La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures Empty
MessageSujet: [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures   [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures EmptyJeu 8 Juin - 17:56

A partir de 20 heures chez moi.

2 boosters Hiver et 3 Chant de la Nuit.

Amenez vos drafts packs anglais !!!

Inscrits :
dr
nathanael
mathaplo
katagena
elwe
riftwar
joseph


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures   [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures EmptySam 10 Juin - 15:11

Présent

ça va saigner !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures   [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures EmptySam 10 Juin - 16:08

Mon frère Nathanael vient. Franck s'il est guéri et katagena. La maison sera ouverte à 19 heures pour des échanges et des démos de Conan CCG.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures   [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures EmptySam 10 Juin - 21:26

ça va même trancher chérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures   [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures EmptyDim 11 Juin - 13:19

Au fait Mathieu y a 10 "ours" qui t'attendent au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures   [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures EmptyLun 12 Juin - 10:37

Il nous manque un huitième, je n'aurai le temps d'appeler personne, si vous avez une idée de qui pourrait vouloir se joindre à nous ?

Merci de manger de votre côté avant pour ceux qui arrivent à 20 heures et de venir avec le liquide de votre choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures   [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures EmptyLun 12 Juin - 12:02

je vois jeanys avant le draft ce soir, donc je lui en cause vers 18h30, on sera au temple pour prendre notre boite chant de la nuit

sinon si je m'effondre pas avant la fin de la journée je serait la

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures   [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures EmptyLun 12 Juin - 13:25

J'ai lu ton SMS qu'aujourd'ui Mathaplo donc désolé pour cette réponse un peu tardive:
non, je ne serai pas là ce soir.

a+
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

[TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures   [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures EmptyMar 13 Juin - 20:18

Alors le résultat ? Et les 3 rares prises en premier par les gagnants ?

Est ce que quelqu'un a réussi à poser une armée à 7 gold ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures   [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures EmptyMer 14 Juin - 4:51

Le report :

Un draft ... ça faisait longtemps que nous n'avions drafté et la nouvelle extension n'est pas si désagréable que ça à drafter.

7 joueurs présents finalement (+Mister bye).

Premier booster : Mance rayder, un lord tricon ne se refuse pas et c'est mon premier pik. Suivent ensuite informateur ennemi et les classiques courtisanes de hautjardin. Je chope aussi un emmissaire sauvageon et Daenerys Targaryen.

Deuxieme booster : Beuacoup plus moyen que le premier mais l'unco supplémentaire se révèle être un Robert baratheon qui sera donc mon premier choix. Ensuite il y aura Jaime lannister et un 2e emmissaire sauvageon en autre.

Troisieme booster et premier chant de la nuit : les choses sérieuses commencent alors, Je drafte grosses armées et notamment les hommes de Mance, l'armée maudite lannister. Mon premier choix est l'armée garde de nuit à 7 or.

Quatrieme booster : re homme de mance et armée du semi homme. Une meilleure offre est aussi à noté.

Cinquieme booster : armée du semi homme encore une fois et Addam Marpheux. ça tombe bien le seigneur lion arrive apres ^^

Bref ça donne un lannister pur avec beaucoup de cartes neutres et pas mal de gros thons qui tachent avec tueur.


Premier match : Dimitri et ses Starks.
Départ moyen de part et d'autre, je prend rapidement l'avantage avec hommes de mance puis l'armée garde de nuit à 7 d'or. P'tit paul reste en jeu malgré le wildfire assault. BRef les points s'accumulent de mon côté alors que j'arrive à défendre en militaire et en pouvoir.
3

Deuxieme match : Riftwar et ses baratheons
Set up à 3 comme le match précédent et mes armées arrivent rapidement et tiennent la partie contre Franck. Deux meilleure offre viennent piquer les weenies notamment le nouveau weenie baratheon qui gagne +1 en FOR et une icone MIL si c'est le seul weenie (il est bien lui). Franck time très mal son wildfire assault en plus (je ne perd personne p'tit paul ne pouvant mourrir et en plus il tue Janos slynt au dernier tour). A noter qu'au début de partie il pose Ser axel florent qui commence à poser probleme mais je casse son croisée des chemins à coup d'émissaire sauvageon et le manque d'influence l'empeche de réutiliser ce bon perso. Le 2e émissaire arrive pour casser son autre loc de thune et il n'en pioche pas d'autre (forcément c'est plus dur quand on n'a pas l'Or de Castral Roc Mr.Red).
6

Troisieme match : Mathaplo et ses heu ... je sais plus (greyjoy ?)
Set up moyen encore une fois de chaque côté. Mathieu ne pioche pas beaucoup de perso mais surtout ses attachements, c'est surtout quand il pose un pillard en maraude avec une violence des fer nés que je pique pavec une meilleure offre que dégouté il m'abandonne la partie (surtout qu'en plus je pose l'armée garde de nuit à 7 or).
9

Je finis premier du draft, mais avant la distribution des rares je fais une partie avec Nathanael, le sympathique frere de Mathieu (que j'ai failli emboutir en voiture en repartant Rolling Eyes). Cette fois ci j'ai enfin posé ma combo : des lords (Mance, Adam marpheux, jaime lannister) et des armées qui ne s'inclinent plus (armée du semi homme, hommes de mance). Dur alors de résister au rouleau compresseur.

Au niveau des rares je chope
l'armée freyjoy
une meilleure offre
le champ de bataille unique maudit lannister
un event chant de la nuit greyjoy qui casse des champs de bataille
féale.
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

[TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures   [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures EmptyMer 14 Juin - 15:44

Donc les armées à 7 c'est bien en draft ... J'aurais pas cru Shit
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures   [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures EmptyMer 14 Juin - 18:18

Je me suis fait retourner par elwe et mon côté mauvais joueur (énorme tout comme mon ego) est ressorti et je m'en excuse. Sinon le set a l'air pas mal à jouer. Pas mal de confrmation de stratégie pour les factions ce qui change de Reign of Kings qui boulversait complètement les règles (specialized)

Par contre, à posteriori 3 boosters Chant de la Nuit c'est trop. Elwe avait un deck qui était quasiment un construit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures   [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures EmptyJeu 15 Juin - 11:37

mathaplo a écrit:
Je me suis fait retourner par elwe et mon côté mauvais joueur (énorme tout comme mon ego) est ressorti et je m'en excuse. Sinon le set a l'air pas mal à jouer. Pas mal de confrmation de stratégie pour les factions ce qui change de Reign of Kings qui boulversait complètement les règles (specialized)

Par contre, à posteriori 3 boosters Chant de la Nuit c'est trop. Elwe avait un deck qui était quasiment un construit Wink

Heu non, j'ai juste eu un bol énorme de piocher mes 2 meilleure offre ET que tu poses l'un des rares FOR de 2 dans ton deck. Je n'avais rien pour gérer les attachements ou même tuer les persos adverses (à part le claim militaire).
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures   [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures EmptyJeu 15 Juin - 19:37

Elwe_singolo a écrit:
que tu poses l'un des rares FOR de 2 dans ton deck.

Mon seul l'autre était un argentier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures   [TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TdF] Draft lundi soir 12 juin à partir de 20 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TdF] Draft le dimanche 18 juin.
» [TdF] Draft le vendredi 8 juin
» [TdF] Strat' vendredi soir 15 juin
» [TdF] Draft / Parties Amicales mardi soir 25 Octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Rencontres :: Parties Organisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser