La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d'aide pour le wow jcc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour le wow jcc Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour le wow jcc   Besoin d'aide pour le wow jcc EmptyMar 14 Nov - 22:45

Coucou tt le monde , dsl j'ai posé un topic pour pouvoir m'aider pour les jeux de cartes wow jcc.Comme je suis nouveaux sur nantes je voulais savoir si je peux trouver un endroit ou des personnes qui serait suceptible de m'aider pour l'explication du jeu(concrétement)J'ai acheter un deck le tps d'attendre les cartes (rupture ^^').
Sa serait bien si je pouvais trouver une personne ou des personnes qui pourait comme je le disait m'expliquer et jouer , bien sur faire connaissance ^^(recherche des amis lol ) .Donc voila en esperant avoir des réponses.Miçi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour le wow jcc Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le wow jcc   Besoin d'aide pour le wow jcc EmptyMer 15 Nov - 13:22

Salut,

et bienvenue au club "je recherche désespéremment joueurs et/ou organisation quelconque sur WoW" lol
Je t'aurais bien proposé un rendez-vous au temple du jeu, mais je suis moi même débutante et n'ayant qu'une seule partie a mon actif ^^.
Même si cette seule et unique partie m'a pas mal éclairée sur quelques points de regles.

Ca s'rait sympa si quelques experts du JCC présents sur ce forum seraient partants pour un dimanche apres-midi WoW Smile
Ca doit pas etre bien compliqué à organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Besoin d'aide pour le wow jcc Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le wow jcc   Besoin d'aide pour le wow jcc EmptyMer 15 Nov - 16:06

Pas compliqué à organiser certes. Compliquer pour se libérer beaucoup plus.

Pour ceux que ça intéresse on tape le carton avec elwe et quelques autres ce soir chez moi (voire post correspondant)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Besoin d'aide pour le wow jcc Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le wow jcc   Besoin d'aide pour le wow jcc EmptyMer 15 Nov - 18:17

bah je peux rien promettre, c'est ça le problème. J'enverrai un MP à nos deux "noobs" ^^ si jamais je peux me libérer "sûr"
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour le wow jcc Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le wow jcc   Besoin d'aide pour le wow jcc EmptyMer 15 Nov - 19:27

loul c'est gentil d'avoir répondu à ma demande.En tt cas moi je suis dispo pour cette semaine que le dimanche(je finis le taffe a 20h le soir).Mais par la suite je pense que sa me dérangerais pas d'invité à la maison sa serait plus simple pour certaine personne.
Pour ce dimanche en tt cas c'est ok pour moi ^^ voilou sinon la semaine prochaine pour le jeudi ^^ (je suis de repos )
Et oui je suis un noob :p

PS:Pour info je joue ke meme à wow sur vol'jin perso principale "paladin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour le wow jcc Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le wow jcc   Besoin d'aide pour le wow jcc EmptyJeu 16 Nov - 1:20

Marrant ça, quand je jouais online j'étais aussi sur le serveur vol'jin.
C'est quoi le nom de ton perso, on s'est peut etre deja croisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour le wow jcc Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le wow jcc   Besoin d'aide pour le wow jcc EmptyJeu 16 Nov - 19:41

le nom de mon perso c'est Kojo ^^ et toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour le wow jcc Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le wow jcc   Besoin d'aide pour le wow jcc EmptyJeu 16 Nov - 23:38

Nerunden Very Happy , mais il n'existe plus depuis quelques mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour le wow jcc Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le wow jcc   Besoin d'aide pour le wow jcc EmptySam 18 Nov - 19:26

ouké ouké^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour le wow jcc Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le wow jcc   Besoin d'aide pour le wow jcc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour le wow jcc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin de bras demain
» Besoin voiture dimanche 23/08
» Pour tdf lcg
» V pour Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes Toujours Edités :: World of Warcraft JCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser