La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TdF]Terreur à Harrenhal le dimanche 12 novembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF]Terreur à Harrenhal le dimanche 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF]Terreur à Harrenhal le dimanche 12 novembre   [TdF]Terreur à Harrenhal le dimanche 12 novembre - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:15

C'est vrai que les gens (moi le premier) n'ont pas tous joué le jeu mais les règles spéciales n'étaient sans doute pas assez contraigantes... Je serai plus attentif lors du prochain tournoi thématique.
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

[TdF]Terreur à Harrenhal le dimanche 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF]Terreur à Harrenhal le dimanche 12 novembre   [TdF]Terreur à Harrenhal le dimanche 12 novembre - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:27

Merci pour "ptit Nico". Je craignais une certaine lassitude sur un après-midi complet. En fait il m'en a redemandé le soir lol!

J'ai adoré la partie entre son jeu (concept "je vide le classeur parce que tout est bien") et Elwe (concept meule) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[TdF]Terreur à Harrenhal le dimanche 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF]Terreur à Harrenhal le dimanche 12 novembre   [TdF]Terreur à Harrenhal le dimanche 12 novembre - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 12:18

le deck de katagena était basé sur éveil glacial et manipulation des maudites (il a bien failli m'avoir à ce jeu là mais je jouais défenseurs du nord aussi) mais d'après ce que j'ai vu mais il n'a vraiment pas eu de chance sur sa sortie
en même temps contre riftwar je n'ai pas eu de chance non + pas d'influence de la partie et des sets up à 6 cartes en face ça fout le tournis affraid bravo pour son deck

VS joseph on a discuté pas mal de règles et pbs de timing selon les phases, il jouait targ gestion des maudites (pyramide de meereen)et il n'est pas passé loin de gagner à la 5è maudite et on était pas mal fatigué sur cette dernière partie (enfin surtout moi qui commençait à ressentir les effets de la crève que me trimballe depuis samedi)

je reconnais avoir joué des cartes pour gérer harrenhal telles frozen solid ou lord of bones (encore que celui là) ou trone de fer; j'avais laissé tombé sacrifié aux autres
on pouvait jouer 2 optiques vu qu'on était en format local :j'abuse d'harrenhal en défaussant les lieux, le deck, sauvant ses persos, etc ou je le contrôle (jusqu'à ce que l'adversaire trouve moyen de renverser la situation) en intégrant diverses solutions
en royal peut être + dur à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TdF]Terreur à Harrenhal le dimanche 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF]Terreur à Harrenhal le dimanche 12 novembre   [TdF]Terreur à Harrenhal le dimanche 12 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TdF]Terreur à Harrenhal le dimanche 12 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TdF] Tournoi le 21 Novembre
» [VTES] jeudi 5 novembre
» [VTES] week-end du 7 et 8 novembre
» [VTES] Jeudi 19 novembre
» TDF vendredi 25 novembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Tournoi TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser