La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [WoW] Moi vouloir voir cartes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[WoW] Moi vouloir voir cartes! Empty
MessageSujet: [WoW] Moi vouloir voir cartes!   [WoW] Moi vouloir voir cartes! EmptySam 7 Oct - 19:57

Nacros (membre de la Garde de l'Ouest, héhé), nous a fabriqué un chouette truc; ça se trouve ici.

C'est vraiment bien fait, et ça va vous permettre de voir toutes les cartes actuellement en Français.

Profitez-en pour jeter un oeil sur son site fort en informations diverses, variées, et toujours passionnées.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[WoW] Moi vouloir voir cartes! Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Moi vouloir voir cartes!   [WoW] Moi vouloir voir cartes! EmptySam 7 Oct - 22:26

au passage; les prix:

Starter Deck Héros d'Azeroth (français) 13.00€
Boite de 6 Starter Deck Héros d'Azeroth (français) 72.00€

Série : Héros d'Azeroth

Les Boosters Héros d'Azéroth vous permettrons d'étoffer votre collection et d'avoir accès à l'intégralité des cartes du set de base du jeu de cartes à collectionner World of Warcraft. Chaque booster contient 16 cartes.
Les pré commandes sont ouvertes, sortie le 20/10/2006.

Booster (français) 3.30€
Boite de 24 Boosters (français) 74.95€


recupéré sur www.parkage.com

note: il me semble qu'il y a 360 cartes en tout. Sur une boite, ça vous fait du 24 rares. On peut jouer jusqu'à 4 fois la même carte...hum hum...et le deck doit faire au moins 60 cartes...erf. Si le booster est pas cher (15 cartes par booster), ça m'a pas l'air très rentable tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[WoW] Moi vouloir voir cartes! Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Moi vouloir voir cartes!   [WoW] Moi vouloir voir cartes! EmptyLun 9 Oct - 20:33

Je suis un peu à l'est de la garde de l'ouest mais je passe encore dans le coin Smile

Merci pour la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WoW] Moi vouloir voir cartes! Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Moi vouloir voir cartes!   [WoW] Moi vouloir voir cartes! EmptyJeu 2 Nov - 14:08

Je viens de tomber sur ce site : http://www.wowtcg.fr/warcraft-cartes-edition-1.html

C'est le meme principe que ce qu'a pu faire Nacros, mais avec une présentation différente....


++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WoW] Moi vouloir voir cartes! Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Moi vouloir voir cartes!   [WoW] Moi vouloir voir cartes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WoW] Moi vouloir voir cartes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TdF] Je cherche des cartes
» [WoW] je vends des cartes
» Achat de cartes
» Spoilist Vo des Cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes Toujours Edités :: World of Warcraft JCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser