Je suis de Saint Nazaire mais je pourrais monter de temps en temps pour un tournoi sur Nantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!!   Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!! EmptyLun 4 Déc - 9:03

bah si un jour, le jeu s'organise à Nantes, pourquoi pas ^^

Y a un raid Onixyia prévu à rennes le 9decembre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!!   Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!! EmptyLun 4 Déc - 16:19

Je pense que si le temple du jeu est ok, j'organiserais des tournoi sur nantes.

Sinon oui il y a bien quelque chose sur Rennes le 9 et 10 Décembre. Je sais juste que ca porte sur le Raid Onyxia mais je ne sais pas ce qu'il y aurai exactement.

Je vous tiens au courant je vais les appeler pour savoir car j'y vais le dimache 10 avec un pote et on sera peut etre pour ceux qui iront la bas.

a+ vias
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!!   Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!! EmptyLun 4 Déc - 17:33

J'ai déjà posé la question aux responsables du Temple à Rennes. Voici leur réponse :
Citation :

Salut!

Ya pas vraiment d'organisation : un deck onyxia mis a dispo toute la
journée, dès que ya 5/6 joueurs, c'est parti.
C'est pas tip top mais en même temps on a programmé une démo de peinture
avant qu'UDE nous impose cette date donc on va pas avoir trop de place...
En attendant des tournois a partir de janvier...

@+
Stéphane

Pour info, j'y passerai sans doute en milieu d'après-midi (avec l'un de mes frères) et je sais que Katagena et Elwe comptait y aller également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!!   Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!! EmptyLun 4 Déc - 20:01

pourkoi alors ils ont pas fait ca sur Nantes alors ;(
S'il n'ya rien de speciale je sais meme si ca vos le cout d'y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!!   Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!! EmptyLun 4 Déc - 20:25

pareillement; aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!!   Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!! EmptyLun 4 Déc - 21:37

Vias a écrit:
pourkoi alors ils ont pas fait ca sur Nantes alors ;(

Il faut poser la question aux gens du magasin de Nantes mais je crois que leur planning sont chargés longtemps à l'avance et qu'UDE a du prévenir au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!!   Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!! EmptyMar 5 Déc - 8:54

c'est tout à fait ça !

Mathieu prévient longtemps à l'avance, il a (sauf oubli de notre part, ça peut arriver) ce qu'il demande. Un exemple à suivre en quelque sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!!   Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!! EmptyJeu 7 Déc - 17:04

je viens d'appeler le temple du jeu de rennes et j'ai eu la reponse que je pensais ;(

Et oui, il n'y a rien du tout ;( juste la possiblilté de jouer ensemble ... oupy autant rester a la maison !!!

parcontre on pourrai peut etre aller jouer au temple du jeu sur nantes et se rencontrer dimanche Smile
j'essay de voir les responsable du magasin pour faire un tournoi plus tard au moi de janvier.

a+

vias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!!   Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Site WoW Jcc créer par un Nazairien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nazairien
» Site officiel
» Site Officiel VF
» [TdF] Promo sur site allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes Toujours Edités :: World of Warcraft JCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser