La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 3è édition the sabbat returns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

3è édition the sabbat returns Empty
MessageSujet: 3è édition the sabbat returns   3è édition the sabbat returns EmptyJeu 18 Mai - 9:51

white wolf annonce la 3è édition de son jcc vampire the eternal struggle toujours basé sur l'ancien monde des ténèbres pour cet été

au programme des rééditions des cartes indispensables et indémodables, 100 nouvelles cartes, des sabbats assoifés de sang de la camarilla et aux canines affutés pour les croisades et 4 starters préconstruits brujah antitribu, tzimisce, malkavian antitribu, tremere antitribu (déception de ne pas trouver les lasombras dans la liste des starters Sad - pour une édition centré sur le sabbat je pense qu' ils sont indispensables et incontournables dans des decks de base- remplacés par une lignée atomisée dans le rpg et "ressucitée" dans le jcc devant l'insistance et l'obstination des joueurs à les utiliser)
par contre retour en force certain et probable des vagabons mystiques transformés en war ghouls beuuuuuargh rambo :dwarf:

wait and see

pour ceux qui hésitent encore à aiguiser leurs canines cet été sera le moment ou jamais de lancer une croisade hostile sur nantes

PS: ne pas oublier vos rayban et crèmes solaire les UV ça brûlent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

3è édition the sabbat returns Empty
MessageSujet: Re: 3è édition the sabbat returns   3è édition the sabbat returns EmptyJeu 18 Mai - 17:50

j'avais oublié le lien mea culpa

http://www.white-wolf.com/vtes/index.php?line=news&articleid=476
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

3è édition the sabbat returns Empty
MessageSujet: Re: 3è édition the sabbat returns   3è édition the sabbat returns EmptyDim 21 Mai - 18:12

faut voir; moi ça pourrait m'intéresser. Ce jeu est vraiment le meilleur JCC auquel j'ai joué en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

3è édition the sabbat returns Empty
MessageSujet: Re: 3è édition the sabbat returns   3è édition the sabbat returns EmptyLun 22 Mai - 9:16

à noter pour les aficionados que le groupe 4 de vampires étant particulièrement remplie ce sera vraisemblablement la dernière extension avec des vampires de ce groupe (sans les probables advanced group 2 et 3)


la suivante devrait logiquement se recentrer sur la camarilla et des nouveaux princes et justicars d'un nouveau groupe càd le groupe 5
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

3è édition the sabbat returns Empty
MessageSujet: Re: 3è édition the sabbat returns   3è édition the sabbat returns EmptyLun 28 Aoû - 15:02

je lance le lien suivant pour les intéressés:

http://www.white-wolf.com/vtes/index.php?line=Checklist_ThirdEdition

cette preview laisse entrevoir quelques bonnes illustrations et d'autres très laides bounce

pour ceux qui veulent se lancer inscrivez vous sur le forum (quoi? comment ça ce n'est pas déjà fait cherry Evil or Very Mad ) et envoyez moi un MP à moi càd dr (basé sur nantes) prof X (autre inscrit sur le forum prochainement sur rennes si j'ai tout suivi)
l'offre s'adresse aussi aux autres vétérans aux dents longues et rougies s'ils sont de passage

à noter l'abs du sudden reversal dans la liste des cartes; très certainement réédité dans les starters decks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3è édition the sabbat returns Empty
MessageSujet: Re: 3è édition the sabbat returns   3è édition the sabbat returns EmptyVen 1 Sep - 17:31

dr a écrit:
cette preview laisse entrevoir quelques bonnes illustrations
http://www.white-wolf.com/vtes/images/Card3E03.jpg

Citation :
et d'autres très laides bounce
http://www.white-wolf.com/vtes/images/Card3E07.jpg

La règle spéciale pour les draft, ça peut être sympa

quelqu'un sait quand ça sort ?
Si c'est possible, un petit draft avant mon départ, ça me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

3è édition the sabbat returns Empty
MessageSujet: Re: 3è édition the sabbat returns   3è édition the sabbat returns EmptyVen 1 Sep - 18:06

Professor X a écrit:

La règle spéciale pour les draft, ça peut être sympa

Le fait de ressortir des vieilles cartes en rajoutant des effets alternatifs a achevé 7th Sea. Mais je suis prêt à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3è édition the sabbat returns Empty
MessageSujet: Re: 3è édition the sabbat returns   3è édition the sabbat returns EmptyVen 1 Sep - 22:54

Oui mais c'était du AEG. Ils aiment bien tuer leurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

3è édition the sabbat returns Empty
MessageSujet: Re: 3è édition the sabbat returns   3è édition the sabbat returns EmptyLun 4 Sep - 19:08

j'ai acheté le Mana Rouge, et deux cartes Promos trainent dedans. Un ptit jeune qui pioche, et une Malkav' Antitribu avec dementation en Sup... mais avec une capacité spéciale que je comprends pas, puisqu'il s'agit de porter une arme (dire que j'ai déjà tuer mes proies, sans jamais connaître les règles de combat lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





3è édition the sabbat returns Empty
MessageSujet: Re: 3è édition the sabbat returns   3è édition the sabbat returns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3è édition the sabbat returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TdF] Edition Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Vampire The Eternal Struggle :: Discussion VTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser