La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local

Aller en bas 
+2
jeanys
mathaplo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptyLun 11 Sep - 17:59

Au Temple du Jeu
PAF 5 EUR
Format Local (bloc Hiver + Edition Royale)
Promo Jon Snow distribuée + débarassage du classeur Hiver du champion de France.

Inscrits :
jeanys
ser aran
mathaplo
joseph
dr
intoxica
anthony
katagena
elwe
spearmint


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptyMar 12 Sep - 10:35

J'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptyMar 12 Sep - 11:34

J'en serais également, selon toute logique
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptyMer 13 Sep - 19:36

Je pense que j'en serai pas hélas. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptyDim 17 Sep - 9:15

je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptyMer 20 Sep - 11:03

au fait je me demandais c'est quoi la promo de Jon Snow?elle est de quelle edition?
autrement je ne sais pas encore si je serais present ce tournoi!je redirai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptyMer 20 Sep - 16:30

Promo de l'édition royal

*farfouille*

AH ! Voilà la carte !
http://www.agameofthrones.com/images/itejonsnow.jpg

(J'attend avec impatience la fameuse Illyn Payne, cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptyJeu 21 Sep - 10:49

oh cool! cheers merci pour l'info!
j'avais regarder sur le site francais et les promo de l'ER n'etaient pas encore là! il y en a d'autres?ellle sont sur le site en VO?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptyJeu 21 Sep - 13:37

Il y avait cinq promos distribuée au salon du jeu :
(Infos données par Roxelius sur le forum off' )


P 14 : Garde royal

Attachement neutre

Coût : 1

Avantage. Condition.

Le personnage attaché gagne le trait Garde royal.

Réponse: tuez le personnage attaché pour sauver un personnage Lord, Roi, ou Reine de la mort. Ensuite, cherchez un personnage Garde royal dans votre deck et mettez-le en jeu, puis mélangez votre deck.

______________________________

P 15 : Ser Ilyn Payne

Personnage unique Lannister

Coût : 4

Force : 2

Icônes : intrigue, pouvoir.

Chevalier. Allié.

Réponse: quand un personnage adverse ayant 2 FOR ou moins s'incline pour attaquer, défendre, ou déclencher une capacité de carte, tuez ce personnage si Ser Ilyn Payne est redressé.

______________________________

P 16 : Jon Snow

Personnage unique Stark

Coût : 1

Force : 3

Icônes : militaire, pouvoir.

Bâtard.

Pas d'attachement sauf les Armes.

Quand vous perdez un défi, Jon Snow gagne le trait Garde de Nuit et perd les icônes militaire et pouvoir jusqu'à la fin de la phase.

______________________________

P 17 : Harrenhal

Lieu unique neutre

Coût : 2

Westeros.

Quand vous révelez une carte complot, choisissez et tuez un personnage sous votre contrôle.

N'importe quelle phase: inclinez 2 influences pour choisir un adversaire. Cet adversaire prend le contrôle d'Harrenhal, si possible.

______________________________

Noires ailes, noires nouvelles

Complot neutre

Or : 4
Initiative : 0
Prise : 2

A chaque fois qu'un joueur joue un personnage, lieu, attachement ou événement de sa main, défaussez 1 pouvoir de sa Maison.


_ _ _ _ _

Ouais, y'a des trucs qui promettent d'être très vilains.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptyJeu 21 Sep - 17:52

toujours n'importe quoi harrenhal bounce puker pukel What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptyVen 22 Sep - 19:52

Je trouve ça marrant Harrenhall moi. Dans un jeu controle pete-loc.

Ser Ilyn Payne, c'est déjà plus fumé selon moi.

Mais l'attachement Garde Royal, ça, c'est vraiment sympa je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptySam 23 Sep - 8:14

garde royal et harrenhal des trucs de + pour tuer parmi tout ce qui existent désormais
les loups et les dragons n'ont + le monopole de cette particularité de jeu et c dommage

grande course aux promos alors que c'est pas encore les soldes drunken

je viendrai ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptySam 23 Sep - 14:41

garde royal ça sauve. Et ça permet un jeu à thème.

Quant à Harrenhall, ça tue, que si tu controles. Ca se retourne vite contre toi quand même. Dans un jeu CBK ça peut être drôle remarque. Tu l'envois en face que de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptyMar 26 Sep - 15:46

je me demandais si on referait des tournois dans ce format (hiver+royale) de temps en temps ou si apres celui-ci on allait se limiter a des tournois avec l'ER ?
parce que perso je suis limite pour faire un deck 100% ER!!et je vais me calmer un peu(ou essayer en tout cas! Mr. Green ) au niveau des achats(ca coute cher tout ca surtout sans revenu!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptyMar 26 Sep - 19:05

Je serais de la partie ce dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptyMer 27 Sep - 6:49

J'ai un ami qui commence à jouer qui sera là aussi : Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptyVen 29 Sep - 10:13

je ne serais pas la ce week end,trop de travaille!! Sad
je penserais a vous pendant que je ferais des maths!! Mad
bon tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptyVen 29 Sep - 11:31

Oh... Dommage.
(Quel bonheur de ne plus avoir ces fichus maths... Mr. Green )

On sera donc six, si je ne fais pas erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptyVen 29 Sep - 15:48

finalement j'en serai Wink

(blessure quand tu nous tiens Crying or Very sad )

Y aura donc un gros salop de Stark Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptyVen 29 Sep - 20:00

Tu nous fais une Michalak ? Pas trop grave ?

Nous serons 8 à priori (sans compter riftwar et elwe)
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptyVen 29 Sep - 23:12

Au fait, c'est à quelle heure le tournoi ? 14h comme d'hab' ?
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptySam 30 Sep - 8:30

Comme d'hab oui. Sauf Kata. 13h comme ça il sera à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptySam 30 Sep - 15:55

mouhahahah :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptyDim 1 Oct - 18:57

Pitit report comme ça faisait longtemps que j'avais joué, et surtout, que je m'étais amusé Wink

Le deck: Un petit Stark des familles, avec Defenseur du Nord. Alors franchement, je serai pas trop dur avec moi en disant que mon deck était pourri. Mauvais (mais alors très mauvais) choix de plot deck. Peut-être trop d'attachement, et à vouloir être toolbox à tout prix, on est finalement rien du tout.
Seule petite touche "subtile", c'était "Ils vivront" combottée avec "L'Hiver est là"... et encore; je ne l'ai placé qu'une seule fois.. quand il n'y avait plus de persos en face ( Neutral ). Voilà pourquoi je ne posterai pas le deck; je le trouve mauvais. Il a une bonne base, mais il doit être plus travaillé pour valoir le coup d'être posté.
Note: Il a été fait selon la technique de mon Maître Mathaplo... en 15min avant le tournoi Mr.Red . N'est pas padawan qui veut!

1ère Ronde: Katagena "en retard" VS Baillator "toujours à l'heure".

Je pense que Bye devrait arrêter de jouer contre moi. Je lui mettais déjà des branlées à d'autres jeux, mais là, même en arrivant en retard au tournoi, je le bats... je m'excuse au passage pour le retard Embarassed

2ième Ronde: Katagena "Toujours au Nord" VS DR "Plus au Sud"

DR a troqué son deck Stark (qu'il avait quand même emmené) pour un deck Martell. Mon deck n'est tout bonnement pas sorti. C'est là que je m'en rends compte de ma première erreur lors de la construction deck: avoir enlevé "La Cache de Benjen" et "La Générosité du Royaume". J'avais hésité à les laisser; bah à ce moment là de la journée, je le regrettai What the fuck ?!? . J'ai rien pioché, DR m'enlevait mes icônes; longtemps que j'avais pas pris une dérouillée pareil... mais mérité. Bravo à lui.
Défaite 4-15

3ième Ronde: Katagena "Définitivement Gris" VS Silivrion "Qui recupère mon bleu à l'échange".

Une contrepartie. Je fais un Set Up de 5, tout me sourit, alors que Silivrion avec son deck très original (défausse Greyjoy) n'arrive pas, mais alors pas du tout à sortir son jeu (set up de 2). Surtout que dès les premiers tours de jeu, je lui vole 2 lieux (merci Sentinelle du Nord), lui en gèle un autre (Et oui, Frozen Solid encore parmis nous)... Il aura bien lutté pourtant, ne baissant jamais les bras, ne soupirant même pas abaissé moralement par la défaite. Bravo à lui aussi.
Victoire 15-0

4ième Ronde: Katagena "Le Meta est avec moi " VS Spearmint "Le Meta était contre lui du coup".

Je rencontre le frère du Champion de France (le frère du Maître dirait mon précieux). C'est là que tu te doutes que tu vas souffrir, que c'est fort possible que le deck soit de Mathaplo. Pas la peine; Spearmint sait très bien joué tout seul. Set Up de 4 pour moi, dont 4 persos (note marrante: trois "Vengeance d'Arya" en main dès le début - vous verrez pourquoi c'est drôle après). Je joue "La tempète s'annonce"; du coup il change de plot, et je mange "Premières neiges de l'Hiver". Bon retournement de situation. Heureusement, deux "Détroit" en main, j'arrive à poser du lourd: "Fidèle du Loup" devenu "Sauveur de Westeros" (il sera "Banni" 15sec plus tard Shocked ), Brienne, et deux autres persos (un peu moins connu lol). Bah je ramasse grave avec "Plaie Virulente" sur la pucelle de Torth, et du léger burn sur Lady et mes recruteurs Crying or Very sad . Ca devient compliqué, très compliqué... Mais en bon Stark, je sais que l'Hiver vient, et bientôt il sera là.
Je lutte, résiste, grace à un "Héritier du Nord" + "Allié aux Jumeaux" + "Corbeau du Vieil Ours". Une Caserne me permet même d'aller chercher des "Epées Liges de Robb"... mais à quoi bon. Je ne gagnerai que sur erreur de l'adversaire. Comme celle-ci:
3 "Rassemblement" aux Crépuscule" joué de sa main, je lui pète un lieu maudit avec "Sacrifié aux Autres" (le bon complot que voilà). Et le monsieur Spearmint a un Drogon (Hiver) sur la table. Je le tue, je gagne au Maudit.
Mais forcément, il ne peut que avoir "Outmanoeuver"... j'attends un tour. Non, il ne l'a pas apparement. A quoi bon; il me reste une "Vengeance d'Arya" (les deux autres ont été défaussées en Intrigue). Et je pose "Le Donjon Rouge". C'en est fini de l'invasion Targaryenne... Le Nord est à moi et à nul autre cheese
Victoire à la Maudite

Bilan: C'était vraiment un bon après-midi. J'étais un peu beaucoup déconnecté du jeu, et finalement, même en jouant moins, j'ai pu faire un petit résultat. Mon jeu était poussif, mais tant pis, je me suis bien amusé.

J'ai dû récupéré 15 Cartes, en échange, comme en Lot (je parle de Rare et de Promo), je peux mettre ma liste à jour, j'ai pas perdu ma journée.

Merci à mes adversaires, et à ceux que je n'ai pas eu la chance de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local EmptyDim 1 Oct - 19:42

J'ai un trou. Que jouait ser aran et Anthony déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local   [TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TdF] Tournoi le dimanche 1er Octobre - Format Local
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TdF] Tournoi le samedi 28 octobre - Format Royal
» [TdF] Tournoi "local" le dimanche 21 octobre
» [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Tournoi TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser