La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des Jedis sur Nantes???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des Jedis sur Nantes??? Empty
MessageSujet: Des Jedis sur Nantes???   Des Jedis sur Nantes??? EmptyVen 11 Aoû - 13:05

Salut à tous,

ca fait plaisir de trouver ce forum, que des joueurs de l'Ouest c'est vraiment sympa...

je suis un joueur débutant à L5R et je viens aussi de me remettre au "vieux" Star Wars de Decipher...donc je me demandais si sur Nantes et les environs le jeu était completement mort ou si des joueurs trainaient encore dans le coin?

A++
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Des Jedis sur Nantes??? Empty
MessageSujet: Re: Des Jedis sur Nantes???   Des Jedis sur Nantes??? EmptyVen 11 Aoû - 15:47

A ma connaissance il n'y a pas de joueurs réguliers à Nantes. Par contre certains ont sans doute encore des cartes (ce n'est pas mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Des Jedis sur Nantes??? Empty
MessageSujet: Re: Des Jedis sur Nantes???   Des Jedis sur Nantes??? EmptySam 12 Aoû - 17:14

Elwe et Wedge jouaient à ces jeux. Ainsi que Riftwar me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Des Jedis sur Nantes??? Empty
MessageSujet: Re: Des Jedis sur Nantes???   Des Jedis sur Nantes??? EmptyLun 14 Aoû - 14:53

Je n'ai plus de cartes mais je suis toujours partant pour une partie si on me prete des decks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Jedis sur Nantes??? Empty
MessageSujet: Re: Des Jedis sur Nantes???   Des Jedis sur Nantes??? EmptyLun 14 Aoû - 17:38

Ok merci les gars,
elwe_singolo si un de ce jours ca te dit de faire une partie pas de probleme je te preterais un deck mais je suis un gros gros amateur à ce jeu...je viens de m'y remettre et j'ai jamais eu une collec monstre...
faudra voir ca quand je rentrerais de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Jedis sur Nantes??? Empty
MessageSujet: Re: Des Jedis sur Nantes???   Des Jedis sur Nantes??? EmptyMer 16 Aoû - 10:23

Ancien joueur aussi... j'ai encore les cartes mais je dois être complètement rouillé! :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Jedis sur Nantes??? Empty
MessageSujet: Re: Des Jedis sur Nantes???   Des Jedis sur Nantes??? EmptyDim 20 Aoû - 19:10

pour moi c'etait young jedi, j'ai quasiment 4 extension complete (il me manque moins d'une diziane de carte)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Jedis sur Nantes??? Empty
MessageSujet: Re: Des Jedis sur Nantes???   Des Jedis sur Nantes??? EmptyJeu 16 Nov - 23:08

je remarque que personne ne m'a penser a me cité comme joueur de starwars bounce . merci les gars Mad .je sais que je n'habite plu a nantes mais il m'arrive de repasser de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Jedis sur Nantes??? Empty
MessageSujet: Re: Des Jedis sur Nantes???   Des Jedis sur Nantes??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Jedis sur Nantes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nantes] [TdF] 8/6/8
» [Nantes] Jap
» QCF Nantes ?
» [L5R] Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Rencontres :: Parties Organisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser