La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des Jedis sur Nantes???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des Jedis sur Nantes??? Empty
MessageSujet: Des Jedis sur Nantes???   Des Jedis sur Nantes??? EmptyVen 11 Aoû - 13:05

Salut à tous,

ca fait plaisir de trouver ce forum, que des joueurs de l'Ouest c'est vraiment sympa...

je suis un joueur débutant à L5R et je viens aussi de me remettre au "vieux" Star Wars de Decipher...donc je me demandais si sur Nantes et les environs le jeu était completement mort ou si des joueurs trainaient encore dans le coin?

A++
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Des Jedis sur Nantes??? Empty
MessageSujet: Re: Des Jedis sur Nantes???   Des Jedis sur Nantes??? EmptyVen 11 Aoû - 15:47

A ma connaissance il n'y a pas de joueurs réguliers à Nantes. Par contre certains ont sans doute encore des cartes (ce n'est pas mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Des Jedis sur Nantes??? Empty
MessageSujet: Re: Des Jedis sur Nantes???   Des Jedis sur Nantes??? EmptySam 12 Aoû - 17:14

Elwe et Wedge jouaient à ces jeux. Ainsi que Riftwar me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005